| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:08:26 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Cuistot Maitre nageur | il a une boite 6 de reserve non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nicobule Pilou-Pilou | Les boîtes/trans c'est toujours le soucis des grosses prépa turbo à base de couple de dingue. Ca passe mieux en BA. |
alanou HFR certified | Vu l'arrivée légèrement violente du boost ça va souffrir dans la chaîne de transmission Message cité 1 fois Message édité par alanou le 17-08-2022 à 16:59:48 |
bitubo GT Turbo Addict | On verra ça dans le prochain film --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque | Moneyshift, pour moi ça se comprend comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=7UK4uLyVsXQ
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 17:13:20 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca me rappelle un certain Z4 noir d'une maman d'un célèbre autre kassos du net --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui je connais ça m'est arrivé à moitié une fois ça Un pote par contre lui il avait eu de la chance c'était l'embrayage qui avait fait fusible Donc à voir ce qu'il a vraiment eu sur la sienne ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vinceminus |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Random Dude | c'est redevenu un cadeau de jeu concours la lambo Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-08-2022 à 17:58:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah dans mon souvenir il avait revendu la 512TR pour acheter justement une Lambo Spider pour la maman --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Random Dude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nicobule Pilou-Pilou |
Officiellement le même chrono. |
Random Dude | ah tain elle est pas devenue orange avec l'avant noir mat en raptor ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
vinceminus |
Celle là c'est une Aventador SV |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 17-08-2022 à 22:17:32 |
Random Dude |
LordK |
Message édité par LordK le 17-08-2022 à 22:21:40 |
valentin |
alanou HFR certified | Perso je le suis pas, ni GMK, pas ma came, et je suis pas ciblé par ces pubs Message cité 2 fois Message édité par alanou le 17-08-2022 à 22:44:17 |
yoak négligemment lourd |
|
alanou HFR certified | Certes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et dire qu'il nous a cassé les couilles pendant 6 mois avec sa greffe de cheveux, tout ça pour y caler une casquette les 6 mois suivants --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Random Dude | ou les bobs.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le freinage est enfin énervé, moi même si je préfère 100x une F80 esthétiquement, le S58 + le châssis + mes freins de la G80 ils me font un petit quelque chose --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis pas venu ici pour souffrir 5126 euros de facture si j'ai bonne mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-08-2022 à 09:46:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Alphonse Willis |
Message édité par Alphonse Willis le 18-08-2022 à 10:12:40 --------------- Bien à vous, |
HaiDZ On en a gros ! | Les stickers Boiserie j'en vois 50 à la journée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |