| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 23:11:46 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais j'insiste, tu devrais lire avant de répondre. J'insiste fortement. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 02-07-2021 à 23:30:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | ouaip, mais ça reste dommage de bâcler la partie technique. Genre la vidéo du bus, outre son vide intersidéral ce qui m'interpelle c'est la surabondance de caméras dont on a l'impression de ne pas voir de plans (genre le mec qui a failli se faire buter par le bus, s'il y a UN PUTAIN DE PLAN que tout le monde aurait voulu voir c'est celui là. Et on va pas me dire que le mec a pris le temps de mettre sur pause avant de partir en courant) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 02-07-2021 à 23:34:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 23:34:09 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais tu te prends pour qui pour les juger? Il y avait un manque de sécurité? Et toi tu fais quoi sur youtube? Tu sais encadrer des cascades en bus peut-être? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 02-07-2021 à 23:37:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Tiens ça me rappelle l'anecdote de Top Gear UK tout ça. Parce qu'on se moque des ratés de Vilebrequin, mais la course entre Clarkson et Hammond sur le Lac de Côme, il raconte à la fin qu'ils ont du refaire l'intégralité du tournage le lendemain à cause d'un râté de tournage. Imaginez vous passez la journée à tourner un truc énorme comme ça avec X caméramans, voitures, bateaux, hélicos et vous devez remettre tout ça le lendemain... Des ratés il y en a, c'est pour ça qu'en général on utilise masse de caméras, qu'on refait plusieurs prises, qu'on a une équipe qui revoit le truc en live pour s'assurer que les images sont bonnes. Là on parle de 2 youtubeurs qui doivent produire une vidéo par semaine quoi. Y'a pas une équipe de tournage autour. On avait mis ici une vidéo de tournage d'une émission moto de qualité, on voyait bien le staff et les moyens que ça demande autour des mecs qui conduisent. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-07-2021 à 23:44:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah mais attention, les mecs ils sont sur le topic de vilebrequin, alors c'est vilebrequin. C'est pas le topic second degré, faut pas se tromper. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cuistot Maitre nageur |
Yeagermach42 |
|
pingouinnuclaire | Bah je sais pas, truc bête, mais dans la vie, y’a what milliards de choses qui me plaisent pas, je l’ouvre pas à chacune… Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 03-07-2021 à 00:00:17 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Message édité par johnclaude le 03-07-2021 à 00:00:05 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yeagermach42 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeagermach42 |
|
pingouinnuclaire | Ah mais tu as tout à fait raison. J’ai rien contre toi Message édité par pingouinnuclaire le 03-07-2021 à 00:35:27 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais Israel ils ont jamais fait chier le monde avec powerbox, donc moi je dis rien sur eux. Et le covid n'a jamais parlé d'un youtubeur qui filme du lavage de voiture. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yeagermach42 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 03-07-2021 à 00:46:30 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yeb63 | Certains découvrent que l’entrepreneuriat, c’est pas vraiment pute, coke et Porsche Cayenne au bout de 3 mois mais plutôt la « galère » pendant 3-5 ans dans 99% des cas. |
LordK |
Message édité par LordK le 03-07-2021 à 12:07:25 |
pingouinnuclaire | Vu sous cet angle, ça semble logique! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Random Dude | les esperts HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui mais non, si t'es pas youtubeur ET à ton compte ET incapable d'y moindre second degré tu la fermes, c'est la règle. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |