| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 15:32:48 ![]() ![]() |
cartemere | ah, en effet c'est original comme bug |
alriad ST Power, Makes it Possible | J'adore Waze, comment me retrouver dans une impasse qui indique que c'est chez moi, alors que ce n'est pas le cas.. combien de livreurs se plantent.. A quand une correction de ce GPS ?
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 20-11-2016 à 15:44:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere | il suffit de signaler le problème à la communauté, et les éditeurs de carte feront les modifs nécessaires |
incassable |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 17:55:25 ![]()
|
kimkafwan | C'est "pas de gps" ou "pas de reseau"? il m'est arrivé de ne plus avoir de reseau (bandeau rouge) dans certains coins paumés et donc plus de guidage gps. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 19:28:01 ![]() Pas de GPS, veuillez sortir à l'extérieur etc... |
aifol | GPS= géolocalisation par satellite, c'est pas la seule méthode de géolocalisation. Message cité 1 fois Message édité par aifol le 21-11-2016 à 11:41:15 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:39:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Certains pare-brise peuvent bloquer les signaux GPS.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:50:56 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 12:26:38 ![]() Non juste je changeais souvent de pays. |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans tes paramètres de localisation, il faut vérifier que tu as bien l'option "Haute précision" activée. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 17:47:02 ![]() AH ok je vais voir ça.
|
cartemere | et en installant une app de monitoring GPS pour voir exactement de quoi il en retourne ?
|
Pascal Funk |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 18:14:31 ![]() je vais voir sur l'applestore. |
Ill Nino Love |
|
CBRS | Et pour dealer assurément |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 18:01:39 ![]() Pour dealer tu utilises une appli cryptée genre whatsapp ou periscope, vous êtes pas à jour |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dis ça à Bismuth --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper | Version 4.15.0.2 disponible Résolution de bugs et amélioration de la stabilité Message édité par Velocesuper le 23-11-2016 à 00:43:41 |
Albtr | Bonjour les wazers,
--------------- mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CBRS | Quand t'as l'envergure d'un Waze (Google), le coût pour envoyer un texto doit être extrêmement faible si ce n'est nul. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Certes, mais c'est tout de même étonnant, car on ne parle pas de notif a posteriori, mais de partage de position à un instant T. |
GenyaB Shit fucking game. | D'ailleurs Waze stocke des trucs en cache ? Comment on peut les supprimer sous Android ? Mon autoradio me met des alertes de stockage saturé alors que je n'utilise que Waze... |
GenyaB Shit fucking game. |
cartemere |
|
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 29-11-2016 à 20:28:12 |
-rOmanO- | MAJ Android auto... J'y ai cru... Et non toujours pas de Waze |
cartemere | c'est plus une MAJ de Waze qu'il faudrait |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|