| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
artiflo Un est tout, tout est un. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 20:26:34 ![]() ![]() |
mikamika |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Horizon rouge |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Surtout que l'autre il a rien du payer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 15-02-2022 à 23:10:26 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:39:13 ![]() ![]() |
fablin |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Ca permet de mettre les pneus en température |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.youtube.com/watch?v=xoAxUA3agFk AX Danielson --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jo2jo |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu l'as regardée en accéléré 3x ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SnowBear | C'est marrant mais direct je dirais lulu sans même savoir le nombre d'abonnés qu'il a :w . |
manisque |
quetzmaki |
Olala avec la belle faute à cercueil, j'étouffe. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 21:44:35 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil | J'ai pas vu de second degré quand ils en parlaient, pour moi c'est bloqué à 1bar --------------- What the FUCK ? |
Fouge |
C'est pas une émission de TV à la con ? J'sais pas trop la cible visée d'ailleurs...
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'aime beaucoup cette ambiance et leur manière de discuter/présenter les véhicules.
Message édité par burn2 le 16-02-2022 à 23:05:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
artiflo Un est tout, tout est un. | Vultech - L'histoire du Rallye moderne (WRC) : Adieu Groupe B, bonjour danger : https://www.youtube.com/watch?v=dA4w9z9bpug |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 20:24:31 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Vidéo sympa, vivement le test de la 306 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 17-02-2022 à 20:59:31 |
thepilot64 | Si jamais il me reste une pléthore de sticker redface original |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
--------------- Moards Garage |
vinceminus |
Très cool, on sent qu'ils ont un vrai kiff pour le rallye. |
thepilot64 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 17:34:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |