| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 10:26:47 ![]() ![]() |
incassable | j'ai trouvé un site pas mal !
https://wiki.waze.com/wiki/Mani%C3% [...] 3%A9raires Donc voila, tant que je suis pas à moins de 30 min du scteur bouchonné, Waze l'ignore. Ce qui est idiot pour un long trajet, car parfois il faut bifurquer bien avant. (genre prendre l'A5 au lieu de l'A6). Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-05-2017 à 10:32:03 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
incassable | huhu |
garath_ |
incassable | Merci |
Velocesuper |
On dirait bien que les baisés aiment ça et en redemandent Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-05-2017 à 12:33:23 |
garath_ |
garath_ | Si Waze te suggère de slalomer entre les files pour remonter le bouchon tu vas le faire ?
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 13:17:01 ![]() ![]() |
incassable | Vous prenez tout un peu trop au pied de la lettre ... |
fegre Voleur professionnel |
|
garath_ |
incassable |
|
Konovalov Machine de route | Ca a l'air d'une annexe du topic des gros cons au volant, en tous cas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Velocesuper | Pas si mal pour un vendredi |
stephaneF | Waze qui fait que de planter en ce moment. Il se fige, et au bout de 5 minutes se ferme. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non mais depuis que j'ai réinstall, je vois toujours mon avatar en bebe avec son épée, alors que j'ai fais qq centaines de km depuis et tenté de me déco reco plusieurs fois --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Retour de weekend -> waze hs...
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF | Hier retour de week-end hyper chargé. Le bonheur de voir le temps restant baisser de 20 min à Saint Arnoud grâce au télépéage. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
A chaque recalcul, donc si je sors de la route principale pour faire pipi --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ben non, vu qu'il recalcule en fonction des paramètres définis dans les options... Donc faut refaire le choix de l'itinéraire.
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
stephaneF |
|
Ill Nino Love | Ce qui est surtout lourd avec Waze, c'est sa tendance a faire prendre des heures de petites routes pour faire gagner 1-2 minutes comparé a l'autoroute... |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pas une mauvaise idée, même si ça ne marcherait pas à chaque fois. Typiquement pour moi c'est quand sur un trajet je veux faire un mix autoroute/nationale car certaines portions payantes ne font presque rien gagner.
Un grand classique de Waze ça, ou alors la petite route large de 2m pour gagner 1min par rapport à la nationale... Message édité par Mountain Dew le 29-05-2017 à 11:07:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ill Nino Love | Clair, faut etre trés méfiant... |
stephaneF |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 29-05-2017 à 11:32:10 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|