| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-02-2026 à 22:31:57 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 22:31:25 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Sans permis, non assuré, des morts, des blessés graves, ils vont casquer. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 25-02-2026 à 23:27:01 |
Iv4ndi |
|
Latiole |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
nope
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 65PP3A.php --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space Profil: Maux des rateurs |
FF + BPC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 17:11:11 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
axklaus |
|
dragages | « Il vient pour gagner sa vie et il est tué par un chauffard » : Rachid allait être papa pour la 4e fois
--------------- UE is the new RDA |
Latiole |
Mince, j'avais cru que le chauffards y était passé. |
Iv4ndi |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Comme quoi les gros cons sont pas qu'au volant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
anyb0dy | Pourrait-on faire quelque chose contre ces connards de suisses qui roulent sur la voie de gauche quand il y a une ou 2 autres voies de libre ?
|
Latiole |
Les passagers n'avaient l'air mieux oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le poto de 15 ans vole l'A(S)3 des parents et nous propose un run, Alors Ok on monte !!! Sacrément futés les gamins --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
J'ai vu cette info aussi, je me demande si on parle pas de 2 accidents différents. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Maalak | Ce sont apparemment les deux passagers à l'arrière du véhicule qui ont été tués.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais plus sur quel article, j'avais lu qu'ils avaient pas mal voyagé après le choc... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-02-2026 à 11:26:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PlayTime |
C'était un autre accident où le jeune avait été éjecté. L'accident à 250 km/h sur départementale. De toute manière Instagram et youtube ne parlent que de ça de faire des rodéos sur route ouverte. Il y a toute une génération de nouveau hyper axée sur la bagnole et roulait vite. Et comme il n'y a plus le moindre contrôle et donc la moindre sanction... Génération cassos de la route. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | lui il a l'air bien
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
perchut Deal with it ! | Ce genre de danger qu'on essaye de remettre dans le droit chemin alors qu'il est clair qu'ils n'en ont rien à foutre... Au bagne, qu'on arrête de dépenser de l'argent public sur des cas désespérés Message cité 1 fois Message édité par perchut le 27-02-2026 à 13:39:09 --------------- One play at a time. |
Latiole |
Pcq on a un système de merde et on aime se foutre des américains. Mais leur principes de lois comme Three strikes, you re out n'est pas impertinent. Première fois petit stage de sensibilisation douillet tout mignon, deuxième fois, vlan, 5 d'interdiction de permis, 2 ans de prison. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On peut me dire dans quelle dimensions vivent les xxxxx qui mettent leurs clignos à gauche avant d'entrer dans un giratoire pour sortir (avec cligno D) à la première sortie ????? WTF bordel ! Comment ça fonctionne dans vs putain de cerveau ???? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Latiole | C'est comme le clignotant gauche quand tu es en doublement sur la voie....de gauche.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tout ne peut pas être parfait. Ceci dit je préfère quelqu'un qui met pas forcément ses clignos correctement mais qui y pense qu'un connard égoïste qui les met jamais et qui n'en strictement rien à cirer. |
Latiole |
C'est un vide spatio-intellectuel ça. Tu peux suivre des gens sur plusieurs km et pas une seule fois, ils mettent un clignotant. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Jamais vu pour la 1ère sortie Par contre pour aller tout droit, de plus en plus, aussi bien voitures que poids lourds, on ne voyait pas ça avant Quand je suis derrière ça passe, quand tu attends pour t'insérer, sur les petits giratoires c'est chiant, mais ça ne reste pas pire que ceux qui gardent le cligno gauche sans mettre le cligno droit pour sortir Message cité 2 fois Message édité par Chapeau de Paille le 27-02-2026 à 18:11:17 |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
vigneuxamsterdam |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-02-2026 à 19:27:23 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Même si t'empiètes pas. C'est le CDR point. D'ailleurs, je le mets parfois à gauche en caisse quand je rentre dans les giratoires. L'habitude... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ce matin l'archétype de l'arnaqueur libéral (plus connu sous le nom d' "artisan" ). Je sors de mon parking, porte basculante avec avertisseurs visuels (lumières oranges qui clignotent). Forcément je ne vais pas vite car la rampe est en montée et que je ne vois strictement à rien à droite et à gauche, de plus la rampe est raide et le bourrelet du rejingot d'eau est trop haut donc le bas de caisse frotte plus ou moins en fonction de comment je passe. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 27-02-2026 à 21:07:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vigneuxamsterdam |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Maalak | En France, la priorité est au véhicule sur la chaussée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |