| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-09-2008 à 00:14:34 |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 00:11:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 00:41:39 ![]()
|
4SpiK qtπ |
Ecco Dolphin Spirit |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:26:30 ![]() ![]() |
Pad |
|
Ecco Dolphin Spirit | ben disont que vous me parler de cg, d'assurance & co, mais pour la 206, la cg n'était vraiment pas donnée (8cv) pour l'assurance je pense que c'est au moins le double d'une petite citadine de 60 a 70cv, et pour la conso passer de 8 a 10l/100 a 4-5 ca va me changer aussi non ? Sans compter qu'un gros 2L pour faire qques centaines de metre a froid, j'ai comme un doute dans le plaisir qu'il doit y trouver Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-09-2008 à 14:47:32 |
cara45 | Toyota Corolla Linea Techno 100
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit |
|
4SpiK qtπ | Une S16 se vends entre 5 à 10k€ actuellement selon le kmtrage et les equipements. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ecco Dolphin Spirit | Le probleme c'est que j'annonce 8/100 mais qu'en réalité, et après calcul elle est plus proche des 10 aux 100... Et encore, avec 55l je fais meme pas 550km Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-09-2008 à 18:29:42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Dans ce cas tourne toi vers une occase récente peu kilométrée, t'auras tout à y gagner --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ecco Dolphin Spirit | La nouvelle Hyundai i10 pas y10 pardon |
CharlesT |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 17-09-2008 à 19:10:27 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4SpiK qtπ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
thehacker25 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wc chimique | Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique Hyundaï Getz 1.5 CRDi rouge.
|
4SpiK qtπ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |