| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 14:46:05 ![]() ![]() |
Athrun Zala | le rupteur vu qu'apparemment il a fait un peu trop de bruit. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai été induit en erreur par "45€ pour absence de chicane" alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
Athrun Zala | Faut pas s'étonner si leurs tetes ne nous reviennent pas après aussi |
bapt_ch | A une station essence :
Message cité 2 fois Message édité par bapt_ch le 16-10-2010 à 16:53:20 |
bapt_ch |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 16:59:18 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | faut dire que tu as une carte de société, bon c'est sur que si t'as une vieille bagnole moche ça ne marche pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout s'explique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala | Taper un rupteur c'est aller dans la zone rouge pour faire du bruit c'est pas une pièce mécanique |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Micmax Râleur de naissance. | Et les GCs qui n'ont toujours pas compris qu'on n'utilise pas un téléphone portable dans une station essence... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
relaxmax999 |
Micmax Râleur de naissance. | Bien sûr... |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
relaxmax999 |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 16-10-2010 à 19:12:36 |
Micmax Râleur de naissance. | A partir du moment où il y a 1 risque, ne serait-ce que sur 10, 100, 1000 ou 1000000, on ne le prend pas ! |
Athrun Zala | Surtout qu'une station essence qui explose ça doit chiffrer un max en victimes Message édité par Athrun Zala le 16-10-2010 à 19:20:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 16-10-2010 à 19:23:04 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Athrun Zala | Oui je me méfie, vu que c'est le même genre d'énergumènes qui s'amusent a balancer des pavés ou des machines a laver du 3eme étage quand on intervient en banlieue
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 16-10-2010 à 19:29:08 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Athrun Zala | A faire mouiller les pucelles en se faisant passer pour un héros/rebelz |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pour cela que je suis les recommandations du Ministère de la santé ! |
Message édité par Jim PROFIT le 16-10-2010 à 19:41:09 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ce n'est pas une question de loi mais de logique. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |