Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62170655
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-02-2021 à 11:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :

J ai pas dit faux j ai dit approximatif
Mais effectivement la cible c est les gens qui ne connaissent pas grand chose donc ça passe

j'ai pas regardé toutes leurs dernières vidéos, mais ne serait-ce qu'en remontant 1 an en arrière sur la vidéo de la climatisation ils disent des choses fausses. Et parfois leurs approximations sont à la limite du foutage de gueule. Encore une fois on leur demande pas de réciter wikipédia, mais franchement la préparation des vidéos ça doit surtout être des soirées picole et console, pas tellement de travail de préparation...

Message édité par Kronick91 le 19-02-2021 à 11:49:30

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 11:45:03  profilanswer

n°62171356
meorpheus
Posté le 19-02-2021 à 12:55:09  profilanswer

Levy a un niveau de pilotage bien au dessus du conducteur moyen (chabrier par ex  :whistle: ).  
Et concernant le contenu des vidéos notamment les vultech, je trouve ça plus qu’acceptable et je pense qu’il se base plus sur son expérience que sur wiki. Après c’est vrai que parfois pour pas s’emmerder il place un « je rentre pas dans les détails mais c’est un boordel »
Mais pour une vulgarisation ça passe.  :spamafote:  

En revanche la vidéo sur l’alpinie...  
mouais sympa au début, j’aime bien la franchise, mais les tours de piste c’est bien moyen sirtout avec leur ronin on perds tout point de repère vraiment dommage.  

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°62171398
aioka
Posté le 19-02-2021 à 12:59:03  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Tiens je l'ai regardé au petit dej ce matin la video

le debut est sympas, la partie conduite un peu moins, en effet je comprend pas pk il n'attache pas une gopro...

Mais leur facon de penser, la clé, le comodo c'est marrant et efficace

En même temps ils ont raison oui, une sportive de 70k avec des comodos et une carte de Clio ou de Mégane3, c'est dommage peu importe le chassis et les perfs.
Surtout qu'à 70k il y a de très très belles choses...

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 19-02-2021 à 12:59:47
n°62171457
aioka
Posté le 19-02-2021 à 13:05:59  profilanswer

Moi non plus et je l'ai essayé (la 110 normale, pas la S).
Le moteur n'est pas un souci, ça marche bien car ça ne pèse pas lourd. Niveau sensations on est bien mieux que dans certaines concurrentes allemandes.
Mais j'ai trouvé l'intérieur trop bas de gamme. Après si on fait du circuit avec pourquoi pas...

Message édité par aioka le 19-02-2021 à 13:07:01
n°62171558
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-02-2021 à 13:18:18  profilanswer

Cette histoire de 4 cylindres franchement...
On a jamais rien redit sur les moteurs des lotus, et pourtant...

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 19-02-2021 à 13:18:25

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62171614
manisque
Posté le 19-02-2021 à 13:24:48  profilanswer

Donc une Lotus Elise, c'est une Rover 25 ou une Toyota Corolla avec une carosserie fun. Ça me parait quand-même un peu fort pour un Vendredi :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62171712
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-02-2021 à 13:36:52  profilanswer

manisque a écrit :

Donc une Lotus Elise, c'est une Rover 25 ou une Toyota Corolla avec une carosserie fun. Ça me parait quand-même un peu fort pour un Vendredi :o.

Grave. Faut avoir essayé ni les Lotus, ni l'a110 pour sortir un truc pareil.

---------------
n°62171959
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2021 à 14:01:33  profilanswer

Eife a écrit :

Cette histoire de 4 cylindres franchement...
On a jamais rien redit sur les moteurs des lotus, et pourtant...

On n'a jamais chié sur les 60% de composants de série 7 dans la Ghost, sur les châssis VW chez Bentley mais ça fait une page qu'on se tape un putain de commodo soi disant honteux les voitures fronssaises strodlamayrd.

On peut parler de la 718, aussi, pour rire. Ou du nombre de 6 pattes qu'on peut se payer en neuf pour 70k€.

Ou laisser braire.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62173250
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 19-02-2021 à 15:37:50  profilanswer

Sinon l'A110 originale avait des composants de 4cv, mais ça n'a jamais choqué personne ça.

(et un 4 cylindres, aussi)

n°62173325
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-02-2021 à 15:43:09  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Sinon l'A110 originale avait des composants de 4cv, mais ça n'a jamais choqué personne ça.

A l'époque les gens en avaient rien à foutre de ça. Ils partaient en vacances à 6 dans un 4L.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 15:43:09  profilanswer

n°62173388
manisque
Posté le 19-02-2021 à 15:47:13  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Sinon l'A110 A108 originale avait des composants de 4cv, mais ça n'a jamais choqué personne ça.

C'est un détail, mais l'A110 réutilisait plus de bouts de R8 que de 4CV :jap:.

La Mégane RS de l'époque se démerdait bien avec son moulin Cléon-fonte [:implosion du tibia] :
https://www.youtube.com/watch?v=4m8DYvFJ4LA&t=128

Donc le conducteur de Twingo 1 rincée peut se dire qu'il a un moteur qui a gagné des rallyes dans les années 60 :o.

PierrotLeDingue a écrit :

A l'époque les gens en avaient rien à foutre de ça. Ils partaient en vacances à 6 dans un 4L.

Et les Scenic 9 places à turbo cassé, c'est du flanc, peut-être ? [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 19-02-2021 à 15:47:59

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62173940
lancevo7
Posté le 19-02-2021 à 16:33:21  profilanswer

L'histoire des comodo de radio, j'ai lu plus haut que y avait rien de mieux, et c'est vrai, PSA ou Renault avec le comodo derriere c'est clairement plus efficace que sur le volant

Par contre en effet le comodo a la meme gueule que celui d'une R21..il aurait mérité un coup de jeune sur le design

quand a la carte vu que c'est du main libre on s'en fou en fait

n°62174035
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-02-2021 à 16:42:21  profilanswer

Carte de clio 3 donc il faut l’insérer, c’est pas du main libre je suppose !

n°62174077
aioka
Posté le 19-02-2021 à 16:45:52  profilanswer

aldayo a écrit :

Je confirme que c'est du main libre ;)

n°62174113
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2021 à 16:49:54  profilanswer

aldayo a écrit :

Ce n'est pas parce que l'habillage est identique que les tripailles le sont.
La Clio 3 avait du main-libres.
Il n'y a pas de lecteur sur la console centrale.
Tous ceux qui passent avant toi parlent de main libre.

Mais tu as raison, c'Est pas du mains-libre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62174137
lancevo7
Posté le 19-02-2021 à 16:52:16  profilanswer

donc si la carte est dans une pochette + dans le sac on s'en branle un peu

n°62174224
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-02-2021 à 17:01:03  profilanswer

Dans ce cas là oui (même si l’ergonomie n’est pas du tout pratique, surtout si t’as pas de sac :o)

D’ailleurs, sur la clio 5 (je viens de l’essayer hier), ils sont revenu a une vrai clé :p

n°62174241
Numou
La Couenne
Posté le 19-02-2021 à 17:02:48  profilanswer

aldayo a écrit :

C'est du Clio 4 VSC2 donc main libre.
Le VSC1 a disparu à la fin des Megane 3, Laguna 3 et Clio 3.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62174477
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-02-2021 à 17:26:05  profilanswer

Perso j'avais du full mains libres (accès et démarrage) sur ma Megane 2 Dynamique de 2007, donc je pense effectivement que "l'habit ne fait le moine" pour la carte.
D'ailleurs, les cartes de Megane 3 (même RS) ne sont pas bien différentes d'aspect extérieur :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°62174511
Sly Angel
Posté le 19-02-2021 à 17:30:23  profilanswer

Faut qu'ils investissent dans un manfrotto les mecs quand même, la caméra à la main en intérieur sur circuit, même un amateur en journée roulage il fait plus ça dès la deuxième expérience.

Dommage aussi qu'ils n'aient pas investi dans un drone pour ce genre de plans circuit, ça aurait tout changé. En plus c'est à Ledenon où le relief est sympa à filmer, ça rendrait bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 19-02-2021 à 17:33:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62174810
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-02-2021 à 18:05:17  profilanswer

Va falloir le comprendre à un moment qu'ils en ont rien à battre, ils font des vues :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62174824
Yeagermach​42
Posté le 19-02-2021 à 18:07:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut qu'ils investissent dans un manfrotto les mecs quand même, la caméra à la main en intérieur sur circuit, même un amateur en journée roulage il fait plus ça dès la deuxième expérience.

Dommage aussi qu'ils n'aient pas investi dans un drone pour ce genre de plans circuit, ça aurait tout changé. En plus c'est à Ledenon où le relief est sympa à filmer, ça rendrait bien.

Pour le drone, il peut y avoir un probleme avec les autorisations de vol dans ce genre d'endroit.

n°62174874
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-02-2021 à 18:13:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On n'a jamais chié sur les 60% de composants de série 7 dans la Ghost, sur les châssis VW chez Bentley mais ça fait une page qu'on se tape un putain de commodo soi disant honteux les voitures fronssaises strodlamayrd.

On peut parler de la 718, aussi, pour rire. Ou du nombre de 6 pattes qu'on peut se payer en neuf pour 70k€.

Ou laisser braire.

Oui mais c'est Allemand donc mieux [:e_rudy] [:e_rudy:1] [:tomsoft]

Entre ça et les discours sur gc au volant on sent que tu as jamais mis de rythme, même avec ta 308 de grand-père.

---------------
Roll out !
n°62175541
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2021 à 19:18:22  profilanswer

manisque a écrit :

C'est un détail, mais l'A110 réutilisait plus de bouts de R8 que de 4CV :jap:.

La Mégane RS de l'époque se démerdait bien avec son moulin Cléon-fonte [:implosion du tibia] :
https://www.youtube.com/watch?v=4m8DYvFJ4LA&t=128

[:johnclaude:5]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62177033
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-02-2021 à 21:53:24  profilanswer

Je relève le défi. En Prius de grand père.

---------------
n°62177191
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-02-2021 à 22:15:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sauf que c’est pas vraiment le but de la chaîne. Un gros plan, même flou, sur un des protagonistes qui débite des âneries, c’est bien plus adapté.

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 19-02-2021 à 22:15:55
n°62177404
Sly Angel
Posté le 19-02-2021 à 22:39:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le drone, il peut y avoir un probleme avec les autorisations de vol dans ce genre d'endroit.

Sur un circuit quand même, c'est pas difficile de faire. Entre l'espace, le peu d'urbanisation etc, le problème c'est si le cirucit le refuse, ce qui peut s'entendre quand du monde tourne, moins quand t'es tout seul en piste. Il y a des tas de gens qui font du drône dans des endroits bien plus compliqués (illégalement souvent même), je vois pas trop qui va venir les emmerder pour avoir utilisé un drône sur un circuit dans la campagne.

GenyaB a écrit :

Sauf que c’est pas vraiment le but de la chaîne. Un gros plan, même flou, sur un des protagonistes qui débite des âneries, c’est bien plus adapté.

Oui et non, je pense surtout que c'est le débit de sortie des vidéos qui entraine ça plus que le public. Ils s'étaient fait chier à faire les choses bien sur certaines anciennes vidéos (dos d'âne et piéton renversé), mais comme ils avaient dit un jour, mettre des moyens et un temps de fou à faire des vidéos qui font moins de succès qu'une vidéo vite faite parfois, ça fait mal au cul.

Pour autant par exemple pour les Lancia, ils ont fait ça bien, soigné, tu sens qu'ils avaient à coeur de la faire belle celle là.

Je ne pense pas qu'on puisse juste dire qu'ils s'adaptent à un public du genre, mais plutôt qu'ils doivent sortir une vidéo par semaine, en s'étant tapé un confinement qui a bloqué du temps de tournage, qu'ils ont des occasions parfois de faire des trucs et qu'ils en profitent sans avoir vraiment le temps de préparer.

Genre là je veux bien croire aussi que pour l'Alpine si on te fait venir pendant une journée tournage loisir et qu'on te donne 30 minutes entre 2 sessions pour faire un essai seul avec tout le monde qui attend dans le stand, bah c'est pas simple de gérer un tournage correct sans être rodé et bien préparé avant.

Si ça se trouve on leur a dit "vous pouvez vous amuser avec les voitures le matin avec les autres en piste et vous faire plaisir et juste après la pause de midi vous filmez quelques tours seuls avant qu'on reprenne les sessions" et du coup ils ont préféré en profiter que de passer du temps à préparer tout le nécessaire pour tourner dans des conditions optimales.

On en sait rien au final, mais toujours est-il que c'est dommage de pas avoir une meilleure préparation pour tourner quelque chose de plus regardable.

Si ça se trouve ils avaient aussi une GoPro prévu qui n'a pas enregistré et du coup ils se sont retrouvés comme des cons. Mais ce qui est sûr, c'est que valait mieux avoir un manfrotto ventousé en passager sans passager qu'un passager qui tient un stabilisateur pas fait pour ça et qui se fait secouer comme un cocotier.

Faudrait qu'ils m'emmènent, j'ai bien expérimenté les plans caméras variés sur circuit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 19-02-2021 à 22:40:42

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62177461
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-02-2021 à 22:45:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais ce qui est sûr, c'est que valait mieux avoir un manfrotto ventousé en passager sans passager qu'un passager qui tient un stabilisateur pas fait pour ça et qui se fait secouer comme un cocotier.

Bah non justement, tu perds l’occasion de rendre le cameraman malade, ce serait dommage.

n°62177590
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-02-2021 à 23:02:36  profilanswer

Le drone est pas nécessaire pour faire de bons plans, je suis bien placé pour le savoir :D

Et tu peux privatiser un circuit très facilement avec une carte presse sur les jours prévus pour.

Le seul truc que tu risques c'est partager le circuit avec un autre organisme selon la formule que tu choisis. J'ai déjà partagé la piste avec le Moniteur automobile ou l'étoile magazine ( avec lequel on avait déjà de bonnes connexions ) alors que je faisais de la presse papier pour turbo. Pareil pour Échappement sur certaines piges, en revanche jamais chez Motorsport et Option Auto.

---------------
n°62177611
Yeagermach​42
Posté le 19-02-2021 à 23:07:45  profilanswer

Faut avoir une carte presse et c'est payant (privatiser le circuit).
La ils y sont allés a 3 et 1 est tombé malade. Ce qui est dommage, c'est qu'ils auraient pu faire des vues exterieurs plus facilement a trois. Ils ont tenté mais cela a rien donné. Et la encore, ben avoir accés au emplacement presse sur le circuit, c'est pas forcement facile.

n°62177620
Yeagermach​42
Posté le 19-02-2021 à 23:10:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur un circuit quand même, c'est pas difficile de faire. Entre l'espace, le peu d'urbanisation etc, le problème c'est si le cirucit le refuse, ce qui peut s'entendre quand du monde tourne, moins quand t'es tout seul en piste. Il y a des tas de gens qui font du drône dans des endroits bien plus compliqués (illégalement souvent même), je vois pas trop qui va venir les emmerder pour avoir utilisé un drône sur un circuit dans la campagne.

Un quelconque mec jaloux qui les denonce aux policiers. Ils ont acquis une visibilité avec leur 1000tiplat. Ils peuvent moins faire les cons qu'avant niveau lois.

Sly Angel a écrit :

Oui et non, je pense surtout que c'est le débit de sortie des vidéos qui entraine ça plus que le public. Ils s'étaient fait chier à faire les choses bien sur certaines anciennes vidéos (dos d'âne et piéton renversé), mais comme ils avaient dit un jour, mettre des moyens et un temps de fou à faire des vidéos qui font moins de succès qu'une vidéo vite faite parfois, ça fait mal au cul.

Pour autant par exemple pour les Lancia, ils ont fait ça bien, soigné, tu sens qu'ils avaient à coeur de la faire belle celle là.

Je ne pense pas qu'on puisse juste dire qu'ils s'adaptent à un public du genre, mais plutôt qu'ils doivent sortir une vidéo par semaine, en s'étant tapé un confinement qui a bloqué du temps de tournage, qu'ils ont des occasions parfois de faire des trucs et qu'ils en profitent sans avoir vraiment le temps de préparer.

Genre là je veux bien croire aussi que pour l'Alpine si on te fait venir pendant une journée tournage loisir et qu'on te donne 30 minutes entre 2 sessions pour faire un essai seul avec tout le monde qui attend dans le stand, bah c'est pas simple de gérer un tournage correct sans être rodé et bien préparé avant.

Si ça se trouve on leur a dit "vous pouvez vous amuser avec les voitures le matin avec les autres en piste et vous faire plaisir et juste après la pause de midi vous filmez quelques tours seuls avant qu'on reprenne les sessions" et du coup ils ont préféré en profiter que de passer du temps à préparer tout le nécessaire pour tourner dans des conditions optimales.

On en sait rien au final, mais toujours est-il que c'est dommage de pas avoir une meilleure préparation pour tourner quelque chose de plus regardable.

Si ça se trouve ils avaient aussi une GoPro prévu qui n'a pas enregistré et du coup ils se sont retrouvés comme des cons. Mais ce qui est sûr, c'est que valait mieux avoir un manfrotto ventousé en passager sans passager qu'un passager qui tient un stabilisateur pas fait pour ça et qui se fait secouer comme un cocotier.

Faudrait qu'ils m'emmènent, j'ai bien expérimenté les plans caméras variés sur circuit :o

Ils ont clairement prouvés qu'ils etaient capable de faire bien mieux. Je te rejoins sur le fait que pour cette video, cela semble avoir été fait a l'arrache sans trop de preparation.

Apres ils ont peut etre juste pas pu parce que circuit pas d'accord, covid, ...

n°62177629
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-02-2021 à 23:12:14  profilanswer

Je viens de voir la video de GMK dans une GT-R preparée avec petit tour sur route ouverte. Niveau sensation c'est autre chose.

n°62177693
mikamika
Posté le 19-02-2021 à 23:25:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un quelconque mec jaloux qui les denonce aux policiers. Ils ont acquis une visibilité avec leur 1000tiplat. Ils peuvent moins faire les cons qu'avant niveau lois.

Le 1000tipla à la station service ce n'était pas très street legal  [:mikamika]

n°62177716
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-02-2021 à 23:30:56  profilanswer

GMK il tourne beaucoup à côté de la fondation goodplanet, en tout cas je l'ai beaucoup croisé là bas avec les bolides de ses vidéos.

C'est quand même plus tranquille qu'un plein centre ville. En revanche je regarde pas ses vidéos, je sais pas si il s'amuse à roder en ville comme un gogole.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 19-02-2021 à 23:32:29

---------------
n°62177871
Sly Angel
Posté le 20-02-2021 à 00:25:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le drone est pas nécessaire pour faire de bons plans, je suis bien placé pour le savoir :D

Et tu peux privatiser un circuit très facilement avec une carte presse sur les jours prévus pour.

Le seul truc que tu risques c'est partager le circuit avec un autre organisme selon la formule que tu choisis. J'ai déjà partagé la piste avec le Moniteur automobile ou l'étoile magazine ( avec lequel on avait déjà de bonnes connexions ) alors que je faisais de la presse papier pour turbo. Pareil pour Échappement sur certaines piges, en revanche jamais chez Motorsport et Option Auto.

Oui c'est pas nécessaire, mais avoir des plans drône pour agrémenter la vidéo, et en particulier si tu arrives à suivre ou prendre un drift, tu peux avoir 1 ou 2 plans d'une poignée de secondes ça suffit, les plans hélico de Top Gear ont fait des souvenirs fabuleux (Alpes, Roumanie, Spa), les drônes permettent maintenant de faire des choses presque "comparables" avec un budget amateur. Pour peu que tu gères bien sur un relief, ça rend super bien.

C'est mon plus gros regret de piste, avoir eu le drône alors que j'avais arrêté la piste, j'aurai jamais ce souvenir.

C'est aussi plus simple de se déplacer d'un point à un autre du circuit, sinon faut un véhicule pour se bouger entre les plans extérieurs, s'assurer de la sécurité (ce ne sont pas des pilotes pros et il y a de la distance si on reste en sécurité)

Bref tout est faisable, mais un drône c'est un moyen simple et qui rend bien d'avoir des plans extérieur en mouvement et suffisamment proches sans devoir maitriser tout un tas de paramètres, zoomer/stabiliser/etc.

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont clairement prouvés qu'ils etaient capable de faire bien mieux. Je te rejoins sur le fait que pour cette video, cela semble avoir été fait a l'arrache sans trop de preparation.

Apres ils ont peut etre juste pas pu parce que circuit pas d'accord, covid, ...

Tu veux dire que par exemple ils ne pourraient plus se permettre de rouler sur route ouverte avec une voiture sans carrosserie où il ne resterait que le fond et avec un passager sans ceinture sur une chaise de camping soudée à ce fond ? :o

Message édité par Sly Angel le 20-02-2021 à 00:27:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)