| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 03:57:16 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 04:01:55 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 03:57:16 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est rassurant pour le monde de savoir qu'il existe des génies capables de faire 10 fois mieux que les gens les plus populaires mais qui ne le font pas parce que bon ben on sait pas mais attention ils pourraient le faire hein. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Turbo16 GT : X3n0n720 | A la lecture du topic je comprends pas trop les réactions, vous vous souvenez pas de la prise de dos d’âne à 130 ? C’était du sérieux pour vous ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 18:03:11 ![]()
Ils ont pas changé et en plus ils doivent s'adapter avec le Covid. Ils ne font pas autant de vrais tests qu'avant et font ce qu'ils peuvent pour faire le maximum avec leurs capacités |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ceux qui ont les capacités ont peut être un crédit immo, une fille en bas âge et pas envie de mettre tout ça en péril en quittant leur boulot, étonnant non ?
La vidéo du dos d'âne à 130 c'était déjà de la merde et c'était déjà décevant à l'époque. Enfin si ça plaît tant mieux, mais c'est pas pour ça que je me suis mis à regarder leurs vidéos. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ceux qui ont les capacités ont peut être deux crédits immo, une fille en bas âge et pas envie de mettre tout ça en péril en quittant leur boulot pour une activité à risques, étonnant non ?
La vidéo du dos d'âne à 130 c'était déjà de la merde et c'était déjà décevant à l'époque. Enfin si ça plaît tant mieux, mais c'est pas pour ça que je me suis mis à regarder leurs vidéos. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 01:25:13 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | je prend ça pour du divertissement aussi c'est pas sérieux comme Turbo ou automoto --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pentier |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 14:41:30 ![]()
|
J'ai bossé pour Turbo et Direct Auto, lignes directrices radicalement différentes. Mais l'avantage de bosser en indépendant c'est que je faisais ma sauce, après si ça plaisait pas ils prenaient pas, mais au moins j'ai pas honte du contenu que j'ai pu apporter. Direct Auto il y a une équipe de passionnés derrière, avec des moyens beaucoup plus limités, des lacunes en connaissances mais une vraie volonté d'apporter un bon contenu, bien que simple et accessible pour les Bernard un lendemain de cuite. Auto-moto pas eu l'occasion, mais bon ça m'a pas manqué, vu mes expériences avec Turbo. Même autoplus c'est beaucoup mieux ( notamment grâce à des essayeurs vraiment sympas, bonne ambiance ), pourtant de prime abord j'aurais pas parié un centime sur eux Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-12-2020 à 15:54:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus |
Je trouve que chez Auto Moto y a eu un gros effort de fait, c'est plus plaisant à regarder que Turbo. |
Pentier |
|
Chapatte a tourné des épisodes de Turbo en essayant des caisses de rallye à fond sur des spéciales, pourtant aujourd'hui il va te vanter les mérites d'un cab diesel et ses bonnes effluves de diesel au feu, et rouler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus |
Audi A5 cab avec un petit son rock dans la sono Bose de l'auto |
Cette tristesse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Bonne nouvelle les loulous, la vidéo de la semaine est dispo ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-09-2021 à 18:37:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 20:57:54 ![]()
Oui elle est pas mal. Ça donne les bons axes pour acheter une bagnole à ce prix là tout en disant de bien faire attention. J'aime bien leurs vidéos d'achat, y'a du choix, ça montre que beaucoup de choses sont possibles et les pièges à éviter |
wade Mendiant de reconnaissance | De toute façon le bon plan pour faire un coup de fusil c'est quand les gens doivent absolument vendre J'ai fait 2 fois le coup sur des Civic, la première le mec prenait 1 à 2 PV de stationnement par jour en RP.
Message édité par wade le 30-12-2020 à 21:03:08 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Non, pas qu'on apprend quoi que ce soit (quoique ça dépend du sujet abordé), mais même sous un format court / déconnant / divertissant, je les trouve très pédagogues sur les sujet "vulgarisation". Donc non pour des piqués du cambouis depuis l'enfance comme moi leur vidéos sont pas vide Message édité par JFKen le 31-12-2020 à 03:40:21 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est exactement comme ça que je me ferai kiffer là tout de suite. Tu sais, arrivé à un moment, faire le kékos à cramer du pneu et transpirer dans un baquet Recaro, ça nous fait plus trop marrer... La tristesse c'est pas de sécher à faire des donuts en Fabia V-RS 1.9 TDI 130cv sur le parking de KFC ? Message édité par DiB91 le 31-12-2020 à 15:23:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 15:28:50 ![]() Remplace l'A5 par une MX-5 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 15:29:10 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pentier |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Même si c'est bien moins flagrant que sur RX-8, attention quand même aux fausses bonnes idées. Évidemment après en neuf, là, à part peut être les roadsters GT86/BRZ/Supra je vois pas trop ce que je pourrais reprocher au MX-5 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |