| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 20:54:08 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah toi aussi A me demander parfois pourquoi j'ai pas commencé par le A, j'aurai moins galéré je pense --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin Spirit | On s'en sort très bien en clio donc je vois pas le problème --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça ira très bien pour faire taxi/vtc Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-05-2014 à 14:43:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 17:07:31 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
azubal | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah oui, c'est clair qu'il n'est pas des plus optimisé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SpadVIII Geek repenti |
|
|
Random Dude | sur Montpel tu ferais ?
|
azubal | Reçu dans ma boite aux lettres en ce matin de 25 décembre!
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 25-12-2014 à 11:24:32 |
Wolm | Tu pollues tu payes --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stephaneF | Normal |
azubal | Oui et puis ne vous inquiétez pas. Je vais pas me priver de polluer maintenant que j'ai payé mon droit à le faire |
Ecco Dolphin Spirit | Et avec tes 160€, ils nettoient l'atmosphère ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
azubal | Ils s'achettent des Toyota prius |
aioka | Bilan 2014 : - X1 vendu et remplacé par un Countryman SD pour madame. Plutôt pas mal. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 26-12-2014 à 20:09:52 |
tomsoft |
|
Konovalov Machine de route |
Tu t'appelles Jean-Charles et tu postes sur HFR : t'es forcément blindé donc viens pas chercher de la compassion. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 28-12-2014 à 19:19:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
azubal |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ecco Dolphin Spirit | Ma caisse à mon nouveau futur taf : grand Scenic dci 105 Et notre familiale perso est une clio Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-12-2014 à 19:18:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |