| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:13:56 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
haakainu |
|
thepilot64 | Pog qui fait gagner sa YT money |
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Par contre François Claire (GBRnR) est fan de FDB et ne s'en cache pas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lapattefolle | Quand SLG remonte les triangles de l'audi 200 il cite un certain "Monsieur Blé" |
lapattefolle |
Définis "mieux" Ils assument d'avoir pris que des trucs totalement overkill pour leur projet, pour le plaisir de mettre de la pièce racing de fou dans un truc qui ne sert à rien. C'est incomparable car pas le même objectif : la curiosité du budget nécessaire pour les 700ch de l'audi en grattant partout et rab du chassis et surtout en utilisant son expérience (= il sait à peu près où il est important de faire gaffe) fdb sortira ses 700ch pour moins cher que le prix d'une jante du 1000tipla Message édité par lapattefolle le 28-01-2022 à 18:10:31 |
quetzmaki |
Je rappelle la vidéo de la hellcat, sur piste non collante, une propu surpuissante y'a rien qui va passer au sol |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 18:12:51 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
quetzmaki | Le quattro c'est quand même un truc incroyable, ça décolle instantanément ( ou ça éclate des cardans |
quetzmaki | C'est mon pronostic ! Après une rencontré de ce genre j'y crois pas bcp. Vb semble s'éloigner du reste des youtubeurs et FDB semble également rester dans son coin à faire son truc. |
wade Mendiant de reconnaissance |
DesuetCR_B |
|
Zoreil | C'est sa façon de raconter et son montage qui fait tout.
--------------- What the FUCK ? |
- gab | Voilà, c'est pas les bagnoles qui sont intéressantes, c'est sa façon de les aborder Je pigeais pas trop l'engouement non plus au début, récemment j'ai réessayé et j'ai bingé sa chaîne, et maintenant j'attends la suite Message édité par - gab le 28-01-2022 à 20:17:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cuistot Maitre nageur | pareil --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hansaplast Hello. |
|
Fouge |
Les chaussettes claquettes, l'unboxing à la disqueuse, les pièce de la casse, le turbo AliExpress, les meuf du 78 (merguez 2.0, merguez 3.0), la musique (thème, BGM), les "y'a pas besoin de", les crachats à la gueule en fin de vidéo (et uniquement à ce moment là), la pub parodique, les golf 2 GTI de notre enfance |
cartemere |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 28-01-2022 à 22:02:49 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dced |
|
cartemere |
|
TurbOOst45 |
Jtrouve ça top du coup parce que tu sens que ça le remue pour de vrai quand ce qu il a fait marche, il fake pas Y a aussi la différence de ton entre les vidéos qu il filme tout seul, et les vidéos où il est chez EMS ou avec un pote pour l aider |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Hansaplast Hello. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi c'est son cynisme et son ironie qui me tuent à chaque fois. Bon je trouve ces temps-ci que ça manque d'ouverture de colis à la disqueuse, mais bon "Milwaukee, si vous me proposez pas de partenariat sérieux..... bah je continuerai à vous faire de la pub gratuitement" Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 29-01-2022 à 10:21:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-01-2022 à 10:30:39 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gsi spirit |
|
Sur le "circuit" de Top Gear : https://www.youtube.com/watch?v=7mg_9GrHQgY Oui y'a une énorme différence de poids et c'est bien mon point, le 1000tipla est conçu pour être super léger là en plus d'avoir 1000cv, donc le rapport poids/puissance risque d'être vraiment violent pour le coup. Message édité par Sly Angel le 29-01-2022 à 10:56:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |