| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:48:44 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ville la plus bouché selon waze
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-01-2017 à 16:21:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
Pas très judicieux. Message édité par stephaneF le 15-01-2017 à 15:41:36 |
manu | A Marseille, on balance pas |
ROGER95 |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
the_big_poulet Flying chicken |
|
chichi1er En vacances ! | Je viens de modifier mon scenario "ON" en rajoutant une demande d'éclairage de mon écran pendant 30s à compter de la connexion effective au bluetooth. Ca devrait largement suffire pour que Waze se lance. Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 18-01-2017 à 11:11:28 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 18-01-2017 à 11:20:13 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:19:00 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | Je suis en --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Velocesuper | Ta version de Waze est obsolète |
Velocesuper | Je te conseille de la réinstaller. Et supprimé le dossier : "Waze" (si tu peux). Pour ma part, je n'ai vu aucun changement... Message édité par Velocesuper le 18-01-2017 à 16:03:38 |
the_big_poulet Flying chicken | L'intérêt est de pas sortir le téléphone de la poche si pas besoin |
DustB |
|
cartemere | Je pense que c'est un choix technique, car l'affichage des utilisateurs bouffe beaucoup de ressources
|
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 20-01-2017 à 18:08:24 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me demandais (je ne peux tester) : Comment se comporte Waze si on se log avec le même compte sur deux tel se trouvant dans deux véhicules différents en mouvement ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
DustB |
|
mikamika | C'est étonnant en effet, tu l'avais bien fermé ? |
stban1983 |
fegre Voleur professionnel |
T'a pas beaucoup fouillé les options |
Electrocut | Tout s'explique |
fabien44 | Bonjour,
|
the_big_poulet Flying chicken | l'intent tu l'as bien mis en Broadcast dans llama ? |
chichi1er En vacances ! | Oui.
the_big_poulet Flying chicken | et ça fonctionne quand tu fais "tester les actions" depuis llama ?
|
chichi1er En vacances ! | Effectivement, ça fonctionne quand je teste les actions Message édité par chichi1er le 23-01-2017 à 23:15:17 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | on est foutu
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Electrocut |
Ill Nino Love |
|
latoucheF7duclavier | Salut, je vais reprendre un peu la conduite dans les mois qui viennent et j'ai une question sur Waze.
|
com21 real men don't click | Je pensais que les panneaux étaient là pour ça. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |