| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 14:25:35 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-10-2025 à 14:46:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2025 à 18:25:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Ah merde |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 19:17:47 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2025 à 20:58:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
joeldc13 |
ApaucalyptiK |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous. | un peu étroit quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
the_warrior in soviet ... |
Sly Angel |
Je n'ai jamais tourné sur ces circuits là donc je ne peux pas juger.
joeldc13 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Il veut dire " vilebrequin c est moi "
Message édité par ralph14 le 09-10-2025 à 19:15:40 |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah bon où tu as vu ça ?? |
shynaen 200SX RS13 FTW | https://youtu.be/uWtwISzUem4
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
maille killeur Glandeur patenté |
C'était juste les casques du GP1 et 2 (inspiration schumi au 1 et un qui ressemble a du prost au 2, ou l'inverse).
Non mais ils se sont planté, Grinch il sait lui D'ailleurs Depielo a confirmé sur son stream que les DT étaient quasi invisible et qu'ils auraient du s'afficher sur la passerelle au niveau de la ligne droite de départ ce qui était pas le cas, et que les commissaires de course étaient... pas spécialement agréable, surtout vu l’événement. Message cité 3 fois Message édité par maille killeur le 09-10-2025 à 19:31:40 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Laisse le vieux grincheux , il aime pas noel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tim-timmy | Il a clairement engagé un acteur pour jouer la voix off du directeur de course et lui faire dire ce qu'il veut.. puis c'est coupé. On sache, il ment. |
ralph14 Papa Poule Inside | Un coup des Russes |
hawkersoul | Oui bon voilà ça confirme bien l'enchainement des évènements, ça valait bien les 5 pages de débats enflammés... --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ash ray cure Life is a bitch | "Débats", faut le dire vite. Et on était globalement tous d'accord, sauf un Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 09-10-2025 à 20:04:26 |
gmund | Ptin je découvre les images là, le Sylvain qui joue aux auto tamponneuse |
Stoe |
|
Fouge | Non mais c'est évident que ce n'était pas scripté, c'est juste 4 gars qui se sont battus pour la 1ère place et ont kiffé leur course Message édité par Fouge le 09-10-2025 à 21:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |