| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 19:08:22 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah ah ah , tu as osé regarder Merci de t être sacrifier pour la science |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai survolé, et même coincé sur une île déserte comme Chuck Noland, j'en voudrais pas. Autant en emporte le vent et Les demoiselles de Rochefort seraient plus divertissants. Message édité par Augmented le 31-05-2025 à 20:45:39 --------------- Streets of Fire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Sylvain+Arthur+Joseph=win
Message édité par HumanRAGE le 05-06-2025 à 21:30:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gmund | Même moi qui suit pas trop entertainment auto, ils arrivent à me capter avec l’analyse technique des pannes après leurs conneries, c’est fort |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'aurais pas parié sur 50km, pied au plancher. 10 à peine. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-06-2025 à 23:19:31 --------------- Streets of Fire |
Winpoks |
Oui, sans cette partie l'intérêt de la vidéo serait nulle. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 10:27:46 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un pote a essayé du tuer le XU 1.9 de sa 205 GTI qu'il voulait balancer a la casse car fatigué, ils a roulé sans eau pour la blague. Rien. Il s'est mis à le faire souvent, et toujours rien. Il a balancé le moteur sans avoir réussi à le faire serrer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Voilà le genre de tests scientifiques qui me parlent ! Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 06-06-2025 à 11:20:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Les deux mon capitaine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Gg67500 | Heureusement que l’huile aide pas mal au refroidissement hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C'est l'huile qu'il faut enlever les gars si vous voulez serrer rapidos --------------- www.novemberguitars.com |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mon frère a roulé longtemps sans huile avec un TU5JP+ que je lui avais filé, en tapant dedans comme un sourd, le truc a aujourd'hui plus de 300kkm et il a des compressions de fusée. C'est increvable un TU. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 06-06-2025 à 16:21:29 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
the_warrior in soviet ... |
|
Il est forcément l'heure de l'apéro quelque part dans le monde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai une golf 7 1.4 tsi, c'est la seule voiture que j'ai eu sur laquelle il faut remettre de l'huile entre 2 vidanges. Les psa que j'avais avant, jamais une goute à remettre. Bon, le reste tombait en lambeau mais l'huile c'était ok.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est la conso d'huile d'un 2.0 DTi 16v.
Un collègue a coulé le sien sur autoroute. Surement à cause du reniflard. Message édité par Augmented le 06-06-2025 à 20:32:16 --------------- Streets of Fire |
joeldc13 |
C'est d'ailleurs a partir de ce jour là que j'ai commencé a m'intéresser à la mécanique. |
campi V8 FTW |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-06-2025 à 03:07:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 07-06-2025 à 03:12:22 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Augmented I don't sleep, I just dream | En tout, j'ai ajouté 200ml d'huile sur 5 Renault et 1 Kia, et sur une caisse achetée comme ça. J'espère que le nouveau (1.2TCe D4Ft) n'en consomme pas. Message édité par Augmented le 07-06-2025 à 06:50:19 --------------- Streets of Fire |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Pour le Puretech, il est pas huile-olique à la naissance mais quand il commence à se mettre à la boisson, c'est que le foie (ou plutôt l'ovalisation des cylindres) est touché Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 07-06-2025 à 09:20:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pourtant les TU et les diesels sortis jusqu'au 2.0HDI c'était immortel. On n'aurait jamais cru dire 30 ans après "faut pas acheter de peugeot les moteurs pètent pour rien" ça aurait été de la science fiction. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |