| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
quetzmaki | Reprise du message précédent :
Déjà y'a 30% du budget en raccord AN. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 13:48:34 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Nico77 |
Mais je m'en branle mais arrête de t'offusquer comme un puceau dès que quelqu'un aborde le sujet. C'est ça qui est ridicule. |
gsi spirit | Et pour ceux qui souhaiteraient savoir ce qu'un youtuber peut gagner avec ses vidéos : |
Eranoc |
Moi ? Je lurke je casse pas les couilles. |
Jarod 03 |
|
Nico77 |
OK fanboy. |
Jarod 03 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur | ouvrez un DT conneries et laissez nous tranquilles svp --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 14:11:34 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ours02 | Bon vous voulez pas changer de disque ? Créez vous un topic secondaire si vous avez envie de vous fritter --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsi spirit |
Jarod 03 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nico77 |
Non mais t'es a côté de la plaque. Tu rebondis sur un message qui demande à combien revient l'Audi. C'est quoi le problème avec cette question, qu'est ce qui te gènes ? Donc on est d'accord pour dire que tu n'as rien compris et que tu pars dans les tours tout seul comme un bon petit justicier. |
big e |
|
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 15-08-2022 à 14:45:25 |
Nico77 |
Je sais pas c'est pas moi qui ait demandé, mais ça peut être intéressant oui. |
ledodger | |
Nico77 |
Une fois de plus on s'en fout des raisons pour lesquelles TOI tu regardes et que tu aies bien compris la finalité et le but ultime de la chaîne (d'où le fanboy tu noteras). Pour un mec que la technique intéresse et qui touche un peu (visiblement pas toi, on pourrais te filer un bon film de Di Caprio tu serais aussi content à priori) ou qui fait ses petites prépas dans son coin ça peut être intéressant de savoir ce que ça coûte d'arriver à 700cv. Indépendamment de ce que le mec gagne hein... C'est pas le sujet ni la question sur laquelle tu rebondis. Et te cache pas derrière tes potes, ça t'empêche pas d'être à côté de la plaque Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 15-08-2022 à 14:53:35 |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 15-08-2022 à 15:02:27 |
Nico77 |
Voilà, merci, au revoir. |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 15-08-2022 à 15:11:35 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, vous pensez qu'il va y avoir une suite alors pour le projet ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
iBreaker Statut : Capitaine | Y a la merguez 4 déjà. Ensuite à voir ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DiB91 Bwaaaaaaah | EDIT : Une 206 HDi ?
Message édité par DiB91 le 15-08-2022 à 15:29:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 15:30:34 ![]() Je lui ferai don de mon carrosse. Un jour. Il y aura enfin une caisse à haut potentiel sur sa chaine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 15:31:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il a pas trop l'air de courir après la charité non plus après --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-08-2022 à 15:41:57 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouiiii il me semble aussi qu'il y avait eu un échange entre eux déjà.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gsi spirit |
|
Cuistot Maitre nageur | si tu regardes bien ce sont des claquettes de sécurité ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le crossover improbable Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-08-2022 à 15:53:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
- gab | J'ai enfin vu les vidéos de SLG sur la 605, c'est vrai que le ton blasé/salé ça lui va pas trop.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 16:48:13 ![]() Il avait qu'à récup un 406 Coupé pour garder le sourire. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 16:51:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |