| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-03-2025 à 08:45:18 |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 08:45:03 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah les trains roulants, le chassis ca va commencer a piquer ouais |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Déjà avec environ 630 chevaux et 850nm sur mon daily je tape facilement les 330km/h gps. Avec la RS6 900 ch d'un pote on a déjà tapé 350km/h, faudrait voir ce que ça donne dans une Xantia mais je serais pas étonné qu'il puisse "facilement" aller chercher 10 voire 15km/h de plus qu'une RS6 c7 avec la même puissance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude | Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans la vidéo quand il dit "v8"? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
On a compris. Mais c'est pour montrer que c'est loin d'être inatteignable et que 300 ce sera une formalité. Le V8 de corvette en longitudinal, ça va être un beau projet, mais j'aimerais bien qu'on puisse suivre ledit projet. Si c'est comme pour le 1000tipla, c'est un peu dommage. Il y a un public pour ça, quitte à en faire une chaîne secondaire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pour ca que je dis passer les 340+(kmh) ça se corsera |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Je pense aussi sauf si il tient compte des critiques/ remarques qui a eu sur la corvette tipla |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 11:52:07 ![]() ![]() |
gmund |
|
C est la que c est con....
Après la il realise son rêve , je respecte |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ben oui le multiplat n était pas / pu un. Multiplat et une corvette transgenre |
cyd125 Teflon Don | Le Multipla est inutilisable en dehors d'autorisations spéciales sur circuit et accompagné d'une équipe de techniciens C'est une bouse ce truc Ce qui était marrant c'était de mettre un moteur AMG dedans et de le laisser tel quel Au final ça a viré en prépa tuning proto course à la con Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 29-03-2025 à 12:10:51 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le multidrift (qgdt) lui roule souvent, pleins de vidéos fun sur la fabrication(totalement artisanale) et sur la route/piste pour un budget 100x fois moins élevé... comme quoi Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 29-03-2025 à 12:17:45 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2025 à 12:52:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gmund |
Ok parce que tu crois que sa Xantia sera homologuée et roulera partout sans soucis ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-03-2025 à 12:25:04 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Balek vue que la caisse ne roule pas de toute façon Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 29-03-2025 à 12:24:03 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cyd125 Teflon Don |
MAIS au moins la couleur est annoncée dès le départ, le but est uniquement de taper la plus grande vitesse en ligne droite pour faire un record Le Multipla tout le monde a été déçu car la blague était d'avoir la voiture familiale la plus moche au monde avec un gros moteur, et au final le projet a dévié vers autre chose Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 29-03-2025 à 12:25:59 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2025 à 12:44:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pas du tout. Sans voulu rentre vexant, je pense que tu ne connais pas du tout ce milieu.
Tu peux faire plein de trucs hein, au hasard greffer un train arrière de E36. En effet la méthode W Auto sport était la façon la plus simple d'obtenir un résultat propre. Disons que c'est pas forcément ce qu'on espérait tous, c'surtout avec le potentiel d'idées à la con dont sont capables pierre et Sylvain. Pour atteindre 400+ km/h par contre en effet bosser avec des pros est obligatoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 29-03-2025 à 14:49:59 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |