| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 15:31:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 15:31:22 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Spoil tournage VB...
Vont finir par se faire vraiment mal ces cons... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
GenyaB Shit fucking game. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bitubo GT Turbo Addict |
chez EMS pour Mario c'est pas pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cartemere | et dire que l'on n'aurait pas toutes ces discussions stériles si VB faisait du contenu de qualité
|
Fouge |
Par contre pour ses pieds il fait attention, il met des chaussettes avec ses claquettes |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 17:52:39 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
tamiya Monde de merde |
|
gsi spirit |
|
TurbOOst45 |
Pour le coup GDB il passe son temps à gueuler il m insupporte aussi C est dommage car sinon c'est plutôt sympa Message édité par TurbOOst45 le 12-02-2022 à 18:50:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
quetzmaki |
TurbOOst45 |
T es souvent bien renseigné le concernant, c est pas toi ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
quetzmaki |
quetzmaki |
wade Mendiant de reconnaissance |
quetzmaki |
Édit : je sais donc toujours pas héberger une photo. Message édité par quetzmaki le 12-02-2022 à 22:56:31 |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah ça n'aurait pas changé le cours de nos vies en même temps
|
quetzmaki |
Je vais faire très court et très simple, jsuis tombé sur la vidéo du premier passage au banc ici, sur hfr, posté par la patte folle si mes souvenirs sont bons, sur le topic prépa auto. J'ai beaucoup ri, et comme un sale j'ai stalké les rezosociaux, et je l'ai trouvé. Vous connaissez la suite ! Depuis on s'est croisé quelques fois, dernièrement jsuis allé filmer le démontage du bloc et l'intro ou il fait le cauchemar, et si j'ai bien retenu un seul truc, c'est que tout ce que vous voyez à la caméra est réel, et qu'en vrai c'est pire. Je fais un peu de meca à mes heures perdues et je suis scandalisé à chaque fois qu'il bouge le petit doigt. |
wade Mendiant de reconnaissance | Oh, c'est cool ça |
- gab |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 13-02-2022 à 00:23:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
tim-timmy | oh en général c'est dans la continuation Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 13-02-2022 à 08:52:09 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
quetzmaki |
Message édité par quetzmaki le 13-02-2022 à 09:07:19 |
pingouinnuclaire | C’est exactement ça ! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |