| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 00:27:21 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
nan en effet c'est pire
et nan un roulement mort ya qu'à mettre les roues en l'air et on sent très bien le jeu à la main. voire meme au volant à l'arrêt. sinon la roue peut aussi continuer à rouler, mais s'arracher Message édité par iBreaker le 01-12-2009 à 00:46:18 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | edit: comme d'ab 4 pages entre la réponse que j'ai lue et là ou va se trouver la réponse Message édité par frenchdav le 01-12-2009 à 09:08:09 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Message édité par Negro le 01-12-2009 à 09:42:13 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Aragorn Le Rouge |
On dit bi rotor Et pour la conso les FC consomment moins (entre 12 et 15L au 100) que les FD (facilement plus de 15L au 100) Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-12-2009 à 10:45:12 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 10:54:34 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
C'est vrai que pour le même prix un propre pauvre humble n'aurait pas pris une RX7
Je vois pas le rapport entre ne pas connaitre les rotary et leur prix d'achat Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-12-2009 à 10:58:35 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message édité par frenchdav le 01-12-2009 à 10:58:51 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Aragorn Le Rouge | C'est une quoi? SA22C? FB? FC? Année? km? M'étonnerai que ça soit une FD au vue du prix que tu sembles annoncer et plutôt une FB... Bon courage pour la réfection Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-12-2009 à 11:01:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 01-12-2009 à 11:04:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 01-12-2009 à 14:13:54 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
cumstorm | Moi aussi j'aime bien la probe.. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 01-12-2009 à 17:23:57 |
Aragorn Le Rouge | Le bloc est fiable vu que c'est une mazda --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joulpouille |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
joulpouille | pis je me méfie toujours des photo de caisse qui sorte direct du karcher |
camion54 Musicalement votre !!! | le mieux c'est d'acheter les voitures d'occase via les reseaux de marque
|
mr tdi How lol |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wend Celtic insane live from asylum | Hummmm, j'ai jamais accroché sur la probe, je la trouve pas très jolie et c'est clairement une fausse sportive, généralement sous motorisée... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flo7516 | Et bien moi c'est ce qui me plait !
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Je sais qu'elle existe en 115cv, mais on me dit que c'est trop Edit : et je maintiens que je préfère la Probe à la Cougar. Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 02-12-2009 à 09:25:09 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Aragorn Le Rouge |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Aragorn Le Rouge | Pareil quand je m'étais renseigné pour les prix pour une camaro --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 02-12-2009 à 13:20:36 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Selon les assurances, tant que tu payes, ca passe... J'ai bien assuré mon G60 en jeune conducteur au bout d'un an et quelques de permis...
--------------- Ma Golf G60 |
Aragorn Le Rouge | Ouais mais à l'époque j'avais moins de 25ans et je ne voulais avoir qu'une seule voiture donc chaud à passer en collection... Sinon je me serai pas emmerder à me prendre un "non" à la matmut 8cv ça passe, 160cv aussi. C'est plus quand tu atteins les 10cv ou les 200cv et que tu es JC... C'est comme une sub impreza en JC niveau cv fiscaux ça passe facile selon les versions (7cv) mais ça bloc que les cv réels (211cv) et à l'inverse tu veux te prendre une ricaine, mais le V8 te fais taper dans les 20-30cv fiscaux alors que tu as souvent bien moins que 200cv réels et une nouvelle fois dans le cul lulu... Et après ça dépend des asureurs, si c'est la même assu que tes parents touSSa, la conjonction de la lune... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-12-2009 à 13:25:45 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |