Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°73086775
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 20-06-2025 à 07:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les commentaires  [:sad frog:5]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 07:49:10  profilanswer

n°73086782
gmund
Posté le 20-06-2025 à 07:54:02  profilanswer

Ça devient du harcèlement mais y’en a qui n’ont pas tort, c’est d’un mou… Et on comprend pas où il va, un coup c’est un essai, puis un truc historique, puis podcast dans son Range, puis ça s’arrête. Il est tout perdu, c’est moche.

n°73086930
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-06-2025 à 08:36:48  profilanswer

autant les critiques sur le contenu je suis d'accord c'est horriblement soporifique

sylvain met de l'humour et un ton (apres on aime ou pas) qui fait que c'est agreable a regarder, la c'est l'enfer

autant les gens qui bouclent sur "l'affaire", sur la diff avec Sylvain, et autres blagues autour de ca, ca commence a etre lourd

le mec c'est saborder tout seul c'est finito il fait 30 vues, pas la peine de s'acharner sur une bete mourante

n°73087096
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-06-2025 à 09:14:01  profilanswer

gmund a écrit :

Ça devient du harcèlement mais y’en a qui n’ont pas tort, c’est d’un mou… Et on comprend pas où il va, un coup c’est un essai, puis un truc historique, puis podcast dans son Range, puis ça s’arrête. Il est tout perdu, c’est moche.

Il fait la connerie de chercher à prouver qu'il aime l'automobile et qu'il peut aussi faire du VB de son côté alors qu'il avait trouvé un créneau qui lui correspondait mieux avant, c'est dommage il s'enfonce et la comparaison fait mal. Il ne regarde pas la caméra, c'est mou et sans saveur, il a fait un texte et il le récite, il case 2-3 "blagues" qui passent pas parce que c'est pas dit naturellement...

Le rythme est un poil opposé à cette vidéo d'ailleurs :lol: : https://www.youtube.com/watch?v=S2ZXg-u_jyE

doum a écrit :

autant les critiques sur le contenu je suis d'accord c'est horriblement soporifique

sylvain met de l'humour et un ton (apres on aime ou pas) qui fait que c'est agreable a regarder, la c'est l'enfer

autant les gens qui bouclent sur "l'affaire", sur la diff avec Sylvain, et autres blagues autour de ca, ca commence a etre lourd

le mec c'est saborder tout seul c'est finito il fait 30 vues, pas la peine de s'acharner sur une bete mourante

Oui c'est clair c'est pas vraiment utile d'en rajouter sur cette histoire :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73087406
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 20-06-2025 à 10:04:30  profilanswer

Bof tu mets en x1.25 ou x1.5 et ça passe

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°73087437
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 20-06-2025 à 10:10:32  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Bof tu mets en x1.25 ou x1.5 et ça passe

+1 je viens de le regarder en x1.5 le rythme est bien meilleur.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°73087454
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-06-2025 à 10:13:05  profilanswer

J’ai coupé le son et mis de la musique, franchement ça passe

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73087572
campi
V8 FTW
Posté le 20-06-2025 à 10:30:20  profilanswer

J'ai regardé une autre video d'un autre youtuber franchement ça passe :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°73087751
gmund
Posté le 20-06-2025 à 10:52:36  profilanswer

campi a écrit :

J'ai regardé une autre video d'un autre youtuber franchement ça passe :o

[:afrojojo]

n°73087893
yopbuble
YopYopYop
Posté le 20-06-2025 à 11:12:42  profilanswer

Tavarish a refait une vidéo sur sa P1. Qui ne sera plus vraiment une P1, ou plutôt une P1 tuning mais OEM  :o  
On apprend également qu'il en a marre de l'eau et se dirige vers le feu pour la suivante

mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 11:12:42  profilanswer

n°73088243
Yeagermach​42
Posté le 20-06-2025 à 12:07:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il fait la connerie de chercher à prouver qu'il aime l'automobile et qu'il peut aussi faire du VB de son côté alors qu'il avait trouvé un créneau qui lui correspondait mieux avant, c'est dommage il s'enfonce et la comparaison fait mal. Il ne regarde pas la caméra, c'est mou et sans saveur, il a fait un texte et il le récite, il case 2-3 "blagues" qui passent pas parce que c'est pas dit naturellement...

Le rythme est un poil opposé à cette vidéo d'ailleurs :lol: : https://www.youtube.com/watch?v=S2ZXg-u_jyE

Il faisait des "enquêtes" avant, cela a pas changé. Ce qui a changé par contre, c'est qu'on voit qu'il a plus la motivation. C'est la première que je regardais de lui depuis longtemps et c'est impressionnant de voir comment il est complètement démotivé. Et les commentaires a la con qu'il se tape, c'est tout aussi impressionnant. Je pense franchement qu'il devrait arrêter et se concentrer sur autre chose. Mais son problème est que la communauté toxique des loulous le poursuivra quoi qu'il fasse. Je regardais l'autre jour une video sur un sujet mais qui a rien a voir avec le youtube auto, et le gars a au moins fait 3 vannes explicite sur Chabrier dans la video (et c'est pas un youtuber FR ou en FR). Une partie des commentaires réagissaient d'ailleurs que sur ca ...

Sly Angel a écrit :

Oui c'est clair c'est pas vraiment utile d'en rajouter sur cette histoire :jap:

Si encore il y avait des éléments nouveaux mais même pas.

n°73088291
tim-timmy
Posté le 20-06-2025 à 12:16:30  profilanswer

yopbuble a écrit :

Tavarish a refait une vidéo sur sa P1. Qui ne sera plus vraiment une P1, ou plutôt une P1 tuning mais OEM  :o  
On apprend également qu'il en a marre de l'eau et se dirige vers le feu pour la suivante

sympas les rendus de stephenson... ce sera pas fini demain par contre :p

Spoiler :

918 spyder donc ? https://www.youtube.com/watch?v=sev-vPCkVII  elle a cramé il y a 10 ans celle là ça fait beaucoup ...

n°73088344
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-06-2025 à 12:26:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il faisait des "enquêtes" avant, cela a pas changé. Ce qui a changé par contre, c'est qu'on voit qu'il a plus la motivation. C'est la première que je regardais de lui depuis longtemps et c'est impressionnant de voir comment il est complètement démotivé. Et les commentaires a la con qu'il se tape, c'est tout aussi impressionnant. Je pense franchement qu'il devrait arrêter et se concentrer sur autre chose. Mais son problème est que la communauté toxique des loulous le poursuivra quoi qu'il fasse. Je regardais l'autre jour une video sur un sujet mais qui a rien a voir avec le youtube auto, et le gars a au moins fait 3 vannes explicite sur Chabrier dans la video (et c'est pas un youtuber FR ou en FR). Une partie des commentaires réagissaient d'ailleurs que sur ca ...

tu peux enlever des loulous

toutes les "communautés" sont débiles, parceque les gens sont globalement débiles :D  
des lors que ca touche a un de leur chouchou, ca lache jamais l'affaire. si tu rajoutes l'effet de groupe et l'anonymat d'internet c'est jackpot

clairement pour moi la seule solution ca serait qu'il change completement ca couperait au moins un peu avec le passé

le probleme qu'il a, c'est qu'il est que moyennement passionné de bagnole, je dis pas qu'il aime pas, mais c'est pas un passionné, ca se voit, j'ai au moins 10 potes qui sont plus passionné de bagnole que lui. donc il faudrait qu'il change de contenu et qu'il arrete de vouloir faire du sous VB, cest Sylvain qui a repris le créneau et il le fera tjs 1000 fois mieux que lui, sauf que sa notorété il l'a bati sur ca. donc difficile de faire autre chose, d'autant qu'il est pas specialement drole non plus, pas specialement a l'aise devant la cam, bref qu'il arrete youtube quoi  :lol:  

d'ailleurs sa racebox ca a finalement ouvert ? y'a du monde ou c'est un bide de l'espace ?

n°73088394
Yeagermach​42
Posté le 20-06-2025 à 12:34:42  profilanswer

doum a écrit :

tu peux enlever des loulous

toutes les "communautés" sont débiles, parceque les gens sont globalement débiles :D
des lors que ca touche a un de leur chouchou, ca lache jamais l'affaire. si tu rajoutes l'effet de groupe et l'anonymat d'internet c'est jackpot

clairement pour moi la seule solution ca serait qu'il change completement ca couperait au moins un peu avec le passé

le probleme qu'il a, c'est qu'il est que moyennement passionné de bagnole, je dis pas qu'il aime pas, mais c'est pas un passionné, ca se voit, j'ai au moins 10 potes qui sont plus passionné de bagnole que lui. donc il faudrait qu'il change de contenu et qu'il arrete de vouloir faire du sous VB, cest Sylvain qui a repris le créneau et il le fera tjs 1000 fois mieux que lui, sauf que sa notorété il l'a bati sur ca. donc difficile de faire autre chose, d'autant qu'il est pas specialement drole non plus, pas specialement a l'aise devant la cam, bref qu'il arrete youtube quoi :lol:

d'ailleurs sa racebox ca a finalement ouvert ? y'a du monde ou c'est un bide de l'espace ?

Je pense que c'est un vrai passionné pour ça il y a pas de problème. Pas forcément de la même manière que Sylvain, mais fdb est aussi très différent de Sylvain et c'est aussi un passionné. Il y a plein de façon d'être passionné et pas une qui est mieux qu'une autre. Tu as les mecs qui aiment les bagnoles pour les conduire n'importe comment style kronik ou gmk. Tu as d'autres qui aiment les bidouiller style fdb. Tu en as d'autres qui aiment les conduire dans les JV style moi. Tu en as qui aiment l'ingénierie des voitures. On est tous des passionnés des auto mais de façons différentes.

Mais oui sur le domaine il est grillé a cause de communautés de merde. Et même si il se met a faire autre chose, les mecs le retrouveront et le feront chier. si il retourne au cinéma, ils continueront a le faire chier

n°73088491
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-06-2025 à 12:57:32  profilanswer

Chabrier il a 8 millions sur son compte, je comprends pas pourquoi il continue à vouloir faire du youtube ?
Qu'il change carrément de créneau pour être le moins exposé possible.

n°73088500
campi
V8 FTW
Posté le 20-06-2025 à 12:59:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que c'est un vrai passionné pour ça il y a pas de problème. Pas forcément de la même manière que Sylvain, mais fdb est aussi très différent de Sylvain et c'est aussi un passionné. Il y a plein de façon d'être passionné et pas une qui est mieux qu'une autre. Tu as les mecs qui aiment les bagnoles pour les conduire n'importe comment style kronik ou gmk. Tu as d'autres qui aiment les bidouiller style fdb. Tu en as d'autres qui aiment les conduire dans les JV style moi. Tu en as qui aiment l'ingénierie des voitures. On est tous des passionnés des auto mais de façons différentes.

Mais oui sur le domaine il est grillé a cause de communautés de merde. Et même si il se met a faire autre chose, les mecs le retrouveront et le feront chier. si il retourne au cinéma, ils continueront a le faire chier

C'est pourtant pas un phénomène nouveau. Il a creusé sa tombe tout seul. On peut déplorer le comportement de ces gens mais faut pas faire comme si ça n'existait pas.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°73088512
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-06-2025 à 13:02:32  profilanswer

campi a écrit :

C'est pourtant pas un phénomène nouveau. Il a creusé sa tombe tout seul. On peut déplorer le comportement de ces gens mais faut pas faire comme si ça n'existait pas.

Il n'aurait jamais du faire une vidéo pour charger Sylvain, ça lui est retombé sur la gueule.

n°73089050
Fouge
Posté le 20-06-2025 à 14:28:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as les mecs qui aiment les bagnoles pour les conduire n'importe comment style kronik ou gmk.

Kronick et GMK dans la même phrase [:rofl]  

n°73089287
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-06-2025 à 15:05:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

Chabrier il a 8 millions sur son compte, je comprends pas pourquoi il continue à vouloir faire du youtube ?
Qu'il change carrément de créneau pour être le moins exposé possible.

Bah avec 8M il peut même arrêter de bosser donc j'imagine que ce qu'il kiff c'est d'être youtubeur (connu, influence, etc) ?
Et si il arrête maintenant, c'est un echec complet, faut savoir l'accepter aussi.

---------------
Aloha
n°73089300
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 20-06-2025 à 15:07:39  profilanswer

C'est évident qu'il ne fait pas ça par nécéssité mais par plaisir, même si c'est pas forcément bien fait.
Et comme tu dis a un moment vaut mieux s'arrêter... surtout qu'il a d'autres passions

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°73089557
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-06-2025 à 15:49:33  profilanswer

Rien qu'avec un placement qui rapporterait 5% net il serait bien.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73089561
fablin
Posté le 20-06-2025 à 15:50:09  profilanswer

Il n'y a aucune source pour les 8 millions de Pierre, autre que Sylvain qui disait sur le ton de la plaisanterie que le conseiller bancaire favorisait Pierre car il avait un compte à 8 millions chez eux.

Sylvain a dit 8 millions comme il aurait pu dire 15 millions, c'était un effet de style, arrêtez de prendre ça comme une vérité !

n°73089666
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2025 à 16:07:41  profilanswer

comment vous faites pour vous rappeller qu'il existe ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73089689
Winpoks
Posté le 20-06-2025 à 16:10:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comment vous faites pour vous rappeller qu'il existe ?

Parce qu'il est sur le poster dans le bureau de Sylvain.  :O

n°73090538
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 20-06-2025 à 18:25:41  profilanswer

Il vient de poster du caca sur insta tiens
Faut arreter les 2 guignols a un moment

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°73090556
hyperboles​ke
Posté le 20-06-2025 à 18:28:36  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=MbcL3sxglig

Ultimate Making donne des news :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°73090562
gmund
Posté le 20-06-2025 à 18:28:58  profilanswer

Olalalalalalala

LE DRAMAAAAAAAAA  

[:frigogyne:1]  

https://youtu.be/qaKdf-ooBKc?si=hMLp8-GRfXfk_dw9

n°73090647
gattinho38
Posté le 20-06-2025 à 18:46:45  profilanswer

[:hugeq:1]

n°73090669
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-06-2025 à 18:51:41  profilanswer

Je n'ai pas fini l'intro, j'en peux déjà plus, la loudeur du type [:massys]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73090697
Yeagermach​42
Posté le 20-06-2025 à 18:57:14  profilanswer

campi a écrit :

On va pas refaire le débat mais les 2 ont fait des vidéos connes contre l'autre mais la communauté penchant plus pour l'un que pour l'autre, cela a mieux pris d'un coté que de l'autre.

n°73090698
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 20-06-2025 à 18:57:28  profilanswer

n°73090707
gmund
Posté le 20-06-2025 à 18:59:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On va pas refaire le débat mais les 2 ont fait des vidéos connes contre l'autre mais la communauté penchant plus pour l'un que pour l'autre, cela a mieux pris d'un coté que de l'autre.

Tu relances le débat, tu conclus que c’était 2 vidéos connes comme si c’était l’avis de tous alors que non, tu es pénible et  [:michaeldell] tu vas encore plus l’être dans les prochains échanges qui vont suivre la vidéo de ce jour.

n°73090714
Yeagermach​42
Posté le 20-06-2025 à 19:00:19  profilanswer

fablin a écrit :

Il n'y a aucune source pour les 8 millions de Pierre, autre que Sylvain qui disait sur le ton de la plaisanterie que le conseiller bancaire favorisait Pierre car il avait un compte à 8 millions chez eux.

Sylvain a dit 8 millions comme il aurait pu dire 15 millions, c'était un effet de style, arrêtez de prendre ça comme une vérité !

Non c'etait pas un effet de style, pas plus que quand Sylvain a accusé Pierre d'avoir piqué le pognon ou la banque d'être tres complaisante avec Pierre. Il a sciemment monté la commu avec de tres graves accusations contre Pierre. (et avant que me le dise, oui Pierre a aussi lancé de graves accusations contre Sylvain dans sa video).

n°73090715
gmund
Posté le 20-06-2025 à 19:00:33  profilanswer

[:tibo2002]

n°73090716
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-06-2025 à 19:00:47  profilanswer

Les fanboy toxic c'est encore plus lourd... D'un côté comme de l'autre.

n°73090724
gmund
Posté le 20-06-2025 à 19:02:06  profilanswer

gmund a écrit :

Tu relances le débat,

Yeagermach42 a écrit :

Non c'etait pas un effet de style, pas plus que quand Sylvain a accusé Pierre d'avoir piqué le pognon ou la banque d'être tres complaisante avec Pierre. Il a sciemment monté la commu avec de tres graves accusations contre Pierre. (et avant que me le dise, oui Pierre a aussi lancé de graves accusations contre Sylvain dans sa video).

CQFD

n°73090736
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 20-06-2025 à 19:03:49  profilanswer

Pierre qui ragequit, c'est beau.

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°73090764
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 20-06-2025 à 19:07:31  profilanswer

Vivement que YT censure ces 2 idiots
Ah ben non ça fait du argent facile

---------------
n°73090825
gmund
Posté le 20-06-2025 à 19:18:07  profilanswer

1h de vidéo et son premier debunk c'est par rapport à une photo, Sylvain est un menteur car il a dit qu'il avait été coupé alors que c'est faux [:hephaestos]

Edit : 2ème debunk c'est des vraies larmes, ça change tout dis-donc [:dovakor loves you:3]

15mn de vidéo et que du vent pour le moment, ça m'aurait décoiffé si j'avais encore des cheveux

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 20-06-2025 à 19:29:18
n°73090868
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-06-2025 à 19:27:14  profilanswer

gmund a écrit :

1h de vidéo et son premier debunk c'est par rapport à une photo, Sylvain est un menteur car il a dit qu'il avait été coupé alors que c'est faux [:hephaestos]

Mais finalement, c'est vrai, c'est juste que ce n'est pas son pied qui dépasse [:fullraymond:5]  

Tellement de mots pour dire pas grand-chose, j'ai décroché à : oui, mais comme le méchant Sylvain, il possède la moitié de vilebrequin alors c'est comme s'il avait acheté le Covertipla moitié prix [:jabbernaute]

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 20-06-2025 à 19:28:48

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)