| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 21:10:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 21:31:18 ![]()
Bah non, justement. Je trouve plus choquant d'avoir le volume sur un comodo séparé, gros et visible, derrière le volant et sur la partie basse en plus. Sur la Clio ça m'a gavé au plus haut point de l'avoir à cet endroit. Beaucoup de voitures reprennent les deux boutons de volume qui tombent juste sous le pouce. Pas besoin de regarder, ça n'est même pas une excuse, car sinon tu dois aussi regarder le comodo, sachant que sur ce dernier tu as le changement de source, les changements de radio et le volume... Et tu ne le fais pas car au bout de 5 minutes tu as compris le principe. Ah oui non mais on a même pas parlé de la tablette de chocolat qu'il faut caser dans la poche |
mkfao |
Après avoir utiliser la voiture qq temps tu sais où se trouvent les boutons et tes pas obligé de les regarder pour t'en servir --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 21:33:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 21:34:10 ![]()
Oui, donc tu le connais à force de l'utiliser.... Soit exactement la même chose que les boutons donc ton argument de devoir regarder ne fonctionne pas |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 21:34:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 21:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 21:37:01 ![]() J'ai vu plus épuré quand même. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
duckxks |
|
- gab | A chaque fois je me demande pourquoi ils laissent ça affiché si peu de temps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mkfao | bon bah gg pour le million |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sly Angel |
Il est évident que la vidéo sortie aujourd'hui a été tournée hier Message édité par Sly Angel le 18-02-2021 à 23:43:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
TurbOOst45 | Les approximations sur les vulgarisations techniques suivies de "calmez vous en commentaire" ça passe moyen je trouve |
meta67 |
|
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 01:43:26 ![]()
Bah en soit je veux bien retrouver certains trucs, tant que ça ne fait pas tâche. Un rétro intérieur, un câblage, un compteur de vitesse ou autre, si ça se met sans souci dedans, pour moi c'est bon. Par contre ce comodo sur l'Alpine jure énormément dans l'intérieur. Il ne se voit peut-être pas quand on conduit mais dans le style de l'intérieur je trouve qu'il fait tâche, surtout sachant qu'il y aurait pu avoir d'autres solutions |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
wade Mendiant de reconnaissance | Le niveau des débats
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il y a quelques semaines, 900k abonnés. Hier, le million atteint.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-02-2021 à 06:57:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Fouge |
Si le seul truc qu'on reproche à une sportive c'est la forme vieillotte du commodo de l'autoradio, alors ça veut dire que c'est une belle réussite |
Random Dude |
pas mieux ! une goopro fixée vers la plage arrière et ça aurait été cool ! Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-02-2021 à 09:15:07 |
Delta Six |
Oui ça par contre c'est dommage. Quand je vois ce que Davide Cironi arrive a faire en terme de prises de vues, avec 3 fois moins d'abonnés je me dis qu'il y a moyen de faire mieux. Ne serait-ce qu'avec un trépied pour pouvoir placer quelques plans extérieurs dynamique, ou des supports pour avoir une camera fixe a l'intérieur. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TurbOOst45 |
J ai pas dit faux j ai dit approximatif |
Yeagermach42 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
j'ai pas regardé toutes leurs dernières vidéos, mais ne serait-ce qu'en remontant 1 an en arrière sur la vidéo de la climatisation ils disent des choses fausses. Et parfois leurs approximations sont à la limite du foutage de gueule. Encore une fois on leur demande pas de réciter wikipédia, mais franchement la préparation des vidéos ça doit surtout être des soirées picole et console, pas tellement de travail de préparation... Message édité par Kronick91 le 19-02-2021 à 11:49:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |