| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 08:59:52 ![]() ![]() |
Lomba |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 09-02-2021 à 09:29:20 |
chimm |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
- gab | On parle de l'esprit iconoclaste plus que des moyens j'imagine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fouge |
Voilà, quand je disais "véritable", c'était pour les comparer à la version FR qui ne l'est pas vraiment à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-02-2021 à 21:04:40 |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 09:23:33 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
philsw |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 10-02-2021 à 11:34:39 |
chimm |
|
Fouge |
Je parlais plus de la direction que ça prend. Ceci dit, ma question n'a pas vraiment de sens puisque la recette non seulement varie globalement dans le temps, mais varie aussi d'une vidéo à l'autre.
Tu leur mettrais combien à ces 3 vidéo ?
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
Lord deep | yeagermach42 > c'est exact, j'avais pas tenu compte de cet élément important qu'est le Covid comme baton dans les roues pour produire ce genre de vidéos EDIT : même si ça n'excuse pas absolument tout non plus Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 10-02-2021 à 13:53:19 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le mec a travailler pour rolex et peux se payer un Range, je penche pour le second choix. --------------- Roll out ! |
Yeagermach42 |
|
quietriot |
|
pingouinnuclaire | Oh bah ouais mince, le Topic sur Vilebrequin parle de Vilebrequin? Mais t’es un fifou toi! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un jour de soleil ça doit envoyer --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca a l'air compliqué de faire des bandes noires --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chimm | Ptain le covering, comment se faire insulter tous les 100m Message cité 2 fois Message édité par chimm le 11-02-2021 à 20:12:57 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pingouinnuclaire | Ouais, c’est pas faux.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manisque |
C'est débile, j'aime bien J'aurais bien rajouté des bandes Adidas dessus pour un max de gopnik street cred --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Je ne sais pas ce que dit le CdR français sur le sujet, mais en Allemagne ce type de covering ne passe pas Message édité par Fouge le 11-02-2021 à 22:29:53 |
pingouinnuclaire | J’aimerai bien voir l’article de loi... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |