| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 12:03:27 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
De toute façon a la fin , restera plus rien du modèle de base |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grinch | oui je parlais de la perte de puissance niveau moteur la ligne de las Vegas ou du lac de Bonneville sont parfaits pour les records niveau pression atmosphérique et humidité de l'air on peut facilement imaginer que la Chiron de 2019 aurait dépassée les 500 km/h dans le nevada
Message édité par Grinch le 28-03-2025 à 12:35:39 --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ahhhhh il vous en vend du rêve Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 28-03-2025 à 12:54:29 |
-rOmanO- |
Juste ça me met mal à l'aise. Je ne saurais expliquer. J'aurais peut-être fait différemment de lui (sans dire que c'est mieux mais des goodies sylvain lyve puis présentation projet puis goodies projet ) pour bien distinguer le projet et les goodies afin de ne pas avoir ce "lien" qui existe on est d'accord, trop direct. Mais après oui on sent que la cagnotte plein le dos. Et finalement vu ce projet on comprend mieux sa réponse. Il avait besoin des partenaires et donc d'images pour financer. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:14:22 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
kronoob | Donc quand FDB sort des goodies spécifiques à la Vovo, les gens qui les achètent pensent avoir un engagement dans le projet et pouvoir l'emmerder à ce propos ? 'tain, je sais pas ce que vous prenez mais c'est de la bonne ! Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 28-03-2025 à 13:43:40 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Grinch |
cyd125 Lord Cordovan | Yeagermach42 c’est un Fraise-taille d’après mes souvenirs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je ne vois pas trop le rapport. Et les deux sont toxiques, Sylvain comme Charo-brier Mais Comme ça a été dit le sport auto c'est un métier rempli de cons et de coups de putes, ils ont l'habitude et si le pognon tombe, alors pas de problèmes. Sans compter les managers tyranniques qui mettent des gens en burn out et qui quand ils changent de boîte arrivent à faire venir avec eux leurs petites victimes. Bon ça veut pas dire que c'est le cas ici, mais ça ne veut pas dire le contraire non plus. Et vice versa Par contre c'était culotté de la part de Pierre d'attaquer sur cet aspect car j'ai bien l'impression que Charo brier mélange travail et plaisirs et en position de domination ( rapport patron employée ) c'est pas joli joli de son côté non plus hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le rapport ? Il dit qu'il craint que ce soit perçu de la même façon par les imbéciles qui suivent la chaîne, pas que c'est mal / que Sylvain a fait de la merde. P'tain la remise en question et la lecture sont deux activités visiblement pas si simple pour tout le monde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tim-timmy | oui mais on veut du drama |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui on veut du drama merde. Pourquoi un xantia alors qu'une bx ou une c5 ça aurait été cool aussi? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ça semble clair, il a fait des tests débiles dans les hunaudieres avec une Xantia sur GT4 quand il était gosse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Moi je kiff son délire , tu peux realiser un rêve de gosse , c est énorme Message édité par ralph14 le 28-03-2025 à 15:31:24 |
Fouge |
Mais cette armée fait fois 10 quand c'est du financement participatif, et tu peux pas vraiment les renvoyer chier car c'est légitime.
C'était quel projet ?
Hyper ambitieux oui, même en se limitant à dépasser les 405km/h c'était déjà pas mal ambitieux Message édité par Fouge le 28-03-2025 à 15:48:04 |
Grinch | jamais de la vie il attendra les 500 en xiantia les 400 sont envisageables mais déjà bien ambitieux oui Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-03-2025 à 16:11:10 --------------- Feedback |
Gg67500 | On est pas a l'abris d'un montage a la con de deux réacteur de chaque coté de la xantia --------------- halte là on ne passe pas ! |
MacEugene This is the Way. |
Comme le faux Darwin Award du mec qui avait monté une fusée JATO sur sa voiture |
ralph14 Papa Poule Inside | Remember la Twingo a réacteur |
ash ray cure Life is a bitch | Certains ont essayé, et se sont soit retrouvé à contribuer à la création des Darwin awards : https://en.wikipedia.org/wiki/JATO_Rocket_Car
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est oublier un peu vite la Thrust SCC, et tous les suppo du genre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pas faux , l autre dit que c est pour faire plaisir a ses fans |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Hypé par une Xantia qui n'en sera plus une comme avec le multipla qui n'a de fiat que le nom ?
|
ralph14 Papa Poule Inside | le gars a les moyens de réaliser ses rêves , cool pour lui Je vais suivre de loin sans rien attendre |
quetzmaki |
Hypé par le fait qu'on projet débile comme ça puisse exister. Ça fait pas avancer la science, ça soigne pas le cancer, c'est d'une connerie sans nom, pouvoir faire ça et gagner sa vie c'est beau je trouve. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Oui voilà il se fait plaiz mais moi ça me hype pas car je ne me projette pas dans ses délires/rêves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |