| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:05:53 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 15-01-2010 à 14:26:13 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Dans une concession ou autre, tu peux rêver, ils vont te dire "un carbu? cékoica??" --------------- Ma Golf G60 |
BeGiNNeR02 |
C'est bien ce qu'il me semblait...
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Les golf 2 sont de la même époque (86-92), mais l'âge ne veut rien dire, certaines caisses de 20 ans sont plus évoluées que certaines qui sortent encore aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 15-01-2010 à 16:33:30 --------------- Ma Golf G60 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Ecco Dolphin Spirit |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:57:38 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
H00d |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Nivacrin Wat ? |
|
sister Oh hai Marc. | Je me demande ce que ça donnerait si les porsches coutaient le prix d'une twingo et inversement... --------------- Pia ! |
Bernienoel Shibli |
C'est surtout le coût de Prod/R&D qui défini le prix final de la voiture et le coût selon moi n'est en rien un critère pour désirer une voiture, Elle ne sont pas désirable parce que chère, mais désirable parce que bien finie/belle/puissante/comfortable ect... (cocher la mention inutile...) Selon moi une Twingo peut être plus désirable qu'une Porsche pour certains (bon ok pas pour moi P.S. je trouve plus désirable ma voiture actuelle qu'une rolls a XXXXXX€ par exemple, comme je trouve plus désirable une Ariel Atom qu'une Veyron Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 16-01-2010 à 14:07:16 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Kelchacalcetype | Osef des montres |
H00d |
|
4SpiK qtπ |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 16-01-2010 à 19:34:43 |
H00d |
|
4SpiK qtπ |
|
Marvel Vivement les vacances... |
Wilfried28_2 | Moi 205 XS 1.4 Message édité par Wilfried28_2 le 17-01-2010 à 21:53:41 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |