| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
j'ai pas regardé toutes leurs dernières vidéos, mais ne serait-ce qu'en remontant 1 an en arrière sur la vidéo de la climatisation ils disent des choses fausses. Et parfois leurs approximations sont à la limite du foutage de gueule. Encore une fois on leur demande pas de réciter wikipédia, mais franchement la préparation des vidéos ça doit surtout être des soirées picole et console, pas tellement de travail de préparation... Message édité par Kronick91 le 19-02-2021 à 11:49:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 11:45:03 ![]() ![]() |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-02-2021 à 12:59:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Cette histoire de 4 cylindres franchement... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 19-02-2021 à 13:18:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Grave. Faut avoir essayé ni les Lotus, ni l'a110 pour sortir un truc pareil. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sinon l'A110 originale avait des composants de 4cv, mais ça n'a jamais choqué personne ça.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:43:09 ![]() ![]() |
manisque |
La Mégane RS de l'époque se démerdait bien avec son moulin Cléon-fonte Donc le conducteur de Twingo 1 rincée peut se dire qu'il a un moteur qui a gagné des rallyes dans les années 60
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 19-02-2021 à 15:47:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
aioka |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lancevo7 | donc si la carte est dans une pochette + dans le sac on s'en branle un peu |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sly Angel | Faut qu'ils investissent dans un manfrotto les mecs quand même, la caméra à la main en intérieur sur circuit, même un amateur en journée roulage il fait plus ça dès la deuxième expérience. Dommage aussi qu'ils n'aient pas investi dans un drone pour ce genre de plans circuit, ça aurait tout changé. En plus c'est à Ledenon où le relief est sympa à filmer, ça rendrait bien. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 19-02-2021 à 17:33:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Va falloir le comprendre à un moment qu'ils en ont rien à battre, ils font des vues --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je relève le défi. En Prius de grand père. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 19-02-2021 à 22:15:55 |
Sly Angel |
Sur un circuit quand même, c'est pas difficile de faire. Entre l'espace, le peu d'urbanisation etc, le problème c'est si le cirucit le refuse, ce qui peut s'entendre quand du monde tourne, moins quand t'es tout seul en piste. Il y a des tas de gens qui font du drône dans des endroits bien plus compliqués (illégalement souvent même), je vois pas trop qui va venir les emmerder pour avoir utilisé un drône sur un circuit dans la campagne.
Oui et non, je pense surtout que c'est le débit de sortie des vidéos qui entraine ça plus que le public. Ils s'étaient fait chier à faire les choses bien sur certaines anciennes vidéos (dos d'âne et piéton renversé), mais comme ils avaient dit un jour, mettre des moyens et un temps de fou à faire des vidéos qui font moins de succès qu'une vidéo vite faite parfois, ça fait mal au cul. Pour autant par exemple pour les Lancia, ils ont fait ça bien, soigné, tu sens qu'ils avaient à coeur de la faire belle celle là. Je ne pense pas qu'on puisse juste dire qu'ils s'adaptent à un public du genre, mais plutôt qu'ils doivent sortir une vidéo par semaine, en s'étant tapé un confinement qui a bloqué du temps de tournage, qu'ils ont des occasions parfois de faire des trucs et qu'ils en profitent sans avoir vraiment le temps de préparer. Genre là je veux bien croire aussi que pour l'Alpine si on te fait venir pendant une journée tournage loisir et qu'on te donne 30 minutes entre 2 sessions pour faire un essai seul avec tout le monde qui attend dans le stand, bah c'est pas simple de gérer un tournage correct sans être rodé et bien préparé avant. Si ça se trouve on leur a dit "vous pouvez vous amuser avec les voitures le matin avec les autres en piste et vous faire plaisir et juste après la pause de midi vous filmez quelques tours seuls avant qu'on reprenne les sessions" et du coup ils ont préféré en profiter que de passer du temps à préparer tout le nécessaire pour tourner dans des conditions optimales. On en sait rien au final, mais toujours est-il que c'est dommage de pas avoir une meilleure préparation pour tourner quelque chose de plus regardable. Si ça se trouve ils avaient aussi une GoPro prévu qui n'a pas enregistré et du coup ils se sont retrouvés comme des cons. Mais ce qui est sûr, c'est que valait mieux avoir un manfrotto ventousé en passager sans passager qu'un passager qui tient un stabilisateur pas fait pour ça et qui se fait secouer comme un cocotier. Faudrait qu'ils m'emmènent, j'ai bien expérimenté les plans caméras variés sur circuit Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 19-02-2021 à 22:40:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Yeagermach42 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de voir la video de GMK dans une GT-R preparée avec petit tour sur route ouverte. Niveau sensation c'est autre chose. |
mikamika |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | GMK il tourne beaucoup à côté de la fondation goodplanet, en tout cas je l'ai beaucoup croisé là bas avec les bolides de ses vidéos.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-02-2021 à 23:32:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
Oui c'est pas nécessaire, mais avoir des plans drône pour agrémenter la vidéo, et en particulier si tu arrives à suivre ou prendre un drift, tu peux avoir 1 ou 2 plans d'une poignée de secondes ça suffit, les plans hélico de Top Gear ont fait des souvenirs fabuleux (Alpes, Roumanie, Spa), les drônes permettent maintenant de faire des choses presque "comparables" avec un budget amateur. Pour peu que tu gères bien sur un relief, ça rend super bien. C'est mon plus gros regret de piste, avoir eu le drône alors que j'avais arrêté la piste, j'aurai jamais ce souvenir. C'est aussi plus simple de se déplacer d'un point à un autre du circuit, sinon faut un véhicule pour se bouger entre les plans extérieurs, s'assurer de la sécurité (ce ne sont pas des pilotes pros et il y a de la distance si on reste en sécurité) Bref tout est faisable, mais un drône c'est un moyen simple et qui rend bien d'avoir des plans extérieur en mouvement et suffisamment proches sans devoir maitriser tout un tas de paramètres, zoomer/stabiliser/etc.
Tu veux dire que par exemple ils ne pourraient plus se permettre de rouler sur route ouverte avec une voiture sans carrosserie où il ne resterait que le fond et avec un passager sans ceinture sur une chaise de camping soudée à ce fond ? Message édité par Sly Angel le 20-02-2021 à 00:27:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |