|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 13:57:27 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Faut laisser un espace devant soit juste assez grand pour que ça démange le GC de la file d'a côté, mais trop petit pour qu'il puisse s'y insérer. |
Pascalo974 Pentax error | Pas mieux.
|
Celius | Team "je laisse la titine gérer comme une grande". J'ai payé pour ces gadgets, autant m'en servir. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tellement vrai |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-09-2025 à 10:14:46 |
Perfector Memento mori | Je laisse assez de distance pour voir entièrement les 2 roues arrières de la voiture devant moi, c'est une bonne règle je trouve : ni trop collé, ni trop espacé Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 11-09-2025 à 10:26:38 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 10:26:02 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poney2014 Слава Україні! |
|
makinoe |
|
Bagdarion |
|
Maalak | Ça sert parfois quand on sait qu'il peut y avoir des bus qui déboulent pour tourner. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WATT1000 Gringatcho Demento | jamais entendu parlé de cette regle ... j'ai appris a conduire dans le 9.3 c'est marqué quelle page du cdr ? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 11-09-2025 à 21:05:28 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Et pour les rétros latéraux, vous voyez un bout de votre voiture dedans ou pas ? |
salsifi34 |
Je ne sais pas, je ne les regarde jamais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Un GC de motard me l'a shooté |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les rétros....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giorkal |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | Quand je double sur l'autoroute, je me rabats quand je vois le véhicule en entier dans mon rétro droit (règle apprise à l'auto école il y a longtemps aussi --------------- Randos |
cartemere |
WATT1000 Gringatcho Demento | On apprend rien de pareil dans les AE du 9.3 Du coup, tu te rabats jamais avec les GC qui accelerent ou bien |
Wolfman Lobo'tomizado |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | On m'a appris à voir tout juste la poignée de porte arrière dans mon rétro. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Iv4ndi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem y'à 26 ans. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |