| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 19:36:13 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:Ziedzou | Drapal |
picodon com2me | Toi... |
yvesc79 | |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est pas commun comme auto |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tiens japman toi ici, vivement le prochain rasso Zanshi, je devrais pouvoir enfin ce mois ci pas encore eu l'occaz de voir les nouvelles Skyline du coin et les nouveaux FD aussi. Message édité par ripper0306 le 29-12-2010 à 14:04:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Très jolie cette Skyline. Les jantes ont été choisies avec goût --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Athrun Zala | OHMAGAD §
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-12-2010 à 21:06:05 |
M00lko |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 21:03:52 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 30-12-2010 à 00:24:03 |
yvesc79 |
wawa78 Yes I can ! |
Donc 433cv Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 30-12-2010 à 02:45:51 --------------- Feed-back |
-id- Je suis aux cabinets |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
M00lko |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je drapalise. Message édité par Pl4y4z le 30-12-2010 à 11:38:42 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
pierre20 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bah...j'y ai pensé... mais vu la fiabilité plus que moyenne des 147 ph1, 2 & 3 ... hum... je vais passer mon chemin. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ouai c'est pas mal ça. Ca reste rare et j'aime bien le nouveau look qu'ils lui ont fait.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-12-2010 à 12:12:46 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je connais pas cette boite, mais une chose est sûre, on croit toujours que la BVA est lente parce qu'on ne fait rien pendant le passage de rapport, alors que si ça se trouve elle passe plus vite le rapport que ce qu'on fait en manuel. Mais en manuel tu n'as pas cette impression car tu es occupé et le temps parait moins long --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-12-2010 à 16:14:03 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | ma Toyota est fantastique! |
helmuth | Plus je regarde le classe R d'occase et ses 272ch, plus je me dis que ma femme aurait du prendre ça au lieu du scenic Message édité par helmuth le 30-12-2010 à 16:20:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 4 places ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur | le R ? non, c'est 5 ou 7 places normalement --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-12-2010 à 16:22:41 |
xandll |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-12-2010 à 16:26:38 |
helmuth | Et un brake?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avais zappé une photo, je comprenais pas Les X6 étant en 4 places, ça aurait pu! Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-12-2010 à 16:31:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |