| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
|---|---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 14:50:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
cvb |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
DJ Quik Mothership reconnection | donc c'est "normal" que je consomme autant? |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 20:15:48 ![]() ![]() |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Je vends ma xsara si tu veux (opportuniste!) |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
|
DJ Quik Mothership reconnection | bon ok c'est vrai. je vais la finir |
LoRen7 | Moi j'ai une Opel Corsa GL 1.2S de 1985.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
quicksilver01 | Mais au mois ta le plaisir de la motorisation --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Ren' | 3 litres/100 km
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
computersmsa | Dans le sujet, je quote ce que j'ai dit sur un autre forums à propos de ma conduite pour consommer raisonablement :
Message édité par computersmsa le 16-08-2005 à 19:50:31 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
hinomura |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ledingue |
|
Nicodonald | 4l/100 Message édité par Nicodonald le 23-08-2005 à 16:51:55 |
computersmsa |
DJ Quik Mothership reconnection | donc je vais chez le garagiste? mais je lui dit quoi moi, j'ai jamais été la dedans lol. et si il m'arnaque? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |