Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°63371889
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-07-2021 à 09:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui le truc "on se paye pas c'est un choix" moi je veux bien et je m'en fous mais si c'est un choix ils font avec ils arrêtent de le répéter. D'ailleurs leurs investissement dans la boite, je suis pas curieux mais depuis le temps qu'ils en parlent j'aimerais bien savoir ce que c'est. Parce que si c'est juste des éclairages pour une pub sur fond vert qui a couté plus cher que la pub elle même il faudrait penser à arrêter.
Comme toi je pense que si le mec était directeur photo, il faudrait penser à faire de la qualité au niveau image parce qu'en général c'est dégueulasse.
Quand Sylvain dit qu'ils bossent jusqu'à 70 ou 80h/semaine pour faire de la qualité, ben j'ai vu les vidéos et j'ai du mal à voir la qualité qui nécessite autant d'heures de travail pour un résultat qui parait aussi bâclé sur pas ma de points, et les trucs recommencés vu les "plus de batterie, "pas de micro", des trucs filmés à la zoub dans les voitures en tenant la caméra à la main et ça bouge dans tous les sens on voit rien...en 80h/semaine je pense qu'il faut se faire conseiller pour être plus efficace.
Par contre que leur monteur passe des plombes à bosser pour rattraper les prises de vue et de son merdiques et à faire les effets et incrustations je veux bien le croire, tout comme le boulot incroyable pour gérer la logistique des trucs de la cagnotte.

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 02-07-2021 à 09:38:08

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 09:36:41  profilanswer

n°63371937
JohnMatrix
Posté le 02-07-2021 à 09:42:17  profilanswer

haakainu a écrit :

Les mecs fréquentent ou connaissent du moins des préparateurs, je pense qu'ils savaient que c'étaient de la merde.
Ils ont juste voulu prendre un billet pour faire le plein de leurs caisses.

Si tu prends l’exemple d’Akram, il ne fait quasi pas de sponso payant, c’est pas un influenceur habitué aux arnaques comme il y en a beaucoup.

Donc non, je pense sincèrement qu’il a dit oui sans trop réfléchir mais pas pour baiser les gens.

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°63372185
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2021 à 10:08:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui le truc "on se paye pas c'est un choix" moi je veux bien et je m'en fous mais si c'est un choix ils font avec ils arrêtent de le répéter. D'ailleurs leurs investissement dans la boite, je suis pas curieux mais depuis le temps qu'ils en parlent j'aimerais bien savoir ce que c'est. Parce que si c'est juste des éclairages pour une pub sur fond vert qui a couté plus cher que la pub elle même il faudrait penser à arrêter.
Comme toi je pense que si le mec était directeur photo, il faudrait penser à faire de la qualité au niveau image parce qu'en général c'est dégueulasse.
Quand Sylvain dit qu'ils bossent jusqu'à 70 ou 80h/semaine pour faire de la qualité, ben j'ai vu les vidéos et j'ai du mal à voir la qualité qui nécessite autant d'heures de travail pour un résultat qui parait aussi bâclé sur pas ma de points, et les trucs recommencés vu les "plus de batterie, "pas de micro", des trucs filmés à la zoub dans les voitures en tenant la caméra à la main et ça bouge dans tous les sens on voit rien...en 80h/semaine je pense qu'il faut se faire conseiller pour être plus efficace.
Par contre que leur monteur passe des plombes à bosser pour rattraper les prises de vue et de son merdiques et à faire les effets et incrustations je veux bien le croire, tout comme le boulot incroyable pour gérer la logistique des trucs de la cagnotte.

lien de ta chaine youtube ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63372277
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-07-2021 à 10:19:26  profilanswer

AH oui bien sûr. Tu montes ton propre resto pour dire que ce que tu as mangé au resto du coin c'est pas bon bien sûr.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°63372418
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-07-2021 à 10:32:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lien de ta chaine youtube ?

Mais +1...

La façon dont vous pétez les burnes là, c'est vous qui chouinez... Je vois pas l'intérêt de passer ses journées à chouiner sur un truc qu'on aime pas. (in b4 "ouin ouin on a pas le droit de tritiquer faut dire que des choses bien :cry:" le bon argument fallacieux pour se dédouaner de sa connerie)

Y'a une vidéo de LTT où ils comparent le fait de payer 10K/an à Adobe ou prendre d'autres logiciels moins chers (fausse bonne idée) et donc tu vois toutes les phases pour créer ce genre de vidéos, bah putain c'est un boulot de malade...
Et oui ils doivent répéter sans cesse les mêmes choses parce qu'il y a toujours les mêmes casse couille qui ragent parce qu'ils ont du succès, donc au moins c'est transparent et on peut pas leur enlever les valeurs qu'ils ont.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 02-07-2021 à 10:34:59

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63372442
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 02-07-2021 à 10:34:46  profilanswer

Je me doutais bien que des gens allaient réagir sur leurs paroles du temps travaillé, etc.

Pour ma part je pense qu'ils réagissent surtout aux critiques du "on s'est pas payés". Après ils disent bien qu'ils ne se plaignent pas, mais ils répondent.

Ensuite pour la qualité, difficile a dire, on a pas tous le même niveau d'exigence. Et pour les vultech ils n'en ont pas parlés donc bon. Je pense bien que quand ils parlent de qualité et cie c'est pour les grosses vidéos et pas les faces caméra blabla/Vultech. Ils faudrait une autre FAQ pour qu'ils exposent leurs point de vue sur les vultech.

---------------
Sauce
n°63372474
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-07-2021 à 10:38:33  profilanswer

Arf, le petit faux raccord  qui fait qu'on voit la miniature 1000tipla sur l'étagère derrière (ils ont du la virer après). Je m'attendais pas du tout à la surprise :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°63372476
LordK
Posté le 02-07-2021 à 10:38:41  profilanswer

Le problème c'est que quand ils disaient "on ne se paye pas" les chouineurs entendaient "youtube ça ne rapporte rien" alors qu'il fallait juste comprendre "on préfère investir plutôt que de se payer".

n°63372487
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-07-2021 à 10:39:08  profilanswer

kadreg a écrit :

Arf, le petit faux raccord qui fait qu'on voit la miniature 1000tipla sur l'étagère derrière (ils ont du la virer après). Je m'attendais pas du tout à la surprise :D

Minutage svp.  :)

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63372524
Cyroc
Posté le 02-07-2021 à 10:43:59  profilanswer

johnclaude a écrit :

L'image était quand même plutôt bonne sur les essais a l'ancienne. C'est même ce qui les a différencié au début par rapport aux autres du youtube game genre boiserie etc.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 10:43:59  profilanswer

n°63372543
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2021 à 10:45:59  profilanswer

T'es fou, ils ont expliqué que les sponsos leur coûtaient plus que ça leur rapporte :D
Ce qui est presque aussi balaise que de se renseigner sur la faisabilité de leur meeting après avoir invité tout le monde.
Et l'appel à pourrir les chiottes parce que 30k€ pour que 30'000 personnes pissent/chient/gerbent une journée entière, le presta pourrait les laisser tomber.
Surtout qu'ils ont biiiiien insisté sur le fait que quand eux ils bossent, il faut que ça rapporte. Pas les autres, sans doute.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63372588
LordK
Posté le 02-07-2021 à 10:49:40  profilanswer

Cyroc a écrit :

L'image était quand même plutôt bonne sur les essais a l'ancienne. C'est même ce qui les a différencié au début par rapport aux autres du youtube game genre boiserie etc.

Vu que tu compare à Boiserie moi ce que je leur préfère c'est qu'ils sont "fiables", ils se lancent dans un truc et il s'y tiennent.
Boiserie c'est de la youtube money perdue dans des projets qui finissent à la benne (le manoir, le monster truck qui sert à rien, les bus qu'on ne voit plus, le triste sort réservé aux e39 et 36...)

n°63372602
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-07-2021 à 10:50:56  profilanswer

Pour la sponso, j'ai pas compris la même chose.
Ils disent que sur ce que leur donne le sponso, une partie part dans la création de la pub, pas que la sponso est à fond perdu.
En gros la plus value de la sponso est grignotée par la prod de la pub.

n°63372831
fablin
Posté le 02-07-2021 à 11:12:29  profilanswer

Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais je voudrais réagir concernant leurs salaires.

Concrètement, une chaîne youtube de leur taille et succès avec des sponsos régulières peut les faire vivre sans aucun problème (ça peut se comparer à JdG, qui fait vivre 2 personnes ainsi que tous les "intermittents" qui bossent pour eux).

Donc effectivement, s'ils ne se paient pas mais décident de tout réinvestir dans le capital de l'entreprise, c'est leur choix, grand bien leur fasse mais qu'ils arrêtent de jouer les pauvres en permanence. Ils pourraient simplement arrêter de parler de ce sujet, et tout irait bien.

Si j'ai bien compris, ils reçoivent toujours des allocations de pôle emploi. Se verser un salaire réduirait automatiquement lesdites allocations (de 70% du salaire brut), donc il est sage de laisser l'argent dans la société plutôt que de se verser un salaire dans ce cas... Si c'est bien ce qu'ils font, eh ben c'est des jolis connards de profiter des allocations chômage en laissant l'argent dans la boîte, tout en se plaignant publiquement de ne pas se payer... :whistle: Tout le monde dans leur cas le fait, mais personne ne s'en vante en général...

Message cité 2 fois
Message édité par fablin le 02-07-2021 à 11:12:49
n°63372861
wotdim
Posté le 02-07-2021 à 11:15:48  profilanswer

regarde la vidéo du coup :o

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°63372884
ours02
Posté le 02-07-2021 à 11:17:34  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ils disent que sur ce que leur donne le sponso, une partie part dans la création de la pub, pas que la sponso est à fond perdu.

par contre je suis quand même sceptique sur leurs visions à long terme.
s'ils arrivent pas à se dégager de salaire actuellement parce qu'ils investissent tout en payant des monteurs/graphistes/etc, etc qu'est-ce qui fait que ça changera à l'avenir?

je doute qu'ils fassent énormément plus de vues, ça reste une chaîne française, donc limitée en termes de public par rapport a des chaines en anglais.
et les revenus de youtube peuvent fluctuer, rien qu'en décidant de moins payer les youtubeurs.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63373015
manisque
Posté le 02-07-2021 à 11:31:29  profilanswer

LordK a écrit :

Boiserie c'est de la youtube money perdue dans des projets qui finissent à la benne (le manoir, le monster truck qui sert à rien, les bus qu'on ne voit plus, le triste sort réservé aux e39 et 36...)

Je regarde parfois une autre chaîne youtube un peu plus gitane qui fait dans le deathmatch de Kangoo/E38/E36/Clio/205/306/Focus/Xantia/pelleteuse rouillées mais renforcées à coup d'IPN soudées pour la sécurité avant tout [:thoulisse_bernard:1].
Le gars disait qu'il avait de bons contacts un ferrailleur, du coup une rougne un peu pliée ou plate comme une crèpe ne change rien pour lui [:lalan28200]. Et qu'une rougne accidentée mais à peu près roulante se trouve dans les 50~100EUR sur LBC :o.

La Youtube money n'a l'air de leur servir qu'à acheter des rougnes et des caméras, ça me semble très bien investi [:yobou:5]. Ils montent et filment toujours à l'arrache, mais c'est suffisant pour voir une Twingo s'accoupler avec un Kangoo et une 205 fumante qui tente de pousser tout ça dans une boutasse :o.

fablin a écrit :

Concrètement, une chaîne youtube de leur taille et succès avec des sponsos régulières peut les faire vivre sans aucun problème (ça peut se comparer à JdG, qui fait vivre 2 personnes ainsi que tous les "intermittents" qui bossent pour eux).

Je trouve la comparaison avec le JDG très réaliste :jap:. À un moment Vilebrequin parlent de réduire le nombre de videos, je pense que c'est une très bonne chose si ça permet de faire de la qualité comme le JDG qui produit peu de videos, mais dont la qualité est imbattable, autant sur le fond que sur la forme.

Je ne serais pas surpris que la chose la plus chronophage de leurs videos concerne la logistique (hors videos Vultech sur "fond vert" ). C'est invisible et pas sexy, mais c'est indispensable.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 02-07-2021 à 14:07:01

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63373022
Fast Chick​en
Posté le 02-07-2021 à 11:32:12  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Moi j'ai compris comme Manta.
Mais je pense que c'est une mauvaise façon de s'exprimer : "ça nous coute de l'argent de faire de la pub"
Parce que personne de sensé ne dépense plus d'argent pour faire une sponso que ce que rapporte la dite sponso.
Ou alors, si c'est le cas, c'est qu'ils ont une gestion qui va pas les emmener loin ^^'

n°63373025
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-07-2021 à 11:32:16  profilanswer

Peut etre que la période 1000tipla va leur ouvrir d'autres sponso ou rémunération par ailleurs.
J'ai ouïe dire que Valéo voulais un sticker ssur la 1000tipla  :D

n°63373094
Random Dud​e
Posté le 02-07-2021 à 11:43:41  profilanswer

manisque a écrit :

Je regarde parfois une autre chaîne youtube un peu plus gitane qui fait dans le deathmatch de Kangoo/E38/E36/Clio/205/306/Focus/Xantia/pelleteuse rouillées mais renforcées à coup d'IPN soudées pour la sécurité avant tout [:thoulisse_bernard:1].

des noms !  [:yakari35]  :D

boiserie perso j'aime bien.
(c'pas défendable :o )

le monster truck est toujours pété, après il le répare toujours.
mais il a pas vocation particulière à faire + de vidéo dessus il me semble, c'est pas un projet c'est un kif qu'il a acheté point.
les bus j'pense que c'est en cours et que comme pour pas mal de trucs il manque de temps.

n°63373099
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2021 à 11:44:03  profilanswer

Fast Chicken a écrit :

Moi j'ai compris comme Manta.
Mais je pense que c'est une mauvaise façon de s'exprimer : "ça nous coute de l'argent de faire de la pub"
Parce que personne de sensé ne dépense plus d'argent pour faire une sponso que ce que rapporte la dite sponso.
Ou alors, si c'est le cas, c'est qu'ils ont une gestion qui va pas les emmener loin ^^'

Ca voudrait dire qu'en plus il chouine que la pub c'est pas 100% de bénefs.C'est possible, vu qu'ils passent 43 minutes à râler que ouin ouin ils ont zéro salaire et ouin ouin faire des vidéos ça coûte, et que si on voudrait ben on pourrait passer notre vie à essayer des bagnoles pour les constructeurs mais on a une éthique okay...
Tout ça pour balancer en loucedé que cette année ils se paient, même si, porca miseria, "c'est moins que chez Bosch".
Ils pourraient bien être millionnaires qu'on serait content pour eux, mais ça flingue encore un peu plus leurs simagrées.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63373113
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-07-2021 à 11:45:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

le monster truck est toujours pété, après il le répare toujours.
mais il a pas vocation particulière à faire + de vidéo dessus il me semble, c'est pas un projet c'est un kif qu'il a acheté point.
les bus j'pense que c'est en cours et que comme pour pas mal de trucs il manque de temps.

Regarde Farine de blé si tu aimes la mécanique de précision et les équilibrage de vilebrequin aux petits oignons   :o

n°63373311
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-07-2021 à 12:10:44  profilanswer

Avoir un CDI avec un salaire proche en RP.
Mais je suis crevé en ce moment j'ai peut-être mal compris  :jap:  

wade a écrit :

Je savais pas qu'il faisait des essais "classiques", pour le coup je crois que même Turbo ce serait plus agréable à regarder.
Et le mec qui mélange pépouze des images de la Marne avec les images presse de Majorque :lol: https://www.youtube.com/watch?v=9KP [...] arsCentral

Par contre le tableau de bord me semble propre, faut continuer à enquêter

J'ai pas les mots.

---------------
Roll out !
n°63373342
manisque
Posté le 02-07-2021 à 12:16:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

L'Artisterie [:tonymontana2013:3].

intersigne a écrit :

Ça donne envie :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63373415
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2021 à 12:23:38  profilanswer

intersigne a écrit :

Ah non, RP pour "reponsable produit".
Quand je me suis barré chez Angela il y a 13 ans c'était déjà payé bien mieux que 36k€ pour un JD. Surtout pour un portefeuille de 30 millions.

---------------
n°63373624
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-07-2021 à 12:48:58  profilanswer

Je suis bien crevé en effet .. .

---------------
Roll out !
n°63373951
pingouinnu​claire
Posté le 02-07-2021 à 13:27:55  profilanswer

Toute cette rageante qu’on peut lire ici ou dans les coms ou dans le neurchi.
Oubliez pas un truc: VB propose un contenu gratuit.
Ça vous plaît, tant mieux, ça vous plaît pas, tant pis.
Vous payez pas pour regarder les vidéos du YTgame, hein?
Après si tout le monde est c*n pour croire tout ce qui est dit, vous êtes pas fait pour le 21e siècle  :lol:

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°63374061
mkfao
Posté le 02-07-2021 à 13:41:21  profilanswer

[:parisbreizh]

n°63374077
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-07-2021 à 13:43:20  profilanswer

ils ne jouent pas les pauvres, ils sont régulièrement attaqués sur la cagnotte qu'ils se sont mis dans la poche, ca énerve, ils mettent les points sur les i

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63374096
JohnMatrix
Posté le 02-07-2021 à 13:46:06  profilanswer

Tu te dis pas que les chiottes sont obligatoires pour l’évènement ?  [:garcia_h]  

Et qu’ils ne le commandent peut-être pas pour le « lol » a la base ? Après t’as peut-être pas vu la vidéo  [:4lkaline7]

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°63374123
mikamika
Posté le 02-07-2021 à 13:49:34  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Tu te dis pas que les chiottes sont obligatoires pour l’évènement ?  [:garcia_h]  

Et qu’ils ne le commandent peut-être pas pour le « lol » a la base ? Après t’as peut-être pas vu la vidéo  [:4lkaline7]

Effectivement, par contre l'appel à les remplir de merde était ptet de trop  [:cosmoschtroumpf]

n°63374209
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-07-2021 à 13:56:07  profilanswer

sauf que quand les gros lourds continuent, tu n'as pas envie de laisser pisser

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63374290
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2021 à 14:03:52  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Toute cette rageante qu’on peut lire ici ou dans les coms ou dans le neurchi.
Oubliez pas un truc: VB propose un contenu [b]gratuit[/b].
Ça vous plaît, tant mieux, ça vous plaît pas, tant pis.
Vous payez pas pour regarder les vidéos du YTgame, hein?
Après si tout le monde est c*n pour croire tout ce qui est dit, vous êtes pas fait pour le 21e siècle  :lol:

euh non. Youtube est une illusion de gratuité. Les pubs youtubes, et il y en a de plus en plus, sont le truc qui payent Vilebrequin et les autres. Donc non youtube est pas gratuit, youtube vend du temps de cerveau humain disponible. Et je parle même pas des sponsos qui le sont tout autant.

Non parce que si on considère que Youtube est gratuit, alors tf1 et consort le sont aussi gratuit. Pourtant cela les critique facilement. Notamment les turbo et autres auto motos qui, ici, en prennent régulièrement pour leur grade.

Pour le reste de la video, tant mieux pour eux qu'ils se degagent enfin un salaire. Serait curieux de savoir dans quoi ils ont tant investi mais bon. Par contre un truc, pour des mecs qui sont fiers (et ils peuvent l'etre) de payer des gens, cela manquent un peu de générique a la fin de leur vidéo pour citer ces dits gens. Il me semble pourtant que c'est obligatoire quand on fait du contenu audio visuel pro.

n°63374319
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2021 à 14:06:43  profilanswer

Et ils se sont apercu que meme pour une kermesse de quartier, il y a des min a avoir. Et comme c'est devenu plus qu'une kermesse de quartier, les chiottes ou la présence d'une équipe de secours style croix rouge est sans doute devenu obligatoire (c'est a partir d'un certain nombre). Et que cela coute du pognon (et pas qu'un peu). Ils sont clairement amateur sur le sujet mais bon tant que tu en as pas fait de ce genre d'event, ben tu ne peux pas le savoir.

n°63374344
pipodeluxe
Posté le 02-07-2021 à 14:10:10  profilanswer

C'est devenu un topic de loulous/fanboys ici en fait.

n°63374399
Random Dud​e
Posté le 02-07-2021 à 14:15:20  profilanswer

T'inquiète en Septembre y'aura du lourd kizondi, ça rajera lourd en retour sois patient ! :D

n°63374895
kronoob
Posté le 02-07-2021 à 15:05:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et ils se sont apercu que meme pour une kermesse de quartier, il y a des min a avoir. Et comme c'est devenu plus qu'une kermesse de quartier, les chiottes ou la présence d'une équipe de secours style croix rouge est sans doute devenu obligatoire (c'est a partir d'un certain nombre). Et que cela coute du pognon (et pas qu'un peu). Ils sont clairement amateur sur le sujet mais bon tant que tu en as pas fait de ce genre d'event, ben tu ne peux pas le savoir.

Va falloir revoir la vidéo...
Ils disent qu'ils se sont renseigné avant. Mais sans demander des devis et certainement pas avec le nombres de personnes qui ont financé le truc vu qu'ils ont été surpris de l'engouement pour l'affaire.

Je ne compte pas le nombre de projet ayant fait appel au financement participatif qui se sont pété la gueule parce que c'était calculé pour x et qu'ils en ont vendu pour 10x ou 100x et que ça fausse complètement le modèle éco et rend le truc intenable.
La mise à l'echelle n'est jamais une évidence.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)