Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1207  1208  1209  1210  1211  1212
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°73641978
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-10-2025 à 08:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Ça fait beaucoup en même temps, donc c'est bel et bien mérité. Curieux de voir si on va avoir la radio pour entendre si son équipe lui a communiqué ou pas. Impensable qu'ils ne l'aient pas fait.  

La double touchette avec Etienne c'est abusé. Autant la première c'est possible qu'il ne l'ait pas vu, mais sur la seconde qui délesté l'arrière de la Ligier d'Étienne il était en plein dans son champ de vision, alors son geste d'étonnement c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire c'est carrément insultant pour les spectateurs. On a des yeux nous aussi.

Moi je trouve que c'est l'inverse :D la première touchette est abusé il sait qu'il est là, la 2e je pense que Etienne reprend les gazs plus tard et il est donc surpris et l'envoit au tas et i lgueule parce qu'il comprend pas que etienne ralentisse. Bo naprès c'est anecdotique, au moins ça a animé la course :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 08:07:33  profilanswer

n°73641994
fablin
Posté le 07-10-2025 à 08:12:38  profilanswer

Fouge a écrit :

Je viens de voir la course des légendes avec Sylvain, Depielo, Lebouseuh et Etienne (à chaque fois dans le TOP4 de GP1 et 2), Sylvain a un peu conduit comme un cochon, et oui il s'est pris un drapeau noir [:strelok]  
Lien : https://youtu.be/0P8h4rLlXKQ?si=l_2 [...] kO&t=26769
Sans tout dévoiler, c'était une belle bataille, le vainqueur l'a vraiment mérité (surtout vu tout ce qui lui est arrivé :D)  [:implosion du tibia]

Sylvain qui fait des PIT maneuver dès qu'il est en passe de se faire doubler [:prozac]  
Sylvain qui pousse en dehors du circuit ceux qui le doublent par l'extérieur [:prozac]  
Les commentateurs qui disent que c'est à cause de la visibilité, alors que par deux fois il touche l'arrière de la voiture qui est en train de le doubler [:prozac]  
Les commentateurs qui gueulent comme des putois [:prozac]
Les commentateurs qui ont l'air de gros amateurs (l'un d'eux ne sait pas ce qu'est un drive through, et ne sait pas comment une pénalité est signifiée à son auteur) [:prozac]
La réalisation qui passe immédiatement sur la réaction de squeezie quand il y a une petite touchette sur la ligne droite, et donc rate le PIT maneuver de Sylvain [:prozac]

Mais sinon c'est marrant à regarder [:pierre_j_paillasson:8]

n°73641996
Stenz76
Posté le 07-10-2025 à 08:13:04  profilanswer

Cyroc a écrit :

Sylvain a debrief en live hier soir.

Visiblement ils avaient pas de radio dans les Ligier.  

Depielo aussi a pris un Drive Through qu'il a pas vu, mais c'est arrivé dans l'avant dernier tour de course, donc pas de drapeau noir vu qu'il avait 3 tours pour le faire. Par contre il a pris 33 secondes de pénalité sur le temps final, même si ça a rien changé vu qu'il était 3eme.

En effet pas de radio dans les Ligier, ils devaient être panneautés donc soit ca n'a pas été fait (il ne me semble pas avoir vu quoique ce soit sur la ligne d'arrivée lors de leurs passages) soit ils ne l'ont pas vu.
Pour Depiolo ca a tout changé justement car il était 2eme et lebouseuh n'a pas compris au début pourquoi il finissait 2eme et pas 3eme sur le podium.
Les ligiers sont un peu plus puissantes que les F4 et pardonnent plus d'où le fait que la course ait été aussi sympa à regarder je pense.

Super pilotage d'Etienne, il a vraiment step up.

n°73642016
Cyroc
Posté le 07-10-2025 à 08:17:26  profilanswer

Stenz76 a écrit :

En effet pas de radio dans les Ligier, ils devaient être panneautés donc soit ca n'a pas été fait (il ne me semble pas avoir vu quoique ce soit sur la ligne d'arrivée lors de leurs passages) soit ils ne l'ont pas vu.
Pour Depiolo ca a tout changé justement car il était 2eme et lebouseuh n'a pas compris au début pourquoi il finissait 2eme et pas 3eme sur le podium.
Les ligiers sont un peu plus puissantes que les F4 et pardonnent plus d'où le fait que la course ait été aussi sympa à regarder je pense.

Y'a eu des panneaux, mais ils les ont pas vu apparemment

n°73642105
Fouge
Posté le 07-10-2025 à 08:45:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça fait beaucoup en même temps, donc c'est bel et bien mérité. Curieux de voir si on va avoir la radio pour entendre si son équipe lui a communiqué ou pas. Impensable qu'ils ne l'aient pas fait.

Ils n'avaient pas de radio, la communication était visuelle uniquement.
Même si chaque action ne méritait pas de drapeau noir, vu l'ensemble de son oeuvre comme disait le commentateur, ça le méritait :o Pauvre Etienne qui a été 2 fois victime, mais revenu 2 fois en cours [:implosion du tibia]

Cyroc a écrit :

Depielo aussi a pris un Drive Through qu'il a pas vu, mais c'est arrivé dans l'avant dernier tour de course, donc pas de drapeau noir vu qu'il avait 3 tours pour le faire. Par contre il a pris 33 secondes de pénalité sur le temps final, même si ça a rien changé vu qu'il était 3eme.

Il était 2ème, d'où l'étonnement du commentateur lors de l'affichage du classement à l'arrivé.

ulaw a écrit :

Moi je trouve que c'est l'inverse :D la première touchette est abusé il sait qu'il est là, la 2e je pense que Etienne reprend les gazs plus tard et il est donc surpris et l'envoit au tas et i lgueule parce qu'il comprend pas que etienne ralentisse. Bo naprès c'est anecdotique, au moins ça a animé la course :o

Clairement c'était sympa à voir, on sent que malgré l'enjeu moindre ils se sont quand même donné à fond, un peu trop pour Sylvain :o Ce qui aurait été con c'est qu'Etienne ne puisse pas revenir en jeu, là ça aurait tout gâché, mais l'histoire en a voulu autrement :jap:

fablin a écrit :

[...]Mais sinon c'est marrant à regarder [:pierre_j_paillasson:8]

A noter que l'un des commentateurs n'était qu'un invité, juste un pote gros supporter d'Etienne, pas un expert de course auto. Mais oui marrant à voir, plus que le GP3 :o

Stenz76 a écrit :

+1 :jap:

Message édité par Fouge le 07-10-2025 à 09:02:45
n°73642137
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-10-2025 à 08:52:01  profilanswer

J'ai eu le sentiment que Depielo était peut-être plus rapide mais il a levé le pied à plusieurs reprises pour le spectacle.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°73642149
nicolas462​30
Posté le 07-10-2025 à 08:56:06  profilanswer

ulaw a écrit :

J'ai eu le sentiment que Depielo était peut-être plus rapide mais il a levé le pied à plusieurs reprises pour le spectacle.

C'était pas une impression :D

n°73642203
Fouge
Posté le 07-10-2025 à 09:06:53  profilanswer

Je me demande s'il n'a pas fait ça volontairement pour "remplacer" le Drive Through qu'il s'est pris (pas vu pourquoi d'ailleurs ?), pour plus de fun/spectacle avec Etienne, curieux d'entendre son compte-rendu sur cette course.

n°73642374
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-10-2025 à 09:40:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Il a expliqué ce soir ce qu'il s'est passé, et ce n'est pas relié au crash au final le drapeau noir.
Il a pris un drive through au bout de quelques minutes de course, pour avoir coupé un virage en arrivant trop fort juste après le départ quand ils étaient 4 de front, ce qui lui a donné 50m d'avance sans rendre la position ensuite.  
Sauf que ces pénalités ne sont pas annoncées par les commissaires mais par la team, et ça n'a a priori pas été fait/il affirme n'avoir rien vu, donc il a continué.
Comme il avait 3 tours pour effectuer la pénalité et ne l'a pas faite, c'est drapeau noir pour non respect de pénalité, tombé à peu près au même moment du coup que le crash. La boulette.

J'ai regardé la couse sans son, et j'ai bien vu qu'il s'était pris un DT sans le faire, je me suis demandé si c'était pas la vraie raison de sa DSQ, j'ai la réponse :D

Mais il faut reconnaitre qu'il a aussi conduit comme un goret, il s'est cru dans NFS j'ai l'impression. Il pousse 2 fois Etienne dans les graviers alors que ses dépassements étaient propres. Le pire ? Il ose râler la deuxième fois ...

En tout cas très belle fin de course,. Sans révéler les noms pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, la bataille pour la P1 sur les 3 derniers tours était sympa, les 2 méritaient de gagner ; même si j'ai clairement plus de tendresse pour le gagnant :D Il a clairement gagné un sacré niveau en 2 ans, c'est assez fou.

---------------
www.novemberguitars.com
n°73642940
Grinch
Posté le 07-10-2025 à 11:01:30  profilanswer

l'explication de sylvain c'est du bullshit, qui y croit sérieusement, il tente juste de sauver la face  :lol:

son drapeau noir c'est pour l'ensemble de son oeuvre de mongole, les 2 PIT dangereux + le forçage 1er virage ( expliqués au dessus )

son ego etait tellement fort qu'il voulait pas se laisser doubler en fait  :lol:

il a même le culot de s'énerver quand il pousse la 2eme fois le gars dans le bac a gravier, énorme syndrome du personnage principal.

bizarrement quand sylvain se fait virer les 2 autres se livrent un belle bataille fair play sans se toucher

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 11:18:50

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 11:01:30  profilanswer

n°73642970
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 07-10-2025 à 11:08:04  profilanswer

C'est beau de croire que la "course" a 4 c'était vraiment une course

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°73643227
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-10-2025 à 11:58:40  profilanswer

Grinch a écrit :

l'explication de sylvain c'est du bullshit, qui y croit sérieusement, il tente juste de sauver la face  :lol:

son drapeau noir c'est pour l'ensemble de son oeuvre de mongole, les 2 PIT dangereux + le forçage 1er virage ( expliqués au dessus )

son ego etait tellement fort qu'il voulait pas se laisser doubler en fait  :lol:

il a même le culot de s'énerver quand il pousse la 2eme fois le gars dans le bac a gravier, énorme syndrome du personnage principal.

bizarrement quand sylvain se fait virer les 2 autres se livrent un belle bataille fair play sans se toucher

Tellement pressé de cracher sur Sylvain (faudrait pas perdre les habitudes), qu'il en oublie de regarder la vidéo [:rofl]

Message édité par ash ray cure le 07-10-2025 à 11:59:10
n°73643265
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-10-2025 à 12:05:54  profilanswer

Que va bien pouvoir dire Maître Campdel pour le défendre ? :o

---------------
Moards Garage
n°73644062
tim-timmy
Posté le 07-10-2025 à 14:34:22  profilanswer

Grinch a écrit :

sympa pour les commissaires qui jugeaient le truc et on fait leur taf.

yorfdog a écrit :

Que va bien pouvoir dire Maître Campdel pour le défendre ? :o

défendre qui ? des gars qui se sont amusés comme des fous en course d'exhib sans enjeu et se marrent encore depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 14:35:40
n°73644098
Grinch
Posté le 07-10-2025 à 14:40:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Il a expliqué ce soir ce qu'il s'est passé, et ce n'est pas relié au crash au final le drapeau noir.
Il a pris un drive through au bout de quelques minutes de course, pour avoir coupé un virage ...

tim-timmy a écrit :

sympa pour les commissaires qui jugeaient le truc et on fait leur taf.

on a bien compris que t'es un énorme fanboy mais au moins regarde la course en replay...

c'est écrit dans un bandeau en bas de l'ecran > a cause du PIT

et confirmé juste après par le commentateur ( les commissaires lui disent dans l'oreillette ) qui dit que c'est a cause des crash causés par sylvain sur etienne

l'explication de sylvain est une pure invention  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 15:04:19

---------------
Feedback
n°73644440
tim-timmy
Posté le 07-10-2025 à 15:23:31  profilanswer

Grinch a écrit :

on a bien compris que t'es un énorme fanboy mais au moins regarde la course en replay...

c'est écrit dans un bandeau en bas de l'ecran > a cause du PIT

et confirmé juste après par le commentateur ( les commissaires lui disent dans l'oreillette ) qui dit que c'est a cause des crash causés par sylvain sur etienne

l'explication de sylvain est une pure invention  :lol:

ben c'est à dire que lui et les autres pilotes ont eu le debrief avec les commissaires après, donc ils ont eu de vraies info ... les commentateurs amateurs non, ils ont fait avec ce qu'ils voyaient...déjà en F1 les pros racontent des conneries en continu, faut pas attendre une exactitude chez les amateurs ... on peut te traiter de hater du coup?
Il ne se dédouane pas d'avoir défendu trop fort sur le crash, au passage.. il a eu etienne au tel dans son stream, il s'est excusé et en ont discuté, ils sont surtout très contents d'avoir fait le show... et parlent de remettre ça entre les 4.
et il a récupéré l'aile pétée en trophée.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 15:35:35
n°73644462
hawkersoul
Posté le 07-10-2025 à 15:26:23  profilanswer

Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé la vidéo de UM, toujours un peu ghetto mais c'est impressionnant tout ce qu'il a fait. Bien plus intéressant que la vidéo de la dalle ou de l'élec.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°73644528
Grinch
Posté le 07-10-2025 à 15:36:04  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ben c'est à dire que lui et les autres pilotes ont eu le debrief avec les commissaires après, donc ils ont eu de vraies info ... les commentateurs amateurs non, ils ont fait avec ce qu'ils voyaient......

ce niveau de deni, c'est maladif a ce point  [:showbu]

ta pas été capable de retrouver le passage tout seul ?

GP Explorer 3 : Journée du Dimanche - Rediffusion Squeezie du 05/10
https://i.ytimg.com/vi/0P8h4rLlXKQ/mqdefault.jpg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437971

ça t'arrive toujours pas a voir les faits, j'arrête

ce que pipote sylvain sur son stream apres ça s'appelle du damage control  [:maestun]

ça lui évite entre autre d'avoir la commu d'etienne sur les cotes et le fait moins passer pour un abruti de changer de version [:maestun]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 15:41:22

---------------
Feedback
n°73644583
tim-timmy
Posté le 07-10-2025 à 15:43:13  profilanswer

Grinch a écrit :

ce niveau de deni, c'est maladif a ce point  [:showbu]  

ta pas été capable de retrouver le passage tout seul ?

GP Explorer 3 : Journée du Dimanche - Rediffusion Squeezie du 05/10
https://i.ytimg.com/vi/0P8h4rLlXKQ/mqdefault.jpg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437971

ça t'arrive toujours pas a voir les faits, j'arrête  

ce que pipote sylvain sur son stream apres ça s'appelle du damage control  [:maestun]  

ça lui évite entre autre d'avoir la commu d'etienne sur les cotes et le fait moins passer pour un abruti de changer de version [:maestun]

on se calme un peu, allez
le drive through c'était au début de la course oui, pour avoir cut le virage selon lui (mérité), pas pour un contact, information erronée à l'écran selon lui après debrief des commissaires ..mais on s'en fout un peu, non?  
et comme dit il a eu 3 tours pour le faire mais ne l'a pas fait -> dq .. Il y a eu une seconde touche, et le le gros crash c'était bien après, justement à peu près à ce moment là, mais sans rapport avec la sanction, c'était le sens de mon message initial.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 15:55:00
n°73644590
fablin
Posté le 07-10-2025 à 15:44:09  profilanswer

tim-timmy a écrit :

mais... le drive through c'était au début de la course oui..

Oui, pour le premier PIT.

Et 2 tours après il fait un deuxième PIT => drapeau noir (et/ou pour ne pas avoir fait le drive through).

n°73644614
Sly Angel
Posté le 07-10-2025 à 15:49:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La double touchette avec Etienne c'est abusé. Autant la première c'est possible qu'il ne l'ait pas vu, mais sur la seconde qui délesté l'arrière de la Ligier d'Étienne il était en plein dans son champ de vision, alors son geste d'étonnement c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire c'est carrément insultant pour les spectateurs. On a des yeux nous aussi.

Cyroc a écrit :

Sylvain a debrief en live hier soir.

Visiblement ils avaient pas de radio dans les Ligier.

ulaw a écrit :

Dans le live de la course, ils disent bien que c'est la touchette qui lui a valu le drapeau noir (la première). Il devait faire un drive through suite à la première touchette, il n'avait aucun moyen de communication avec sa team, a priori un commissaire a du mettre un panneau pour lui communiquer au niveau de la ligne droite et il aurait du rentrer sous 3 tours pour le faire et ne l'a pas fait (il ne l'a surement pas vu). Après la première touchette est limite quand on voit la traj des 2 voitures et la seconde aussi je trouve. Mais franchement toute la course ils sont tous collés, les caisses sont faites pour avoir du contact, je me demande à quel point tout ça n'est pas un peu volontaire pour faire du spectacle en fait.

Après ces caisses ont l'air assez particulières, la visibilité est moisie déjà à minima, donc pas évident de juger de mecs qui ont peu d'expérience sur ce type de proto avec très peu d'entrainement, pilotant vraiment collés et sans avoir soi même conduit cet engin. Je trouve les touchettes suspectes (voir volontaires pour le spectacle), mais n'ayant jamais expérimenté ce genre de proto je laisse le bénéfice du doute sur la visibilité et le comportement. J'étais quand même impressionné par les distances entre les caisses sur la course, ça se collait bien pour des pilotes amateurs.

Et Moustache a vraiment dominé la course, il a géré par rapport aux autres.

Message édité par Sly Angel le 07-10-2025 à 15:52:20

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73644618
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-10-2025 à 15:49:35  profilanswer

[:spawn_cqn:3]  

n°73644638
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-10-2025 à 15:53:19  profilanswer

Je trouve ça extraordinaire que des gens arrivent à vouloir prouver par A+B de savoir si oui ou non le drapeau noir était justifié pour une course d'exhibition d'un événement d'amateurs...

n°73644657
tim-timmy
Posté le 07-10-2025 à 15:56:08  profilanswer

maille killeur a écrit :

Je trouve ça extraordinaire que des gens arrivent à vouloir prouver par A+B de savoir si oui ou non le drapeau noir était justifié pour une course d'exhibition d'un événement d'amateurs...

ah non, tout le monde est d'accord qu'il était justifié, même l'intéressé, les commissaires ont fait leur taf. Ca s'énerve sur la cause exacte, car a priori jamais l'affichage et les commentateurs ne peuvent se planter en live dans une course amateur.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 15:56:29
n°73644664
Sly Angel
Posté le 07-10-2025 à 15:57:30  profilanswer

maille killeur a écrit :

Moi la seule chose qui m'intéresse, c'est savoir si Sylvain s'est fait passer un savon par les mecs qui gèrent la course ou pas dans l'histoire :D Parce que si c'était pas pour le spectacle, y'a moyen qu'il se soit bien fait remonter les bretelles :D

Le truc aussi c'est que Depielo a aussi fait une touchette et pris une pénalité, et lui j'ai moins l'impression que ce soit le genre à faire ça pour le fun. Faudrait voir le briefing qu'il y a eu avant cette course quoi...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73644689
Sly Angel
Posté le 07-10-2025 à 16:00:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah non, tout le monde est d'accord qu'il était justifié, même l'intéressé, les commissaires ont fait leur taf. Ca s'énerve sur la cause exacte, car a priori jamais l'affichage et les commentateurs ne peuvent se planter en live dans une course amateur.

Les commentateurs commencent à parler de quand il coupe la chicane au début et de s'il pourrait avoir une pénalité, puis y'a la touchette mais là les commentateurs ça les choque pas, derrière il prend la pénalité et ils pensent toujours que c'est la chicane coupée, alors que l'affichage (qu'ils ne voient peut-être pas ?) dit déjà que c'est la touchette. Mais plus tard ils se corrigent bien et disent que c'est pour la touchette.

Il me semble que Sylvain fait la 2eme touchette dans le 3eme tour où il doit effectuer sa pénalité, je ne suis même pas sûr que ce soit pas un drapeau noir du genre "bon aller il va pas rentrer et il recommence, on va l'arrêter là" au final :D

---------------
n°73645025
Apaucalypt​iK
Posté le 07-10-2025 à 16:54:13  profilanswer

Moi mon analyse de cet événement se limite à constater que le ramage automobile de la dénommée "Maghla" (je ne connais toujours pas) est inversement proportionnel à son plumage :o

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°73645037
Fouge
Posté le 07-10-2025 à 16:56:03  profilanswer

maille killeur a écrit :

Non, pour le coup tout le monde semble d'accord, le débat concerne juste l'affirmation de Grinch à propos de la raison de ce drapeau noir :

Citation :

son drapeau noir c'est pour l'ensemble de son oeuvre de mongole, les 2 PIT dangereux + le forçage 1er virage

Lui croit aveuglément ce qu'ont dit les commentateurs amateurs (qui n'avaient pas toutes les infos lors du live), or on apprend après coup que c'était dû au fait qu'il n'a pas fait son DT lors des 3 tours règlementaires.

Sly Angel a écrit :

Moi la seule chose qui m'intéresse, c'est savoir si Sylvain s'est fait passer un savon par les mecs qui gèrent la course ou pas dans l'histoire :D Parce que si c'était pas pour le spectacle, y'a moyen qu'il se soit bien fait remonter les bretelles :D

Si c'est juste pour ne pas avoir fait son DT, ça va c'est pas grave :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-10-2025 à 16:57:02
n°73645118
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2025 à 17:10:25  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Moi mon analyse de cet événement se limite à constater que le ramage automobile de la dénommée "Maghla" (je ne connais toujours pas) est inversement proportionnel à son plumage :o

ah ca c'est mon genre de cramée, dommage que je sois rarement leur genre par contre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73645685
Grinch
Posté le 07-10-2025 à 18:41:54  profilanswer

Fouge a écrit :

Non, pour le coup tout le monde semble d'accord, le débat concerne juste l'affirmation de Grinch à propos de la raison de ce drapeau noir :

Citation :

son drapeau noir c'est pour l'ensemble de son oeuvre de mongole, les 2 PIT dangereux + le forçage 1er virage

Lui croit aveuglément ce qu'ont dit les commentateurs amateurs (qui n'avaient pas toutes les infos lors du live), or on apprend après coup que c'était dû au fait qu'il n'a pas fait son DT lors des 3 tours règlementaires.
Si c'est juste pour ne pas avoir fait son DT, ça va c'est pas grave :o

toi aussi tu fais semblant de rien comprendre ? vous faite un concours

tout le monde a compris le DT > black flag

le debat c'etait est ce que c'est a cause du cut du 1er virage comme dit le fanboy timmy ou

a cause du PIT sur etienne

c'est bien a cause du PIT et de sa conduite de demeuré

par ailleurs son 2eme PIT précipite le black flag ( résumé au dessus par Sly Angel qui a compris lui au moins )

le bandeau et les infos données aux commentaires viennent de la direction de course si t'a pas compris

next

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 18:59:54

---------------
Feedback
n°73645696
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 07-10-2025 à 18:43:37  profilanswer

Vu que personne n'aura de preuves de chaque côté, je propose qu'on passe à la suite.

---------------
Sauce
n°73645772
Rober_le_P​erver
Posté le 07-10-2025 à 18:55:13  profilanswer

gmund a écrit :

Y’a une vraie tendance à faire durer les vidéos maintenant. Farine, UM, EMS, Boiserie, et j’en passe. Medo de Shiftec a lancé sa chaîne, dernière vidéo sur son expérience en drift 2h40  [:pourkouwah]  

J’ai rien contre quand y’a vraiment de l’info intéressante mais ils ont surtout du mal à sélectionner. C’est bien plus simple de mettre tout ce qu’ils peuvent dans la vidéo que multiplier les coupes et garder les meilleurs moments. Et un peu égoïste de croire que tout ce qu’ils disent est super intéressant :o

Hier je me suis refait les vidéos de moto journal avec lolo cochet. Par exemple les vidéos du moto tour avec Serges Nuque. C’était culte il y a 15 ans.

J’ai tiqué c’était des vidéos d’à peine 10min quand maintenant on a 1h de blabla  :sweat:

n°73645809
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-10-2025 à 19:00:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc aussi c'est que Depielo a aussi fait une touchette et pris une pénalité, et lui j'ai moins l'impression que ce soit le genre à faire ça pour le fun. Faudrait voir le briefing qu'il y a eu avant cette course quoi...

J'avais regardé les coulisses de la précédente édition sur la chaine d'Hortyunderscore. Ça rigolait quand même pas trop sur la sécurité. Elle avait même failli ne pas faire la course à cause de son faible niveau.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73645818
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-10-2025 à 19:01:27  profilanswer

Vous avez vraiment regardé une "course" de 4 pilotes amateurs ?

:sweat:

Message édité par buggy2680 le 07-10-2025 à 19:02:08
n°73645842
Grinch
Posté le 07-10-2025 à 19:05:48  profilanswer

non on a juste savourés le drapeau noir de sylvain  [:gzk:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437895

video du r/vilbrequin  :lol:  
il fera peut etre un épisode sur son drapeau noir du coup   [:showbu]  
https://packaged-media.redd.it/94au [...] f5879b1356

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 19:13:28

---------------
Feedback
n°73645910
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-10-2025 à 19:20:56  profilanswer

Grinch a écrit :

toi aussi tu fais semblant de rien comprendre ? vous faite un concours

tout le monde a compris le DT > black flag

le debat c'etait est ce que c'est a cause du cut du 1er virage comme dit le fanboy timmy ou  

a cause du PIT sur etienne

c'est bien a cause du PIT et de sa conduite de demeuré  

par ailleurs son 2eme PIT précipite le black flag ( résumé au dessus par Sly Angel qui a compris lui au moins )

le bandeau et les infos données aux commentaires viennent de la direction de course si t'a pas compris

next

Vu ton historique ici, t'es sacrément culoté d'aller traiter les autres de fanboys [:rofl]
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°73645944
Grinch
Posté le 07-10-2025 à 19:29:35  profilanswer

c'est quoi le rapport ?  [:poutrella]
encore un champion

tu peux me traiter de hater si tu veux ça me gène pas  [:showbu]

quand on défends sylvain au point de tomber dans la mauvaise foi totale et le mensonge, le terme fanboy est totalement approprié  oui [:so-saugrenu19:4]

t'en fait partie aussi

apres faut avouer que cet episode drapeau noir a donné des belles cartouches a ses haters  [:gzk:2]

passé pour un demeuré incapable de gérer son ego, en 4k devant des millions de viewers...c'est assez violent  [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 19:44:16

---------------
Feedback
n°73646082
tim-timmy
Posté le 07-10-2025 à 19:57:40  profilanswer

Grinch a écrit :

si tu as une source sur les moyens techniques engagés je suis preneur. Si non, tu peux éviter d'inventer.

le mode full rageux te dessert légèrement, je trouve.

Message édité par tim-timmy le 07-10-2025 à 19:59:46
n°73646091
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-10-2025 à 19:59:27  profilanswer

:whistle:

n°73646092
Grinch
Posté le 07-10-2025 à 19:59:36  profilanswer

t1 j'ai mis la capture et le timecode de la video  au dessus

fais un effort serieux  [:mooms:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 07-10-2025 à 20:01:00

---------------
Feedback
n°73646122
nicolas462​30
Posté le 07-10-2025 à 20:05:17  profilanswer

Grinch a écrit :

t1 j'ai mis la capture et le timecode de la video  au dessus

fais un effort serieux  [:mooms:1]

https://c.tenor.com/0DbMiJbmn3wAAAAd/tenor.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1207  1208  1209  1210  1211  1212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)