| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:05:02 ![]() ![]() |
fantome de bap |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Curieusement je n'ai pas trouvé le film sur lequel Chabrier et Leo ont travaillé ensemble |
kronoob |
kronoob |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:25:55 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | IWH 100, sinon.
|
Yeagermach42 |
|
kronoob |
duckxks |
aioka | IWH 100. Vidéo de 45 minutes quand même. Mais j'ai bien aimé notamment leur franc parler. Message édité par aioka le 02-07-2021 à 17:51:11 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fouge |
Là dessus ils ont 100% raison. Mais bons, les relous qui veulent pas comprendre ne sont pas ceux qui regarderont la vidéo jusqu'au bout. En plus VB s'était déjà expliqué sur le sujet, c'est peine perdu.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-07-2021 à 18:36:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Negro |
|
krojules primesautier |
En retard mais Ca fait une vingtaine d'année qu'on récupère des "juniors" de cette boite, notamment un site du sud de la RP, ils y restent un an ou deux. Sans rentrer dans les détails, ça correspond parfaitement à ce que décrit le petit de la bande (je connais pas les prénoms). Ce qui m'emmerde un peu, c'est que ma boite devient un peu comme ce genre de boite de merde Message édité par krojules le 02-07-2021 à 19:50:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Random Dude |
fablin | Bon j'ai fini par regarder la vidéo, ma réaction tend vers le "quelques infos sympas, mais globalement on s'en fout".
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
- gab | J'ai trouvé ça sympa, j'ai eu mal pour Lévy tout frais qui se pointe bosser tout naïf --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bitubo GT Turbo Addict |
En parlant de JDG --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fablin | Il y a tellement de moyen de se "payer" sans se verser de salaire avec une société... Dividendes, notes de frais, la boîte peut aussi te payer ton logement, ta voiture, tes repas... Forcément, dans ces cas de figure, venir pleurer qu'on commence seulement à se verser un salaire, c'est un peu fort de café. Mais impossible de juger tant qu'on n'a pas toutes les infos, et on ne les aura probablement jamais On se doute bien qu'ils (JDG ou Vilebrequin) ne vont pas faire la manche après leur journée de travail. Message cité 2 fois Message édité par fablin le 02-07-2021 à 22:24:29 |
pipodeluxe |
Aucun youtubeur n'a dit que la cagnotte a terminé dans leurs poches en fait. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Non mais pourtant c'est facile de faire une chaîne de passionnés honnête et de devenir millionnaire c'est bien connu Il y a un truc très très vrai dans ce qui est dit d'ailleurs dans la vidéo, c'est que tu peux vite te faire arroser (en conforts/avantages) par une marque si tu dis du bien de leur caisse. Si par contre tu fais une chaîne comme Vilebrequin où tu fais du Top Gear style, bah c'est bien plus difficile. Il y a plein d'exemples comme ça dans tous les domaines, je pense au mec qui fait des tests de chaussures de basket aux USA et qui achète les pompes lui même pour ne pas dépendre de la pression des marques sur ses avis par exemple. De suite ça change le budget de fonctionnement de sa chaîne et ça retire pas mal d'invitations à des événements.
Et personne ne les a attaqués sur le sous entendu qu'ils faisaient les pauvres ? Tu prends ce qui t'arrange pour défausser MCC là. La réalité c'est qu'ils ont répondu aux critiques de la bonne manière, qu'ils ont taclé MCC sur ses vidéos (ce que tout le monde sait/voit) et pas sur des insinuations malsaines de choses sur la personne (et pas pendant des heures). Chacun son avis sur les gars, sur la chaine, mais ils ont eu une bonne communication je trouve contrairement à ce qu'on a vu à leur encontre. Message édité par Sly Angel le 02-07-2021 à 22:55:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais quand on demande "pourquoi ils filment quasi systématiquement comme des gros sales en mode balec/pas de batterie/on a oublié les micros?" "quels sont les investissements qu'ils font avec l'argent de la chaîne depuis 3 ans?", on a des réponses ultra constructives comme "ouai et pis toi ta chaîne youtube c'est quoi?"
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben fo pas répondre si tu comprends pas ce que tu lis --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |