| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 17:40:58 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
On a compris fallait des sous pour upgrade mais il a un objectif ? Ou il avisera suivant les sous qu il a ?? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et pour un simple youtubeur aller chercher les 500km/h c'est assez incroyable, perso moi aussi je suis hypé, même si je me doute que ça va être un pétard mouillé comme le 1000tipla pour le suivi de projet.
Par contre en effet je pense que ça peut vite être perçu comme les concours de Boiserie ( mais bon perso je trouve pas que ce soit négatif, surtout quand on voit le nombre d'abo du Boiserie ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
quetzmaki |
|
|
ledenez |
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-03-2025 à 18:40:12 |
+1 avec toi pour les gains , je trouve c vachement plus cool que tout ce que j ai vu passer Manquera juste Ems |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 18:39:13 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Calme toi avec sa môman quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yeagermach42 |
|
gmund | Si ça se trouve on assiste à la genèse d'un nouveau drama entre Sylvain et W autosport ou entre Sylvain et La Fabrique Auto Message édité par gmund le 28-03-2025 à 19:41:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Stoe | Bah un dragster avec une coque de Xantia et voilà. A aucun moment il dit qu'elle devait rouler à 500km/h pendant plus d'une seconde |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il a parlé d'un v8 donc ce sera une corvette qui aura une calandre de xantia. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
A un moment tu es obligé de rajouter des appendices pour gagner en aero , c est pas du tuning |
Il va forcément falloir plaquer un peu l'arrière et beaucoup l'avant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
En première, attends que je passe la 2 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ralph14 Papa Poule Inside | Clairement ,fdb prends pas sa commu pour des lapins de 3 semaines.... Et l idée du weekend est hyper sympa je trouve |
fablin |
|
grrrrrrrrlefelin |
Si c'est une écorchée vive épicurienne du 28 qui gagne, je pense que l'on pourra crier avec virulence au complot --------------- Attention je mords :o |
tomatookc |
|
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 28-03-2025 à 23:25:50 --------------- halte là on ne passe pas ! |
campi V8 FTW |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Alors perso j'ai eu une semaine de fou, donc j'ai pas vu la vidéo entière avant maintenant. Par contre hier j'ai vu le mail et le shop et j'étais assez froid sur l'idée parce que : Bref, ça avait un goût de Boiserie. J'ai mis un message court ici pour dire "pas fan" mais j'ai pas trop étayé parce que j'avais pas vu la fin de la vidéo encore. Maintenant que j'ai vu, j'ai une vision différente : Après j'aurai un avis définitif une fois que ça sera passé. A savoir s'il y a une vidéo de cette soirée/journée circuit qui sera utilisée pour mettre sur Youtube et comment ça sera présenté si c'est le cas, quelle sera l'attitude. Je suis quand même étonné, je le connais pas mais passer une soirée arrosée et une journée circuit avec 2 "fans" inconnus, ca a quand même un gros potentiel malaisant pour lui non ? Message édité par Sly Angel le 29-03-2025 à 00:18:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Cx 0.31 et SCx 0.65 pour une Xantia 2.0 16v. Une R25 TS phase 1 est une meilleure base. (0.28 / 0.565) Et bien sûr, la Calibra. (0.26 / 0.5) Message édité par Augmented le 29-03-2025 à 06:38:58 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | Calibra 2l16 x4 , Coupe 406 , Ford probe Merde c est pas notre rêve |
Dkiller |
Bitman STAY APART |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Nan les 300 ça va , un bon swap des.familled.... Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-03-2025 à 08:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |