| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 12:08:41 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dragages |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Me porte pas la scoumoune. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tchoupi86 | Drap |
tekilaz | Dites dans la derniere vidéo chez EMS c'est l'écran HFR? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ash ray cure Life is a bitch | Oui
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 15:39:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je suis tombé hier sur la vidéo de GMK (que je ne suis pas et connais juste de nom) sur la "BatMobile".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Nitro-teck Fly with me | Perso avec mon meilleurs pote c'est devenu un meme et on fini par des "aberrant frérot" tellement effectivement c'est sortie a toutes les sauces |
tekilaz | complètement d'accord....
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bitubo GT Turbo Addict | Sinon ya tjrs de l'évolution dans l'air --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
duckxks |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
- gab | Enfin pu voir la dernière de fdb, j'avoue que je m'attendais pas à ce que ça monte aussi haut sur le banc Et la réaction quand il a ouvert l'emballage de la palette était priceless Message édité par - gab le 12-08-2022 à 16:32:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fouge |
Un truc du genre "moteur 3.5-5.0L soit 750-1200CV" si l'on en croit la fiche d'un turbo similaire chez Autotech Message édité par Fouge le 12-08-2022 à 16:42:29 |
bitubo GT Turbo Addict | Le turbo il doit se demander où sont les gaz d'échappement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoak négligemment lourd |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B | Il ne peut pas mettre un injecteur avant le turbo pour générer du gaz justement? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
D'eau ? Parce que de l'essence, à part tuer ses soupapes et le chra, il va pas faire grand chose. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B |
|
yoak négligemment lourd |
|
manisque |
Il me semble qu'il a un compresseur dans son garage. 400L à 15 bar sur le siège passager et un régulateur de pression à 1.5~2bar, ça doit être suffisant pour une demi-accélération sans lag --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PressurE A peu PressurE de moi | J'avais raté le super boulot de sous-titres --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 12-08-2022 à 19:30:24 |
gmund |
|
ZeMrHyde té ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |