| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 08:07:33 ![]() ![]() |
fablin |
|
Stenz76 |
|
Cyroc |
|
Fouge |
Ils n'avaient pas de radio, la communication était visuelle uniquement.
Il était 2ème, d'où l'étonnement du commentateur lors de l'affichage du classement à l'arrivé.
Clairement c'était sympa à voir, on sent que malgré l'enjeu moindre ils se sont quand même donné à fond, un peu trop pour Sylvain
A noter que l'un des commentateurs n'était qu'un invité, juste un pote gros supporter d'Etienne, pas un expert de course auto. Mais oui marrant à voir, plus que le GP3
+1 Message édité par Fouge le 07-10-2025 à 09:02:45 |
nicolas46230 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Grinch | l'explication de sylvain c'est du bullshit, qui y croit sérieusement, il tente juste de sauver la face son drapeau noir c'est pour l'ensemble de son oeuvre de mongole, les 2 PIT dangereux + le forçage 1er virage ( expliqués au dessus ) son ego etait tellement fort qu'il voulait pas se laisser doubler en fait il a même le culot de s'énerver quand il pousse la 2eme fois le gars dans le bac a gravier, énorme syndrome du personnage principal. bizarrement quand sylvain se fait virer les 2 autres se livrent un belle bataille fair play sans se toucher Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 11:18:50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 11:01:30 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 07-10-2025 à 11:59:10 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 14:35:40 |
Grinch |
on a bien compris que t'es un énorme fanboy mais au moins regarde la course en replay... c'est écrit dans un bandeau en bas de l'ecran > a cause du PIT et confirmé juste après par le commentateur ( les commissaires lui disent dans l'oreillette ) qui dit que c'est a cause des crash causés par sylvain sur etienne l'explication de sylvain est une pure invention Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 15:04:19 --------------- Feedback |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 15:35:35 |
Grinch |
ce niveau de deni, c'est maladif a ce point ta pas été capable de retrouver le passage tout seul ? GP Explorer 3 : Journée du Dimanche - Rediffusion Squeezie du 05/10 ça t'arrive toujours pas a voir les faits, j'arrête ce que pipote sylvain sur son stream apres ça s'appelle du damage control ça lui évite entre autre d'avoir la commu d'etienne sur les cotes et le fait moins passer pour un abruti de changer de version Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 15:41:22 --------------- Feedback |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 15:55:00 |
fablin |
|
Sly Angel |
Après ces caisses ont l'air assez particulières, la visibilité est moisie déjà à minima, donc pas évident de juger de mecs qui ont peu d'expérience sur ce type de proto avec très peu d'entrainement, pilotant vraiment collés et sans avoir soi même conduit cet engin. Je trouve les touchettes suspectes (voir volontaires pour le spectacle), mais n'ayant jamais expérimenté ce genre de proto je laisse le bénéfice du doute sur la visibilité et le comportement. J'étais quand même impressionné par les distances entre les caisses sur la course, ça se collait bien pour des pilotes amateurs. Et Moustache a vraiment dominé la course, il a géré par rapport aux autres. Message édité par Sly Angel le 07-10-2025 à 15:52:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
ralph14 Papa Poule Inside | |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 15:56:29 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ApaucalyptiK | Moi mon analyse de cet événement se limite à constater que le ramage automobile de la dénommée "Maghla" (je ne connais toujours pas) est inversement proportionnel à son plumage --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Fouge |
Non, pour le coup tout le monde semble d'accord, le débat concerne juste l'affirmation de Grinch à propos de la raison de ce drapeau noir :
Si c'est juste pour ne pas avoir fait son DT, ça va c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-10-2025 à 16:57:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grinch |
toi aussi tu fais semblant de rien comprendre ? vous faite un concours tout le monde a compris le DT > black flag le debat c'etait est ce que c'est a cause du cut du 1er virage comme dit le fanboy timmy ou a cause du PIT sur etienne c'est bien a cause du PIT et de sa conduite de demeuré par ailleurs son 2eme PIT précipite le black flag ( résumé au dessus par Sly Angel qui a compris lui au moins ) le bandeau et les infos données aux commentaires viennent de la direction de course si t'a pas compris next Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 18:59:54 --------------- Feedback |
Jojo337 Pseudo à numéros | Vu que personne n'aura de preuves de chaque côté, je propose qu'on passe à la suite. --------------- Sauce |
Rober_le_Perver |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vous avez vraiment regardé une "course" de 4 Message édité par buggy2680 le 07-10-2025 à 19:02:08 |
Grinch | non on a juste savourés le drapeau noir de sylvain Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 19:13:28 --------------- Feedback |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Grinch | c'est quoi le rapport ? tu peux me traiter de hater si tu veux ça me gène pas quand on défends sylvain au point de tomber dans la mauvaise foi totale et le mensonge, le terme fanboy est totalement approprié oui t'en fait partie aussi apres faut avouer que cet episode drapeau noir a donné des belles cartouches a ses haters passé pour un demeuré incapable de gérer son ego, en 4k devant des millions de viewers...c'est assez violent Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 19:44:16 --------------- Feedback |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 19:59:46 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Grinch | t1 j'ai mis la capture et le timecode de la video au dessus fais un effort serieux Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 20:01:00 --------------- Feedback |
nicolas46230 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |