| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:03:17 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | dailleurs vous conseilleriez quelle version modifiée de waze? je crois que je vais y passer :-)
Message édité par scalpatif le 26-06-2015 à 19:15:28 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WRC80 | moi il ne m'a jamais proposé la MAJ avec la version que j'ai |
manu | si c'est une version modifiée de frandroid, elle ne proposera pas les mises à jour.
|
DustB |
Elle marche très bien cette version. D'ailleurs, c'est souvent les versions récentes qui apportent des bugs, les anciennes sont stabilisées. |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere | Waze a fini par arrêter de supporter les vieilles versions, obsolètes depuis plus d'un an Message édité par cartemere le 01-07-2015 à 15:51:46 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 15:51:30 ![]() ![]() |
rfl | Oui, Android, normal... |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | Je vais sortir de son tiroir mon Xperia SP qui ne me servira que pour Waze... |
cartemere |
EDIT : ah oui en effet, article de aout 2014 Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-07-2015 à 17:59:16 |
rfl |
C'est pas nouveau mais surtout les vraies problèmes commencent ! |
rfl |
DustB | Pas sur qu'on soit nombreux sous w10m, qui doit sortir en octobre. Et j'avais le son, jusqu'à ce que je désinstallé pour tester Message édité par DustB le 02-07-2015 à 00:30:04 |
DustB |
cartemere |
|
DustB |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DustB | Bah ça fait un moment qu'office est dispo pour Apple. Et qui n'a vraiment que Linux à dispo ? D'ailleurs, office.com be marche pas sous Linux ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-07-2015 à 07:57:51 |
rfl | Je te crois sur parole ! Si ça pouvait être OK... Je lance une réinstall pour voir...
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 02-07-2015 à 09:50:57 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi je préfère la voix d'homme. Aucune gonzesse ne me dit comment conduire --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DustB |
Je n'ai que le français en choix possible, au milieu de plein d'autres langues.
|
DustB | Du grand art, Cartemere, comme d'habitude ! Non étayé, globalisant et orienté. Mais tu m'excuses, je ne vais pas avoir le temps de jouer avec toi. |
DustB |
Je n'ai pas le choix du speaker, juste français. Pour les autres langues, j'ai bien des prénoms. |
rfl | Epatant, tout ça avec la même version ! |
Message édité par TheMiz le 02-07-2015 à 16:06:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DustB |
Ce qui retient surement le monde pro, c'est surement le know how windows, assez maitrisé par les employés. Réinvestir en formation pour maitriser un nouvel Os, c'est très chaud par contre. C'est très cher, chronophage et vu la résistance au changement, pas gagné d'avance.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 17:02:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |