| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 16:48:13 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 16:51:36 |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 16:48:13 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Bizarrement j'avais jamais drapalisé ici tiens. |
thepilot64 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Qui sait, si ça se trouve dans 15 ans, on foutra des 1.6 THP partout --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | M539 qui detail l'alpina... et le truc et astuce du siècle pour les ceintures qui ne se renroulent pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 18:39:55 ![]() ![]() |
Random Dude |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Boîte BE de Picasso 1.6, cale de décompression, injecteurs rs4, piping chinois de merde que tu refais là où c'est un poil fragile, et downpipe soudée par le cousin Gégé. Tu peux sortir 250-270 ch sans ouvrir le bas moteur mais tes pistons bon souffrir. Si jamais tu les changes, change aussi les bielles et en route pour les 400 ch. Si tu veux 500+ faudra prépa la culasse. Et dans tous ces cas à ces puissances faudra une boîte renforcée et des cardans dédiés, sinon tu vas en changer tout le temps. Après tu peux monter à 800 ch mais le moteur entier devient un consommable, si vraiment t'es chaud j'ai un pote qui justement a un montage 800 ch dans une Ax traction et 500 dans une 106 S16. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
DesuetCR_B |
|
yoak négligemment lourd |
|
alanou HFR certified | Un TU c'est forgé d'origine, c'est costaud |
|
|
alanou HFR certified | La BE a monter vient des Picasso ou des Berlingo je crois |
bitubo GT Turbo Addict |
Du coup j'ai regardé pas mal de ces projets --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Random Dude |
haakainu |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
- gab | Pis tfaçon on est pas 700. Si on était autant, on serait pas les cool kids. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
campi V8 FTW |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 15-08-2022 à 20:26:13 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Random Dude |
|
- gab | 31 des tendances pour la vidéo en question ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jarod 03 |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Jarod 03 |
|
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour 80k je te rachète ta charette en l'état Vraie affaire, il te restera assez pour prendre un Macan turbo bien équipée en occasion récente --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |