| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 20:05:17 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 07-10-2025 à 20:06:19 |
tim-timmy | donc ok, il prend pour parole d'évangile l'incrustation télé faite par on ne sait pas qui ... faut surtout pas lui montrer les bandeaux BFM. next Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 20:07:15 |
Grinch |
toi tu prends pas pour parole d'evangile ce que dit sylvain sur son stream pour se sauver la face ?? tu te rends compte de la débilité de ton argumentaire au moins ?
Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 20:11:46 --------------- Feedback |
Grinch | ya que timmy et les autres clones que je prends pour des demeurés dsl soit il troll soit il a un souci cognitif grave, je laisse tomber ----- sinon pour sylvain imo il un énorme problème d'ego et le syndrome du personnage principale cad qu'il a simplement pas supporté d'etre doublé a la régulière et a préférer foutre l'adversaire dans le bac a sable 2 fois au debut, ils disent que la consigne a 4 c'est faire play / gentleman drivers, pas du mario kart, la pression n'explique pas tout, surtout qu'il a l'expérience lui Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 20:29:57 --------------- Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense qu'on manque le point important dans les derniers échanges: on s'en bat les couilles.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 20:31:01 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
XaTriX | tu vas faire un tour et paf, t'as loupé la bagarre --------------- Proxytaf ? non rien |
Fouge |
Pareil, sauf pour la courses des 4 en Ligier (conseillé par je ne sais plus qui), c'était marrant à voir |
version3 | J'avoue que ce truc m'a bien surpris, on sent qu'il y a quand même des passionnés derrière :-) |
timmymeow Timmy! |
Ou peut-être que tu nous prends pour des multi ? En tout cas je vois qu'il n'y a pas que sur le topic du boncoin que tu es imbuvable et que tu essayes d'imposer ton opinion avec un tact incomparable |
XaTriX | et c kool ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Gg67500 | J'adore regarder les gens se foirer sur le gring --------------- halte là on ne passe pas ! |
gmund |
|
Gg67500 | Ok, je comprends mieux pourquoi le pourcentage de tout droit est astronomique sur ce virage en particulier. --------------- halte là on ne passe pas ! |
gmund | Quand tu arrives tu vois d'abord ça, ça tourne à gauche, tu ralentis en conséquence Mais ce que tu ne vois pas à cause de la légère montée c'est que ça referme bien comme il faut arrivé en haut et que si t'as pas assez cassé ta vitesse, tu ne parviens pas à prendre ton virage. Donc tu ouvres le volant pour tirer tout droit. Les autres qui n'ouvrent pas le volant tapent les jantes de côté dans le vibreur et c'est pas beau à voir Tu passes de 1/8 de volant à 1/4 de volant en réalité Message cité 2 fois Message édité par gmund le 07-10-2025 à 23:45:17 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
gugus |
J'ai vu un commentaire qui parlait de perdrix oui, et il avait l'air sûr de lui
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 08-10-2025 à 09:43:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 08-10-2025 à 10:16:35 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Rien que dans un jeu vidéo on le ressent bien, alors j'ose pas l'imaginer en vrai... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sly Angel |
Sly Angel |
Clairement c'est le plus gros challenge au Nurb, beaucoup de décompressions en entrée de certains virages et beaucoup de virages traitres. C'est important de bien le pratiquer avant d'attaquer. Les jeux vidéos donnent au moins une mémoire du tracé, mais dans la réalité la dynamique est bien différente, donc il faut aussi bien comprendre les dénivelés/bosses si on veut attaquer un peu. Par contre c'est un pied énorme à faire quand on y a goûté Message édité par Sly Angel le 08-10-2025 à 10:39:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-10-2025 à 20:41:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |