| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 09:26:11 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Pensez aussi que les vidéos VB sortent clairement dans le désordre, je pense que ça explique en partie pourquoi la qualité est en dents de scie |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance | On dirait qu'il y a un plafond de verre autour de 300K abonnés pour une chaîne qui ne parle qu'aux pationer de bagnoles (POA, SLG, GBRNR, Benjamin Workshop...). Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-02-2022 à 11:30:16 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TurbOOst45 | C est plutôt : Si t aimes un contenu, mais que ça progresse trop vite à ton goût, trouves un prétexte et strike le |
FRACTAL |
Ya des gens qui regardent POG ici ? Je le vois sur du sponso Facebook, ça m'a plus fait l'impression de "regardez j'ai de la thune voici mes 5 pc portables |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 16:02:32 ![]() ![]() |
Horizon rouge | POG c'est vraiment insupportable. en regarder plus de 10s m'est impossible. |
wade Mendiant de reconnaissance | POG j'ai l'impression qu'il cumule pas mal de névroses, ça me rend assez mal à l'aise de regarder ses vidéos...
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 22:05:20 ![]()
Depuis que je suis tombé sur l'épisode où il montre tous ces PC, je suis du même avis. https://youtu.be/hO7uorp_odY?t=176 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 22:16:27 |
- gab | Je connais pas, c'est une chaine de bagnoles ou de pc ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 22:33:49 ![]() Une chaine d'€ |
Zoreil |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX |
Sly Angel |
Un mec qui a fait fortune grace à une techno qu'il a revendu à Sony je crois et qui se fait plaisir avec sa richesse et le fait partager. Le problème c'est que ce qui était un partage sympa au début avec des petits délires amusant est devenu un cirque et un reality show de sa vie de riche où il étale les $$$ et le mauvais goûts en quantité. Sans parler de la vidéo sur la Mini où il fait semblant d'avoir un accident dans son jardin et de la cracher. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 13-02-2022 à 23:17:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
booking |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
- gab | Cool pour lui, par contre ouais ça a pas l'air passionnant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fullback |
C'est surtout une obligation de le mettre en avant |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B | Il faut emmener la c6 chez rassouest. Il saura la faire drifter. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 15-02-2022 à 15:03:16 |
Sly Angel | C'est pas sa faute à Franck, il a du mal à ne pas être le centre du monde --------------- Fan et séquestrateur de |
quetzmaki | " j'ai laché 40000 balles pour toi" |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 15-02-2022 à 18:10:40 |
cartemere | Ça a l'air bon ça |
duckxks |
|
manisque | IWH page HDI
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message cité 3 fois Message édité par artiflo le 15-02-2022 à 20:05:30 |
LordK |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | C'est tellement ça, POG en mode seum x1000 et Franck baisse les yeux comme un gamin qui a fait une connerie mais qui veut pas perdre la face devant les caméras.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |