| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 02-07-2021 à 09:38:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 09:36:41 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude | AH oui bien sûr. Tu montes ton propre resto pour dire que ce que tu as mangé au resto du coin c'est pas bon bien sûr. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
raph0ux Amateur de PC |
Mais +1... La façon dont vous pétez les burnes là, c'est vous qui chouinez... Je vois pas l'intérêt de passer ses journées à chouiner sur un truc qu'on aime pas. (in b4 "ouin ouin on a pas le droit de tritiquer faut dire que des choses bien Y'a une vidéo de LTT où ils comparent le fait de payer 10K/an à Adobe ou prendre d'autres logiciels moins chers (fausse bonne idée) et donc tu vois toutes les phases pour créer ce genre de vidéos, bah putain c'est un boulot de malade... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-07-2021 à 10:34:59 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 10:43:59 ![]() ![]() |
LordK |
|
fablin | Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais je voudrais réagir concernant leurs salaires. Concrètement, une chaîne youtube de leur taille et succès avec des sponsos régulières peut les faire vivre sans aucun problème (ça peut se comparer à JdG, qui fait vivre 2 personnes ainsi que tous les "intermittents" qui bossent pour eux). Donc effectivement, s'ils ne se paient pas mais décident de tout réinvestir dans le capital de l'entreprise, c'est leur choix, grand bien leur fasse mais qu'ils arrêtent de jouer les pauvres en permanence. Ils pourraient simplement arrêter de parler de ce sujet, et tout irait bien. Si j'ai bien compris, ils reçoivent toujours des allocations de pôle emploi. Se verser un salaire réduirait automatiquement lesdites allocations (de 70% du salaire brut), donc il est sage de laisser l'argent dans la société plutôt que de se verser un salaire dans ce cas... Si c'est bien ce qu'ils font, eh ben c'est des jolis connards de profiter des allocations chômage en laissant l'argent dans la boîte, tout en se plaignant publiquement de ne pas se payer... Message cité 2 fois Message édité par fablin le 02-07-2021 à 11:12:49 |
wotdim |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
Je regarde parfois une autre chaîne youtube un peu plus gitane qui fait dans le deathmatch de Kangoo/E38/E36/Clio/205/306/Focus/Xantia/pelleteuse rouillées mais renforcées à coup d'IPN soudées pour la sécurité avant tout La Youtube money n'a l'air de leur servir qu'à acheter des rougnes et des caméras, ça me semble très bien investi
Je trouve la comparaison avec le JDG très réaliste Je ne serais pas surpris que la chose la plus chronophage de leurs videos concerne la logistique (hors videos Vultech sur "fond vert" ). C'est invisible et pas sexy, mais c'est indispensable. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 02-07-2021 à 14:07:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fast Chicken |
|
Hansaplast Hello. | Peut etre que la période 1000tipla va leur ouvrir d'autres sponso ou rémunération par ailleurs.
|
Random Dude |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hansaplast Hello. |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis bien crevé en effet .. . --------------- Roll out ! |
mkfao | |
mikamika |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yeagermach42 |
|
pipodeluxe | C'est devenu un topic de loulous/fanboys ici en fait. |
Random Dude | T'inquiète en Septembre y'aura du lourd kizondi, ça rajera lourd en retour sois patient ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |