Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

307 XS [ Commandée et reçue ]

n°496253
brash
voir signature!
Posté le 14-05-2003 à 15:47:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XsiTe a écrit :

J'aime bien les gens qui conseille des 17" sur ce genre de voiture. C'est pas du tout exagéré.


 
c tout a fais normal je trouve  :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 15:47:19  profilanswer
 

n°496261
brash
voir signature!
Posté le 14-05-2003 à 15:47:54  profilanswer
 

Schumacher a écrit :


 
2000 balles le pneu c minime ?
 
mwarf :o  
 
si fallait juste payer 2000 balles au début...
 
après c super cher le pneu!


 
y a moins cher ke 2000  :pfff:  
 
ca commence a 100? en 17....

n°496262
brash
voir signature!
Posté le 14-05-2003 à 15:48:58  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Euh pas besoin d'aller chez Bmw, mon tonton a une Laguna 2 en 16 poucezs et a la roue de secours avec jantes de 16 pouces :sarcastic:  


 
renault ils savent plus koi faire pour atirer le client.. pis on a dis "VRAIS constructeurs"  :o

n°496284
Sebastino2​9
Posté le 14-05-2003 à 15:52:13  profilanswer
 

Bein pourquoi Schumi une Megane 2 au lieu du 307, pour 20000? tu as une vachement bien équipée haut de gamme :  
 
du style RENAULT MEGANE 1.9 DCI SPORT DYNAMIQUE moteur 120 ch
 
GASOIL 5 PORTES 6 VITESSES 7 CV Prix remisé 18 686 ?  
Vos Options  
AMBIANCE PRIVILEGE  412,5 ?  
CARTE MAINS LIBRES/RETROS RABATTABLES ELEC  486,75 ?  
PEINTURE METALLISEE OU NACREE  338,25 ?  
SYSTEME DE SURVEILLANCE PRESSION PNEUS  206,25 ?  
VEHICULE PROVENANCE CEE  EN SERIE  
EQUIPEMENT IDENTIQUE FRANCE  EN SERIE  
5 APPUIS TETE  EN SERIE  
ACCOUDOIR CENTRAL ARRIERE  EN SERIE  
ACCOUDOIR CENTRAL AVANT  EN SERIE  
AIRBAGS CONDUCTEUR ET PASSAGER  EN SERIE  
AIRBAGS LATERAUX AVANT  EN SERIE  
AIRBAGS RIDEAUX AV/AR  EN SERIE  
ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES PHARES  EN SERIE  
ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEU DE DETRESSE  EN SERIE  
ANTIDEMARRAGE SRA 7 CLES  EN SERIE  
BANQUETTE AR RABATTABLE 1/3 2/3  EN SERIE  
BOITE A GANTS REFRIGEREE SI CLIMATISATION  EN SERIE  
CLIMATISATION REGULEE/PARE BRISE ATHERMIQUE  EN SERIE  
CONDAMNATION AUTOMATIQUE DES OUVRANTS  EN SERIE  
CONTROLE DE STABILITE ESP/ASR/CSV*  EN SERIE  
DEGIVRAGE LUNETTE ARRIERE  EN SERIE  
DETECTEUR DE PLUIE  EN SERIE  
DIRECTION A ASSISTANCE VARIABLE  EN SERIE  
ESSUIE VITRE ARRIERE  EN SERIE  
FREINAGE ABS/EBV/AFU  EN SERIE  
INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE  EN SERIE  
JANTES ALLIAGE 16'' NERVASTELLA  EN SERIE  
ORDINATEUR DE BORD  EN SERIE  
PRE-EQUIPEMENT RADIO  EN SERIE  
PROJECTEURS ANTIBROUILLARD  EN SERIE  
PROJECTEURS DOUBLE OPTIQUE  EN SERIE  
RADIOSAT CD 4X15 W  EN SERIE  
RETROVISEUR INTERIEUR ELECTROCHROME  EN SERIE  
RETROVISEURS ELECTRIQUES DEGIVRANTS  EN SERIE  
RETROVISEURS RABATTABLES ELECTRIQUEMENT  EN SERIE  
SIEGE CONDUCTEUR REGLABLE EN HAUTEUR  EN SERIE  
SYSTEME ISOFIX  EN SERIE  
TRAPPES DE RANGEMENT SOUS TAPIS AVANT  EN SERIE  
VERROUILLAGE CENTRALISE A TELECOMMANDE  EN SERIE  
VITRES ARRIERE ELECTRIQUES  EN SERIE  
VITRES AVANT ELECTRIQUES  EN SERIE  
VITRES TEINTEES  EN SERIE  
VOLANT ET POMMEAU CUIR  EN SERIE  
VOLANT REGLABLE EN HAUTEUR/PROFONDEUR  EN SERIE  
Prix du modèle  24 400 ?  
Prix client T.T.C.  20 130 ?  
Economie réalisée  4 270  

n°496320
Origan
Posté le 14-05-2003 à 15:57:01  profilanswer
 

Ouais mais les Megane ça tombe en panne sans arrêt, spour ça que cai pas cher :d
A moins que ce ne soit l'inverse [:payzan]
 
Je trolle, mais en fait les 2 personnes en Mégane II que je connais ont des pannes rigolotes presque chaque jour, et jamais les mêmes [:kunks]. C'est pas significatif, je sais, je sais :o

n°496325
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 15:57:31  profilanswer
 

Origan a écrit :

Ouais mais les Megane ça tombe en panne sans arrêt, spour ça que cai pas cher :d
A moins que ce ne soit l'inverse [:payzan]
 
Je trolle, mais en fait les 2 personnes en Mégane II que je connais ont des pannes rigolotes presque chaque jour, et jamais les mêmes [:kunks]. C'est pas significatif, je sais, je sais :o

les debuts de serie,comme partout... :/

n°496337
Sebastino2​9
Posté le 14-05-2003 à 15:59:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

les debuts de serie,comme partout... :/


 
bah oui c'est comme les 1ères 206 hdi, dans mon auto école sur 5 206 3 ont eu la courroie de distribution pétées alors que la caisse avait un peu plus de 25000 km :ouch:

n°496341
brash
voir signature!
Posté le 14-05-2003 à 15:59:52  profilanswer
 


 
ahh tu vas peut etre me dire now que peugeot FABRIQUE des jantes? :pfff:

n°496349
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 16:01:51  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
bah oui c'est comme les 1ères 206 hdi, dans mon auto école sur 5 206 3 ont eu la courroie de distribution pétées alors que la caisse avait un peu plus de 25000 km :ouch:  

ma 206 essence,ca a ete le calculeur ki s est mis a delirer au bout de meme pas 1 an :pt1cable:  
les frayeurs ke j ai eu kan d un coup le moteur s etteignait a 130 sur l autoroute! :ouch:  :sweat:  
heureusement,garantie constructeur...
a 2 jours pres,c etait pour ma gueule les frais... :sweat:²²

n°496360
Sebastino2​9
Posté le 14-05-2003 à 16:04:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ma 206 essence,ca a ete le calculeur ki s est mis a delirer au bout de meme pas 1 an :pt1cable:  
les frayeurs ke j ai eu kan d un coup le moteur s etteignait a 130 sur l autoroute! :ouch:  :sweat:  
heureusement,garantie constructeur...
a 2 jours pres,c etait pour ma gueule les frais... :sweat:²²

euh ein la tu te rends pas compte une élève passe son permis et après 5 min de conduite elle va sur voie express et blink la courroie se lache les roues qui bloque... [:shurik_tt_bis]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 16:04:33  profilanswer
 

n°496367
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 16:06:24  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

euh ein la tu te rends pas compte une élève passe son permis et après 5 min de conduite elle va sur voie express et blink la courroie se lache les roues qui bloque... [:shurik_tt_bis]  

[:alph-one]

n°496371
jfvde
Posté le 14-05-2003 à 16:06:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ma 206 essence,ca a ete le calculeur ki s est mis a delirer au bout de meme pas 1 an :pt1cable:  
les frayeurs ke j ai eu kan d un coup le moteur s etteignait a 130 sur l autoroute! :ouch:  :sweat:  
heureusement,garantie constructeur...
a 2 jours pres,c etait pour ma gueule les frais... :sweat:²²


 :ouch: ca fait pas tres serieux qd mm :/
 
heureusement pour toi que ca a été sans bobo

n°496377
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 16:07:28  profilanswer
 

trop taquins les diesels modernes,ca m inspire pas confiance... :/
pas eu d autre pb avec ma 206 depuis ce tres rare incident... :ange:

n°496426
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-05-2003 à 16:16:10  profilanswer
 

Pour en revenir à la question de départ : JANTES ALU 16' + bouchons AV.
 
Pour info et pour contredire les kéké qui achètent leurs jantes alu chez Norauto [:vomi] , les modèles (15', 16, 17';) proposés chez peugeot sont légèrement creusés ce qui fait que c'est le pneu qui touche en 1er le trottoir et pas la jante...donc à moins de heurter le trottoir comme un bourrin et avoir à réglerle chassis par la suite, aucune chance de les rayer.  
 
Les enjoliveurs sont systématiquement bombés (forcément puisqu'ils se clipsent - te ne vissent pas comme j'ai pu le lire - sur la jante en tôle) et se rayent hyper facilement...et par ailleurs, ils se font très vite voler (et coûtent fort cher en remplacement).
 
Pour la dimension, la taille la plus adaptée c'est celle de 16' car le pneu n'est pas encore trop taille basse ce qui fait que le confort n'est pas dégradé, et la taille de la jante est bien proportionnée avec celle de la voiture.
 
Concernant le choix du modèle XT, autant opter selon moi pour le modèle XS avec jante alu 16' se série et rajouter les qq options de confort que l'on souhaite (que rajouter tellement il y a pléthore d'équipement de série).
 
edit : j'ai rencontré un propriétaire de 607 qui s'est fait voler son "6" sur le coffre ainsi que les cache-boulons des jantes :pfff:


Message édité par knackboy le 14-05-2003 à 16:18:43
n°496462
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 14-05-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

DDT a écrit :

ptain y a des crevards qui volent les enjoliveurs :lol:
 
de toute façon c'est tellement moche, autant laisser les jantes en tôle nues :wahoo:


Des enjoliveurs d'origine, c'est trés cher (du style minimum 30? pour les 4) chez le constructeur. On peut mettre de l'adaptable, mais c'est moche. Et effectivement, les enjoliveurs d'origine se volent énormement (la twingo de mon frère à vu les siens disparaitre 3fois... d'ailleurs, on voit souvent des Clio avec les mêmes enjoliveurs, comme par hasard :W ).
 
Sur ma voiture, les enjoliveurs sont boulonnés avec la roue, donc moins de risque :bien:

n°496471
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-05-2003 à 16:22:48  profilanswer
 

The tourist a écrit :


Des enjoliveurs d'origine, c'est trés cher (du style minimum 30? pour les 4) chez le constructeur.


 
Un voisin m'a parlé de 150? les 4 pour sa VW GolfIV. :ouch:

n°496475
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 14-05-2003 à 16:23:45  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
Un voisin m'a parlé de 150? les 4 pour sa VW GolfIV. :ouch:  


Ca ne m'etonne qu'a moitié... Bon, il a peut-être exagéré, mais les 100? ne me surprendrait pas...
C'est de l'arnaque en barre, c'est clair.
 
Edit: a la limite, j'ai été trop gentil avec les 30?. Ca doit débuter autour des 45?, plutôt. Pour un bout de plastoc :roll:


Message édité par The tourist le 14-05-2003 à 16:25:06
n°496508
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-05-2003 à 16:29:36  profilanswer
 

Tu m'étonnes qu'après des cons te les volent :pfff: ...Enfin, plus rien ne m'étonne, on m'a bien arraché du coffre de ma 307 le LION + PEUGEOT + 307 (lettre après lettre, à l'aide d'un tournevis => 10 belles rayures  :fou: ).
 
ET le pire, y en a pour 100frs l'ensemble des pictogramme et une fois arrachés, ils ne sont pas réutilisables  :pfff:


Message édité par knackboy le 14-05-2003 à 16:30:46
n°496512
Sebastino2​9
Posté le 14-05-2003 à 16:30:04  profilanswer
 

The tourist a écrit :


Des enjoliveurs d'origine, c'est trés cher (du style minimum 30? pour les 4) chez le constructeur. On peut mettre de l'adaptable, mais c'est moche. Et effectivement, les enjoliveurs d'origine se volent énormement (la twingo de mon frère à vu les siens disparaitre 3fois... d'ailleurs, on voit souvent des Clio avec les mêmes enjoliveurs, comme par hasard :W ).
 
Sur ma voiture, les enjoliveurs sont boulonnés avec la roue, donc moins de risque :bien:


 
euh sinon personne connait le prix pour des enjoliveurs d'origines pour Clio 1 :??:

n°496532
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 14-05-2003 à 16:32:49  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
euh sinon personne connait le prix pour des enjoliveurs d'origines pour Clio 1 :??:  


Franchement, j'irais voir à la casse, a doit être facilement trouvable et beaucoup moins cher (d'ailleurs, je pense pas que renault en vende encore en neuf, de ces enjoliveur ;) )

n°496565
Sebastino2​9
Posté le 14-05-2003 à 16:36:08  profilanswer
 

The tourist a écrit :


Franchement, j'irais voir à la casse, a doit être facilement trouvable et beaucoup moins cher (d'ailleurs, je pense pas que renault en vende encore en neuf, de ces enjoliveur ;) )


 
Oui ils sont très bien mais il a fallu qu'un con pique l'enjoliveur de la roue arriète droite, maintenant on voit la jante en tol noir et sa fait [:vomi2]  
 
Ou j'irais faire un tour se soir quand la nuit sera tombé [:titprem]

n°496654
schumacher
Posté le 14-05-2003 à 16:46:06  profilanswer
 

je vous rassure c pas pr moi la 307
 
j'ai pas les moyens à 18 ans d'avoir une 307 neuve ;)  
 
C'est pour mes parents et moi je récupère la 205 :cry:  
 
Cela dit j'ai le permis depuis décembre, je v pas me plaindre :whistle:  
 
surtout qu'on a jms u un pépin avec et le gars du controle technique nous a dit qu'elle était nickelle... :hello:  
 
sinon mon père veut rester chez peugeoet, très satisfait de la 205
 
je trouve la XT très bien, on veut pas y mettre des mille et des cents et elle convient très bien à ce que l'ont cherche...
 
Je vais juste leur dire de prendre la clim auto et ça rulezzzz
 
et le week end  [:zob le grand] la 205
 
307 rulezzzzzzzzzzz [:thesphax]


Message édité par schumacher le 14-05-2003 à 16:47:35
n°496675
schumacher
Posté le 14-05-2003 à 16:49:32  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


Ou j'irais faire un tour se soir quand la nuit sera tombé [:titprem]  


 
Cherche vendalle volant des enjoliveurs de 307 à bord de son vélo couleur zèbre. Individu très dangereux[:yopyop-]


Message édité par schumacher le 14-05-2003 à 16:51:53
n°496833
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-05-2003 à 17:14:27  profilanswer
 

Schumacher a écrit :

je trouve la XT très bien, on veut pas y mettre des mille et des cents et elle convient très bien à ce que l'ont cherche...
Je vais juste leur dire de prendre la clim auto et ça rulezzzz


 
Pour la cilm auto, autant prendre la premium :)  
Tu peux détailler (équipement) ce qui vous fait pencher pour la XT plutot que pour la XS ?

n°497019
Sebastino2​9
Posté le 14-05-2003 à 17:45:13  profilanswer
 

Schumacher a écrit :


 
Cherche vendalle volant des enjoliveurs de 307 à bord de son vélo couleur zèbre. Individu très dangereux[:yopyop-]


 
euh non c'est Clio sinon vu que sa coute tellement chez un enjoliveur je crois que je vais me mettre dans se trafic d'enjoliveurs. [:boidleau]

n°497402
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 18:51:07  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tu crois kils vont te filer une jante alu gratos  :heink:  
 
taura dla tole com tt le monde :d


 
Je viens de voir une photo du coffre de la S4. Il fournissent une 5eme jante alu de 18" !


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°497418
DDT
Few understand
Posté le 14-05-2003 à 18:53:45  profilanswer
 

The tourist a écrit :


Des enjoliveurs d'origine, c'est trés cher (du style minimum 30? pour les 4) chez le constructeur. On peut mettre de l'adaptable, mais c'est moche. Et effectivement, les enjoliveurs d'origine se volent énormement (la twingo de mon frère à vu les siens disparaitre 3fois... d'ailleurs, on voit souvent des Clio avec les mêmes enjoliveurs, comme par hasard :W ).
 
Sur ma voiture, les enjoliveurs sont boulonnés avec la roue, donc moins de risque :bien:

jamais entendu parlé de vol d'enjoliveurs ici à Genève
( faut dire que le vol de M5 doit être plus rentable [:boidleau] )
 
en tout cas si je me faisais voler les miens, je les remplacerais pas :wahoo:

n°497640
schumacher
Posté le 14-05-2003 à 19:32:19  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
Pour la cilm auto, autant prendre la premium :)  
Tu peux détailler (équipement) ce qui vous fait pencher pour la XT plutot que pour la XS ?


 
Salut :)
 
A la base on veut pas y mettre enormément, disons un truc moyen de gamme parmis toutes les 307.
 
Desuite, on nous a proposé la XR présence ou la XT
 
J'ai desuite dit, pas de XR :non: (xr = bas de gamme)
 
XT prémium = XT + 3 options :
 
clim auto
vitre electriques arrière
chargeur frontal 5CD
 
ces 3 options coutent environ 5000 balles
 
vitre electriques franchement c pas indispensable et le chargeur 5CD je m'en fiche, un seul ça suffit, la voiture est pour mes parents qui ne sont pas du tout des fanas de musik...
 
La clim auto je trouve que c pratique, on met une t° et on s'en occupe plus, tandis que la normale il faut la mettre, l'arreter, c jms la bonne température etc
 
Après, je préfère la XT à la XS pr pas gd chose... (la xs premium est plus chère et à part les jantes, ya vraiment rien de super génial :sarcastic: )
 
diférence XT/XS :
 

  • XS :


accoudoire avant : je trouve ça vraiment moche :o  
 
PREPARATION RADIO 6 HP sur XS : pas mal :) (c koi sur XT comme système?)
 
RETROVISEUR INTERIEUR ELECTROCHROME sur XS : je c pas ce que c
 

  • XT :


décort bois
 
sièges en velour (pas de tissu)
 
bref... c du kif kif (meme prix)


Message édité par schumacher le 14-05-2003 à 19:34:45
n°497813
jfvde
Posté le 14-05-2003 à 20:01:50  profilanswer
 

les differences entre XT / XT premium / XS ... (quelle idee de faire autant de versions lol) ne s'arretent pas aux equipements.
Les XS doivent avoir un chassis plutot sport, sieges un peu baquets... et toutes les choses qu'on ne voit pas forcement, du style disques de frein + gd ou autres (la je sais pas mais c'est pour donner un exemple).
 
Par ailleurs, tu dis que tu préfères ne pas mettre bcp d'argent dans cette voiture, ce qui ce conçoit tout a fait.
 
mais alors...
 
1) pourquoi prendre un HDI ?? à moins de faire + de 40000km / an ça fait un surcout enorme par rapport au 1.6l 110ch que vous etes pas pret de rattraper en carburant. Ensuite coté plaisir de conduite, rien a voir, le pouvre hdi va se trainer alors que le 1.6l se debrouille pas mal et est tres sobre (je l'ai deja conduite)
 
2) pourquoi se pencher sur des jantes alu 16' qui coutent horriblement cher et qui vont pas apporter grand chose finalement.
 
 
enfin tout ça c'est tres personnel, mais a votre place je prendrais une XT premium. Il faut voir qu'a la revente, les options comptent pour RIEN alors qu'une version de gamme supperieure se revendra + cher ;)


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°497834
DesuetCR_B
Posté le 14-05-2003 à 20:05:06  profilanswer
 

jfvde a écrit :

les differences entre XT / XT premium / XS ... (quelle idee de faire autant de versions lol) ne s'arretent pas aux equipements.
Les XS doivent avoir un chassis plutot sport, sieges un peu baquets... et toutes les choses qu'on ne voit pas forcement, du style disques de frein + gd ou autres (la je sais pas mais c'est pour donner un exemple).
 
Par ailleurs, tu dis que tu préfères ne pas mettre bcp d'argent dans cette voiture, ce qui ce conçoit tout a fait.
 
mais alors...
 
1) pourquoi prendre un HDI ?? à moins de faire + de 40000km / an ça fait un surcout enorme par rapport au 1.6l 110ch que vous etes pas pret de rattraper en carburant. Ensuite coté plaisir de conduite, rien a voir, le pouvre hdi va se trainer alors que le 1.6l se debrouille pas mal et est tres sobre (je l'ai deja conduite)
 
2) pourquoi se pencher sur des jantes alu 16' qui coutent horriblement cher et qui vont pas apporter grand chose finalement.
 
 
enfin tout ça c'est tres personnel, mais a votre place je prendrais une XT premium. Il faut voir qu'a la revente, les options comptent pour RIEN alors qu'une version de gamme supperieure se revendra + cher ;)


1) Le hdi se debrouille tres bien face au 1.6L
 
2)c plus joli  :)  
 
enfin en effet vaux mieux prendre une XT/XS Premium a la revente c plus interessant, ca peu meme l'etre a l'achat


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°497870
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-05-2003 à 20:10:06  profilanswer
 

Mouais, franchement le finition bois est à gerber sauf si on la couple à un sellerie claire, là c'est  :love:


---------------
[:knackboy]
n°497891
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 20:12:43  profilanswer
 

De toutes facon la 307 ne fait pas le poids face à la mégane :love:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°497895
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-05-2003 à 20:13:16  profilanswer
 

Phenos a écrit :

De toutes facon la 307 ne fait pas le poids face à la mégane :love:  

humour :lol:


---------------
[:knackboy]
n°497990
cedbest
Posté le 14-05-2003 à 20:25:24  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je viens de voir une photo du coffre de la S4. Il fournissent une 5eme jante alu de 18" !


 
Auto Plus ?   :whistle:

n°497995
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 14-05-2003 à 20:25:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :

De toutes facon la 307 ne fait pas le poids face à la mégane :love:  


C'est clair :love: La megane est magnifique :jap: Alors que la 307, comment dire, faut aimer les elephants, quoi  :whistle:

n°497999
DesuetCR_B
Posté le 14-05-2003 à 20:26:59  profilanswer
 

Cedbest a écrit :


 
Auto Plus ?   :whistle:  


non il reste de quoi mettre un oignon dans le coffre


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°498112
schumacher
Posté le 14-05-2003 à 20:40:51  profilanswer
 

jfvde a écrit :


1) pourquoi prendre un HDI ?? à moins de faire + de 40000km / an ça fait un surcout enorme par rapport au 1.6l 110ch que vous etes pas pret de rattraper en carburant. Ensuite coté plaisir de conduite, rien a voir, le pouvre hdi va se trainer alors que le 1.6l se debrouille pas mal et est tres sobre (je l'ai deja conduite)
 
==> Mon père veut du diésel. L'hiver ça pose aucun soucis (peut etre qu'on a bien évolué du coté des essenses je c pas)
 
C'est un achat à long terme, on ne compte pas la revendre dans 5 ans. Mes parents ne sont pas des fanas de voiture, tant qu'elle sera OK, on la gardera donc sur le long terme ça doit être kif kif.

 
2) pourquoi se pencher sur des jantes alu 16' qui coutent horriblement cher et qui vont pas apporter grand chose finalement.
 
 
On ne prend pas de jantes, je pense que je vais leur dire de laisser ça comme ça, sur le moment l'option ça ne les dérangerais pas à la limite mais c'est à chaque changement de pneu que ça doit faire mal (ça serait bien si qqun pouvait chiffre aproximativement le surcout par pneu engendré par des jantes 15" )
 

 
enfin tout ça c'est tres personnel, mais a votre place je prendrais une XT premium. Il faut voir qu'a la revente, les options comptent pour RIEN alors qu'une version de gamme supperieure se revendra + cher ;)
 
tu sais les 4000F que tu met en plus... je doute que ça t'en rapporte grand chose à la revente


 
Je pense vraiment m'orienter vers la XT + option clim auto
 
Je suis ouvert à toutes vos rq :)


Message édité par schumacher le 14-05-2003 à 20:42:51
n°498124
schumacher
Posté le 14-05-2003 à 20:41:54  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Mouais, franchement le finition bois est à gerber sauf si on la couple à un sellerie claire, là c'est  :love:  


 
je trouve l'ambiance ivoire bof
 
pour le moment on pense prendre Blanc Banquise et pour l'intérieur on hésite entre vers et gris...
 
velours powa [:thesphax]


Message édité par schumacher le 14-05-2003 à 20:43:36
n°498177
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 20:50:25  profilanswer
 

Cedbest a écrit :


 
Auto Plus ?   :whistle:  


 
vi. Je l'ai acheté parce que je suis fan de la C2 :love:  :love:  :love:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°498203
Sebastino2​9
Posté le 14-05-2003 à 20:55:00  profilanswer
 

Schumacher a écrit :


 
Je pense vraiment m'orienter vers la XT + option clim auto
 
Je suis ouvert à toutes vos rq :)


 
euh de toute façon les plus petit pneu sur 307 sont des 15 pouces alors donc que t'as des jantes en tole ou alu le prix pour changer les pneus sera le même. [:boidleau]  
 
Sinon si tu gardes sur du longt terme pourquoi pas mais a l'époque lorsque j'ai acheté ma 206 il fallait mieux prendre la premium car si tu prends les otpions en plus sa reviend plus cher que de prendre la version premium. ;)  
 
Sinon a ta place j'aurais pris la Xs premium, siège baqué... et j'adore l'accoudoir pour passer les vitesses :love:
 
Et si une premium se revendra plus cher qu'une st + otpion voir topic de l'arnaque d'un collabo qui avait vendu sa 206 xs + option en la vendant pour une xs premium donc plus cher. ;)


Message édité par Sebastino29 le 14-05-2003 à 20:56:35
n°498210
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 20:56:18  profilanswer
 

Schumacher a écrit :


 
je trouve l'ambiance ivoire bof
 
pour le moment on pense prendre Blanc Banquise et pour l'intérieur on hésite entre vers et gris...
 
velours powa [:thesphax]  


 
attention à la qualité. Un mauvais velours ca vieillit mal


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 307 XS [ Commandée et reçue ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR