| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 08:40:35 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-04-2016 à 08:55:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dzama Une vraie tête brûlée | Au delà des radars, je dois plusieurs heures gagnées par nouvel itinéraire, quelques accidents évités.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cartemere |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais, un peu comme toutes les autres applis. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CBRS | Oh oui vas-y Waze, prends-moi toutes mes infos |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 17:33:40 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'aimerai bien savoir justement surtout qu'ayant pensé m'être fait flashé la veille, je respectais toutes les limites |
cartemere |
|
kwartz le sale nitos |
com21 real men don't click | Pas de soucis ici. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
incassable |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
com21 real men don't click | non j'ai de truc high tech dans ma voiture.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
incassable |
OK ... et acheter un GPS chinois double DIN tu penses pas que ce serait moins couteux/plus simple ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-04-2016 à 13:56:47 |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 18-04-2016 à 15:38:04 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
seth-01 |
|
incassable | attendez, faut changer d'adaptateur usb la, je peux pas imaginer que le tel bouffe plus de 10W ... (adaptateur 2A, la base quoi) |
DustB | Et prendre des câbles portapow. Ils ne font pas la synchro, mais chargent bien plus vite qu'un câble usb de recharge classique. |
fegre Voleur professionnel |
Perso avec un 2.1A, waze ouvert et un câble noname il recharge environ 2x moins vite que la nuit au repos |
incassable | non mais evidemment qu'il va recharger moins vite ... par contre qu'il perde de la charge c'est pas normal. |
kwartz le sale nitos | Pareil merci pour l'info je viens d'en commander 3 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
fegre Voleur professionnel |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
incassable |
|
Message édité par ed_bracam le 19-04-2016 à 11:45:41 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
DustB |
|
dafunky | Euh, pas le plus cher... Sur une semaine classique je charge mon tél à 5 endroits différents, et ma compagne 2 emplacements en plus, et je ne parle pas des ados et des tablettes. 7€ le câble portapow, ça commence à faire un budget. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |