| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:43:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
4SpiK qtπ | Les jantes jaunes me font personnellement fantasmer |
kadreg profil: Utilisateur | j'aime bien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
4SpiK qtπ | 85 000 frs en 1999 |
Zoreil | Ce taf quand même.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Photos finales :
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ | J'ai un doute pour la répartition des masses tout de même. |
wend Celtic insane live from asylum | 65/35 avec le plein, idéale quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 16:55:38 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a déjà 4 angel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Vu que c'est de base... |
wend Celtic insane live from asylum | Justement, c'est pas la peine d'en rajouter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ | Ni (de bcp) de talent. |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | |
tomofo2000 | "jean pierre 2 a écrit :
|
helmuth | |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Toi, t'as pas suivi les pérégrinations de Chiesse sur le forum (moi non plus d'ailleurs, mais j'en ai entendu parler par ci, par là) |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est déjà plus dans le sujet. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Bennoip |
mucus forti fide, vacuo animo |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bertrand_205champion |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bitubo GT Turbo Addict |
A la demande Générale J'ai changé le pot de puis le temps car le Remus était trop gros j'ai les jantes d'origine en 13" qui vont passer en peinture pour retrouver un beau Bleu 449 comme la carrosserie
apres un petit lavage Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 22-06-2010 à 07:29:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |