| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 00:08:57 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | La blague tu me parles d'un cas qui arrive une fois tout les 10 ans sur un modèle bien précis |
Velocesuper |
|
GenyaB Shit fucking game. | En tout cas je crois que tout le monde est d’accord pour dire que c’est HS. |
fegre Voleur professionnel | On est bien d'accord... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Trop de bonne foi, tu gagnes nettement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est marrant parce qu'en lisant la conversation, on dirait que c'est toi qui as déversé ta veille condescendance abjecte en premier lieu :
|
fegre Voleur professionnel |
Velocesuper |
Et si on parlait de l'absence d'agrégation de fréquences interbande chez Xiaomi ? Oui, c'est HS... Mais si tu veux du débit, tu ne restes pas longtemps chez eux Samsung gagnant par KO Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-05-2019 à 13:32:44 |
the_big_poulet Flying chicken | |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 13:47:54 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Une marque ou l'autre je m'en contrefous je n'ai aucun parti pris. Mais la lecture de tes commentaires sur dealabs (avec le lien que t'as donné --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Velocesuper |
Je remarque à l'utilisation que les marques exotiques ont plus de bugs une fois apparié à d'autre équipements. Et pour avoir un peu travailler dans les connexions Bluetooth et les smartphones, j'ai quelques à prioris. Déformation professionnelle Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-05-2019 à 15:30:24 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bref, c'est plus le cas, Xiaomi talonne Samsung dans la plupart des reviews, notamment en photo, donc y a plus trop matière à débat |
rfl |
|
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-05-2019 à 18:17:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On dirait que vous ne le connaissez pas Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-05-2019 à 19:55:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
GuiGui013 | Le topic Waze, c'est bien ici ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Velocesuper |
Quant à la pratique d'aller effacer mes commentaires ici ou sur Dealabs, prouve que tu as une façon de penser qui ne me plaît pas du tout. Je n'ai jamais fait ça et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Allez les lire... J'assume tous mes propos
Message édité par Velocesuper le 03-06-2019 à 18:15:28 |
incassable | cool ! |
Modération | Posté le 03-06-2019 à 14:12:11 ![]() Velocesuper, mollo sur le HS, merci |
Velocesuper |
|
Damze | C'est quand même bien pratique Waze pour les radars |
chichi1er En vacances ! | Salut, j'ai exactement la même configuration avec un Samsung Note 4 et les applis "TuneIn" ou "Radio.fr".
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 06-06-2019 à 09:03:38 |
Velocesuper |
|
nicoevo02 |
|
gusano |
Pour la version sans abonnement, je ne sais pas. Avec abonnement, oui.
|
mkk3364 | Et ?
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
incassable | bien sûr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |