| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 16:18:45 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
saba93 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Viking1993 |
Ce n'est pas des Panda plutôt ?
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:13:56 ![]() ![]() |
xandll | Si je crois, même que dans la pub elle est en rouge, et qu'en bas y'a marqué qu'on peut pas l'avoir en rouge... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-07-2009 à 20:17:13 |
thehacker25 |
|
Redneck Wannabe |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 17:35:54 ![]() Une voiture neuve avec assurance incluse pour 150€/mois ... c'est super intéressant (à voir les garanties de l'assurance quand même).
|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Perso, je roule avec une megane II, finition luxe dynamique ( toit pano, xénon, régulateur/limiteur de vitesse...).
--------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
bluemoon2 | Toit panoramique = insolations, consommation supplémentaire d'essence --> pollution. On ne peut pas mettre ça dans la catégorie "options intéressantes" --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
bluemoon2 | Bah oui ... Toit "transparent" --> le soleil tape --> plus chaud dans la voiture --> la climatisation force plus --> consommation supplémentaire d'essence ...
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Zoreil |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | tu as déjà tester perso? ou c'est une supposition? Puis il me semble que certain modèle peuvent avoir un pare soleil à glissière pour se protéger du soleil. Donc ça change rien Message édité par Negro le 27-07-2009 à 10:37:34 |
MiniPierric | Je me souviens d'un article lu la dessus, sur la 308, mais impossible de remettre la main dessus...
Message cité 1 fois Message édité par MiniPierric le 27-07-2009 à 10:47:45 |
Redneck Wannabe |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | 80 kg de surpoids |
bluemoon2 | N'empeche qu'ils ont parlé de cas de fortes insolations... que ça vous plaise ou non...
Redneck Wannabe |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bluemoon2 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
tony83400 | Nous avons deux voitures :
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:18:27 ![]() Petit retour de la 308 Ras j'en suis très content, consomme pas, j'aime bien la ligne mais surtout l'habitacle est plutot agréable à l'oeil on aime ou on déteste, pour les passagers AR c'es très agréable Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 12:19:21 |
BeGiNNeR02 | Clio 1 spotted |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Boite manuelle spotted --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |