| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 10:52:53 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Fouge |
Et 490km/h sur route avec la Chiron Super Sport 300+ (1600CV), 484km/h pour la Jesko Absolut (même puissance). L'ordre de grandeur de puissance nécessaire, on l'a connait déjà, la difficulté sera sans doute plus côté aéro/stabilité à très haute vitesse |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sylvain et la zik de Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-06-2025 à 13:26:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hawkersoul | Bizarre cette vidéo de Sylvain, ça faisait vachement essai de Turbo. --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Tonneau |
|
gugus |
Je vais commencer par passer sur de la 5w40 à la place de la 0w30, on verra si ça s'améliore C'est dommage autrement il est vraiment top ce moteur pour un daily, ça marche bien sans trop consommer Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-06-2025 à 09:10:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:14:22 ![]() ![]() |
fablin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Burnout 2, peut etre le dernier vrai jeu multi joueur sur un seul ecran avant que ce soit chacun chez soi Message édité par HumanRAGE le 13-06-2025 à 13:27:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
C'est du remplissage, il a surement voulu faire un truc sympa à la montagne mais au final il n'avait pas trop de contenu, au montage ils n'ont pas réussi à avoir de la matière pour 45 minutes de vidéo, probablement ils n'ont pas eu assez de temps pour filmer assez de contenu aussi vu que la piste leur a été laissée sur un créneau. Si ça se trouve ils l'ont sortie parce que la station avait accepté de laisser la piste contre une pub pour eux, du coup il était coincé ? Ou juste il avait les boules de tourner ça pour rien donc il a fait un truc histoire de remplir un slot de semaine même si y'a pas grand chose... Ca sent l'idée qui avait l'air cool qui n'a pas abouti à grand chose une fois filmé en tout cas. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 13-06-2025 à 16:27:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yardub |
|
Yeagermach42 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nicolas46230 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yeagermach42 |
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ZeMrHyde té ! | Je suis tombé sur sylvanos et sa Xsara |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 18-06-2025 à 21:03:31 --------------- Streets of Fire |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu passer sur Reddit que chabrier avait passé une de ses dernières vidéo en bon répertorié (sur les femmes pilotes)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
WipEout 2097 Processus créatif | Les commentaires --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |