| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 21:30:43 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
Bernienoel Shibli |
Tomate |
Bernienoel Shibli | Ouai bon je rentre a ma mézon --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
la_grand_mere_de_joce J'aurais pas du... joce :( | j'ai une vieille megane, mais je vais changer pour la dernière fiat croma en tdi |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 21:46:42 ![]() ![]() |
Xeror | JTDm plutôt Message cité 1 fois Message édité par Xeror le 06-12-2006 à 22:21:57 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | une 206 X-line 2002 1,4l ess |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | le probleme aussi c'est que je fais 1m91 je suis ridicule à l'interieur ma tete touche le plafond |
la_grand_mere_de_joce J'aurais pas du... joce :( |
|
e-deby |
|
Kierk |
|
Smb | On a beau dire qu'une voiture est un simple moyen de se déplacer, même avec toute la volonté du monde je ne pourrais pas acheter cette horreur Message édité par Smb le 08-12-2006 à 17:36:55 |
Xeror | Et ben moi j'adore les ZX |
princesse lili |
|
Smb |
e-deby |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 11:22:59 ![]() Voilà, achetée ce matin en remplacement de mon ancienne A3.
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
e-deby |
|
Tomate |
CharlesT |
Tomate |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 11:23:14 ![]()
|
CharlesT |
aladin3 |
Message cité 1 fois Message édité par aladin3 le 11-12-2006 à 14:54:59 |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |