| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 09:41:58 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
A quoi sert Waze à part pour les radars? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fegre Voleur professionnel |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 20-07-2017 à 11:28:30 |
DustB |
|
garath_ | Ce soir je devais aller de l'autre côté de lyon Je persiste à aller par une autoroute, il insiste pendant 2/3 sorties pour que je prenne son itinéraire, puis au bout d'un moment il percute et recalcule l'itinéraire par là où je veux passer: 35mn de trajet. J'avais une confiance aveugle en waze mais il fait clairement de la merde depuis quelque temps non ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les fonctionnalités qui m'intéresse c'est les radars et les bouchons/accidents.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Aucune idée, mais j'avoue que sur le coup, je me suis posé la question |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 21:51:12 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
cartemere |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable |
|
incassable | Je me réponds à moi meme:
|
cartemere |
|
DustB |
|
incassable |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
DustB |
Message édité par DustB le 22-07-2017 à 10:11:00 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-07-2017 à 22:09:45 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the_big_poulet Flying chicken | Et vous pensez que waze ne se base QUE sur la communauté? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il s’en sert peut être trop. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
DustB | Oui, l'effet papillon |
DustB | Sous W10, ça marche toujours aussi bien. Et on a toujours une localisation parfaite des radars |
manu |
Comprends pas |
cartemere |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Velocesuper |
|
DustB |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
cartemere |
|
citroxxxx | Sur Waze je ne comprends pas les autres petits icônes censés représenter les autres wazers sur la route ! Beaucoup son fixes. Sur l'autoroute, selon waze il y a un wazer devant moi mais il ne bouge pas, au bout d'un moment je suis censé le doubler sauf que je suis seul sur ma voie (et d'ailleurs même en prenant la voie d'en face il n'y a pas personne aussi). Est-ce des wazers qui ont éteint waze à cet endroit ? Ou un fonctionnement que je n'ai pas compris ? Message cité 4 fois Message édité par citroxxxx le 26-07-2017 à 10:48:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |