| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
Message édité par Miguelito Loveless le 05-06-2003 à 14:09:46 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:09:33 ![]() ![]() |
projektyle |
Message édité par projektyle le 06-06-2003 à 03:18:53 |
knackboy vie de chien... |
c'est assez variable, mais il faut que le cuir soit de bonne qualité pour être confortable ET rendre classieux. --------------- [:knackboy] |
sysman I Am Mine | Volvo V40 T4 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
knackboy vie de chien... | AH, finalement tu restes en exil ? --------------- [:knackboy] |
kham Le temps passe trop vite... |
|
knackboy vie de chien... | --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 10:57:54 ![]() ![]() |
cvb | |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ginie | pitite question, mes parents vont acheter une Mazda Premaci, c'est bien ou c'est une grosse merde ? (ils sont pas riche hein) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bozo le clown | ba c'est pas a jour, je fais une école de notariat --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gloubiboulga - | gaffe aux fautes, en tant que notaire, cai pas permis --------------- - |
bozo le clown |
ba je fais des efforts --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi j'ai :
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bozo le clown |
j espere avoir un jour le compte qui va avec --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ca va c est pas cher, pour la saab mon pere a regardé... j en ai pour 11 000fr par mois en tout risque s il me la donne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 15:10:49 ![]()
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
bozo le clown | non pourquoi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
pour etre notaire il faut faire une école, et cette école tu juge par les résultat ou un concour d entré en fonction de la voie choisi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et quand un notaire part a la retraite, qui decide de son successeur ? |
bozo le clown |
le notaire lui meme. cependant il doit le présenter au ministere de la justice qui doit donner sont aval, mais ormis cas exceptionnel il est tjrs d accord --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 19:30:16 ![]()
|
|
bozo le clown | un 1er clerc est bac+3
Message édité par vingtcent le 08-06-2003 à 21:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |