| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 12:34:37 ![]() ![]() |
jln2 | Me rappel du mécano Ford qui me racontait qu'en concession, il arrivait souvent de devoir changer des plaquettes de frein en moins de 20000km sur certaines voitures, c'est pas étonnant ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 04-01-2026 à 12:36:45 |
ClioWilliams | Avec les pneus et les châssis de maintenant, c'est un peu honteux de se trainer. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 04-01-2026 à 12:37:14 |
Athrun Zala |
|
AzR3L |
|
ClioWilliams |
Dans la concession gérée par mon oncle, il y a un vieux qui fume l'embrayage de sa Sandero. Embrayage tous les 2 mois, avec le volant moteur en + 1 fois sur 2. +5000tr/min à chaque arrêt pour décoller. Ses enfants lui ont demandé de l'envoyer balader. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-01-2026 à 12:42:08 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 04-01-2026 à 12:44:59 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
boitoto --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 04-01-2026 à 13:33:33 |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 13:33:07 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
Déblayer les routes c'est bien Le salage par contre, c'est une connerie |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ClioWilliams | Je préfère aussi la neige à la mélasse. Message édité par ClioWilliams le 04-01-2026 à 15:01:31 |
keke boum boum Imbécile heureux | Imaginez les autoroutes non salées avec tous les golmons@130km/h par -5°.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah les vieux ! Faudrait les noyer à la naissance ceux-là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jln2 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Après je viens de voir en cherchant des infos sur le moteur :
Juxv6 |
Voilà ! |
ClioWilliams | Nuance, j'ai pas dit attaquer en fond de 2 et 3 dans un col. Et même les nourrissons sont très bien maintenus maintenant. Donc ne venez pas me dire que vous avez peur de briser le cou de Timéo, et Léa. Vous êtes au courant qu'ils sont pas en sucre ? Mais si vous achetez des sièges auto entrée de gamme, d'occasion sur leboncoin, 15 ans d'âge, sans respecter les consignes et tout régler correctement comme souvent (2 enfants sur 3), c'est compréhensible. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 04-01-2026 à 22:53:23 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai un peu fait le GC en rentrant le lendemain du réveillon...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 04-01-2026 à 23:12:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
J'hésite entre le 0km d'autonomie et la boite en S1 sous la neige --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 05-01-2026 à 09:11:56 |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 05-01-2026 à 09:24:58 --------------- Id psn : remanon |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 05-01-2026 à 09:26:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 05-01-2026 à 10:19:54 --------------- Id psn : remanon |
Fouge | Ce qu'il faudrait c'est plusieurs années de conduites, accompagnées d'une personnes ayant le permis B, avant de pouvoir passer l'épreuve du permis Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-01-2026 à 10:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |