Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  5400  5401  5402  5403  5404  5405
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71106740
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-07-2024 à 12:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:arantheus]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 12:42:35  profilanswer
 

n°71106894
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-07-2024 à 13:16:09  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai fait mon GC ce matin : j'ai doublé un traine cul à 65 à l'heure sur une grande ligne droite, mais avec une ligne continue :o
D'ailleurs je comprends pas pourquoi : pas de virage, grande visibilité

 
makinoe a écrit :

 

Non c'est pour nous faire chier [:madametaxa:8]

 

CQFD  :O

n°71107107
Agressive ​Perfector
Posté le 22-07-2024 à 13:47:49  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 aucune souci à faire du -5 / -10 quand je suis seul, la conso me remercie

 

Oui, osef seul.
Mais quand tu crées une longue queue derrière toi, faut se poser des questions.

Message cité 3 fois
Message édité par Agressive Perfector le 22-07-2024 à 13:48:46

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71107341
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-07-2024 à 14:17:17  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Oui, osef seul.  
Mais quand tu crées une longue queue derrière toi, faut se poser des questions.


 
 [:serrault:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71107435
el mirador
Posté le 22-07-2024 à 14:33:17  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Oui, osef seul.  
Mais quand tu crées une longue queue derrière toi, faut se poser des questions.


Mouais de toute façon même en respectant la limitation t'auras une queue derrière...

n°71107465
makinoe
Posté le 22-07-2024 à 14:37:58  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Oui, osef seul.  
Mais quand tu crées une longue queue derrière toi, faut se poser des questions.


 
 [:chatoo:7]  
J'ai eu pas mal de colocul hier, les 3 premiers j'ai anticipé les emmerdes en laissant passer pas mal de voiture, première voiture devait avoisiné les 100 à l'entrée du village vue qu'elle était déja loin, quand moi je suis sortis du virage, deuxième apreil.
Le troisième Seat FR trucmuche que je laisse passer et repart en trombe, toujours dans un village (alors que j'étais à 50km/h mais bon...).
Puis un 4eme j'en ai eu marre je suis resté sur la route limité à 50 et je tournais entre 45 et 60 [:spamafoote] .
La dernière j'étais déjà dans une queue de 4/5 voitures et la meuf qui se ramène à fond dans mon derche entre chaque dos d’âne, pour tourner au rond point 300m plus loin [:jose60:4]

n°71110531
remanon
Posté le 23-07-2024 à 06:48:50  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ca dépend des lignes blanches. Sur route de montagne y'en a masse et y'a zéro visibilité. Dans ces cas-là c'est un cdp. Après oui, sur 500 mètres dégagés ça craint rien, le mec est juste un abruti, y'a pas danger autre que la connerie.


 
 
 :hello:  
 
alors non, je suis en montagne et il y a beaucoup de lignes blanches, alors qu'il y a une grande visibilité, et à l'inverse, des zones sans grandes visibilité , mais avec des lignes pointillées...
Erreurs ? je ne crois pas,  mais c'est complètement con.
 
Et crois moi, que quand tu es derrière un traîne-cul, qui roule au mieux à 55, et s'arrête quasiment à chaque virage/courbe, et que tu le suis depuis 15/20km, à un moment,  
ligne blanche ou pas, quand il y a de la visibilité, je double, et tant pis si je suis un gros con, parce que remonter 30km de routes de montagne en 2éme et épisodiquement en 3ème, sur une route limitée à 80, ça gonfle au bout d'un moment, et là la conso augmente réellement.

Message cité 5 fois
Message édité par remanon le 23-07-2024 à 06:59:26

---------------
Id psn :     remanon
n°71110536
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 23-07-2024 à 06:56:10  profilanswer
 

el mirador a écrit :


aucune souci à faire du -5 / -10 quand je suis seul, la conso me remercie


Voire du -20. Des fois entre deux villages espacés d'un km je reste même à 50 gps :D

 

Mais c'est quand je suis seul. Faut quand même être sans face pour rouler à -15 quand y'a une queue-leu-leu de voitures derrière soi et que les conditions permettent de rouler à la limitation.

n°71110542
jmb74
Miaou
Posté le 23-07-2024 à 07:00:12  profilanswer
 

remanon a écrit :


 
 
 :hello:  
 
alors non, je suis en montagne et il y a beaucoup de lignes blanches, alors qu'il y a une grande visibilité, et à l'inverse, des zones sans grandes visibilité , mais avec des lignes pointillées...
Erreurs ? je ne crois pas,  mais c'est complètement con.
 
Et crois moi, que quand tu es derrière un traîne-cul, qui roule au mieux à 55, et s'arrête quasiment à chaque virage/courbe, et que tu le suis depuis 15/20km, à un moment,  
ligne blanche ou pas, quand il y a de la visibilité, je double, et tant pis si je suis un gros con, parce que remonter 30km de routes de montagne en 2éme et épisodiquement en 3ème, sur une route limitée à 80, ça gonfle au bout d'un moment.


Abuses pas non plus, déjà une route de montagne sur 30kms j’en connais pas, et c’est super rare de pouvoir y tenir le 80 (ou alors ya des belles lignes droites où tu peux doubler).


---------------
old feedback
n°71110546
Manisque
Posté le 23-07-2024 à 07:01:38  profilanswer
 

remanon a écrit :

 


:hello:

 

alors non, je suis en montagne et il y a beaucoup de lignes blanches, alors qu'il y a une grande visibilité, et à l'inverse, des zones sans grandes visibilité , mais avec des lignes pointillées...
Erreurs ? je ne crois pas, mais c'est complètement con.

 

Et crois moi, que quand tu es derrière un traîne-cul, qui roule au mieux à 55, et s'arrête quasiment à chaque virage/courbe, et que tu le suis depuis 15/20km, à un moment,
ligne blanche ou pas, quand il y a de la visibilité, je double, et tant pis si je suis un gros con, parce que remonter 30km de routes de montagne en 2éme et épisodiquement en 3ème, sur une route limitée à 80, ça gonfle au bout d'un moment, et là la conso augmente réellement.

 

La maréchaussée aime ça.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 07:01:38  profilanswer
 

n°71110562
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-07-2024 à 07:15:20  profilanswer
 

remanon a écrit :


...
, et tant pis si je suis un gros con, parce que remonter 30km de routes de montagne en 2éme et épisodiquement en 3ème, sur une route limitée à 80, ça gonfle au bout d'un moment, et là la conso augmente réellement.

 

si en plus c'est pour l'écologie, alors t'as bien raison  :O

n°71110613
giorkal
Posté le 23-07-2024 à 07:52:42  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Mouais de toute façon même en respectant la limitation t'auras une queue derrière...


surtout si tu respecte betement les limitations  
 
jamais plus de 80 compteur donc moins de 75 reel  => queue  
vaguement 85 compteur donc au moins 80 reel  => pratiquement pas de queue

n°71110674
el mirador
Posté le 23-07-2024 à 08:25:14  profilanswer
 

Ici on a surtout de la départementale étroite à 70, même à 75/80 ça commence à bouchonner.

n°71110719
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-07-2024 à 08:38:21  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Abuses pas non plus, déjà une route de montagne sur 30kms j’en connais pas, et c’est super rare de pouvoir y tenir le 80 (ou alors ya des belles lignes droites où tu peux doubler).


Tu vas jamais dans les Alpes ou le Massif Central ?

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 23-07-2024 à 08:49:06
n°71110729
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-07-2024 à 08:40:18  profilanswer
 

remanon a écrit :


Et crois moi, que quand tu es derrière un traîne-cul, qui roule au mieux à 55, et s'arrête quasiment à chaque virage/courbe, et que tu le suis depuis 15/20km, à un moment,  
ligne blanche ou pas, quand il y a de la visibilité, je double, et tant pis si je suis un gros con, parce que remonter 30km de routes de montagne en 2éme et épisodiquement en 3ème, sur une route limitée à 80, ça gonfle au bout d'un moment, et là la conso augmente réellement.


Encore une fois je suis le premier à râler sur les traîne culs mais sur ligne blanche et dans ces conditions, c'est non et je dirais même que c'est criminel.
Ceci dit en général les routes de montagne n'ont pas forcément de ligne blanche, mais des lignes de dissuasion, ce qui permet de dépasser les véhicules lents.


Message édité par starconsole le 23-07-2024 à 08:43:58
n°71110752
jln2
Posté le 23-07-2024 à 08:45:06  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Abuses pas non plus, déjà une route de montagne sur 30kms j’en connais pas, et c’est super rare de pouvoir y tenir le 80 (ou alors ya des belles lignes droites où tu peux doubler).

 

Ca dépend, pas tenir 80, oui, c'est souvent compliqué.
Mais derrière Jean Boomer dans son camping car qui plafonne à 45 entre 2 virages, tombes à 20 à la moindre courbe et 2km/h à la première épingle (pour accélérer à 90-100 quand la ligne droite est suffisamment longue), le tout sur 10-15km, bah oui, dés que tu peux doubler, tu doubles car bien sûr, jamais Jean Boomer se gare 2 minutes pour laisser passer les poursuivants, faut pas déconner non plus.
T'as la même situation avec Josiane en Sandéro (quoique Josiane n'accélère pas fort en grosse ligne droite).

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 23-07-2024 à 08:46:06
n°71110799
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-07-2024 à 08:54:23  profilanswer
 

Sur route de montagne, autre chose qui m'interpelle : visiblement les plaquettes de frein c'est pas cher.
Le frein moteur, personne ne connaît ou quoi ? :heink:

 

Personnellement, le seul moment où j'appuie sur la pédale de frein c'est sur les épingles ou virages très serrés... ou parce que devant ça pile comme un con au moindre virage et qu'il n'est même pas tenable de rester en 2 derrière ce clown (alors qu'en temps normal je devrais rester en 3...).
Très chiant, j'ai du me résoudre l'autre jour à dépasser une voiture qui avait quasiment les feux stops allumés en permanence sans accélérer en descente tout en frein moteur, c'est dire. Et le pire là dedans : c'est que c'est souvent des locaux...

Message cité 4 fois
Message édité par starconsole le 23-07-2024 à 08:57:53
n°71110820
jln2
Posté le 23-07-2024 à 08:58:30  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Sur route de montagne, autre chose qui m'interpelle : visiblement les plaquettes de frein c'est pas cher.
Le frein moteur, personne ne connaît ou quoi ? :heink:
 
Personnellement, le seul moment où j'appuie sur la pédale de frein c'est sur les épingles ou virages très serrés... ou parce que devant ça pile comme un con au moindre virage et qu'il n'est même pas tenable de rester en 2 derrière ce clown (alors qu'en temps normal je devrais rester en 3...).
Très chiant, j'ai du me résoudre l'autre jour à dépasser une voiture qui avait quasiment les feux stops allumés en permanence sans accélérer en descente tout en rein moteur, c'est dire.


 
Ou des moteurs sans freins moteur ?
Sur mes anciennes Fiesta 1.0 ecoboost, le frein moteur était presque inexistant.

n°71110833
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-07-2024 à 09:00:23  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai que sur essence ça marche moins bien que sur diesel :jap:
ça on le sait pas quand on roule...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 23-07-2024 à 09:00:56
n°71110844
remanon
Posté le 23-07-2024 à 09:04:28  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Abuses pas non plus, déjà une route de montagne sur 30kms j’en connais pas, et c’est super rare de pouvoir y tenir le 80 (ou alors ya des belles lignes droites où tu peux doubler).


 Tu ne dois pas connaître le Vercors …
 


---------------
Id psn :     remanon
n°71110871
Viking1993
Posté le 23-07-2024 à 09:11:28  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Ah oui c'est vrai que sur essence ça marche moins bien que sur diesel :jap:
ça on le sait pas quand on roule...

Perso ma voiture (PHEV) allume les stops en "frein moteur", sur une descente de col il vont être quasiment allumés tous le temps.
Mais je pense que ton explication première reste la plus probable :D

n°71110885
giorkal
Posté le 23-07-2024 à 09:14:20  profilanswer
 

il y a beaucoup de gens qui ne savent pas que sur les boites auto modernes si on passe sur "sport" on a beaucoup plus de frein moteur.

n°71110929
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-07-2024 à 09:22:41  profilanswer
 

San déconner, y'a encore tous les arguments pour me faire préférer de rouler au gazout...

n°71110934
Fouge
Posté le 23-07-2024 à 09:23:33  profilanswer
 

Sans compter tout ceux qui ont une boite auto et qui roulent comme d'hab, juste en jouant plus sur le frein.

n°71110936
jln2
Posté le 23-07-2024 à 09:23:52  profilanswer
 

giorkal a écrit :

il y a beaucoup de gens qui ne savent pas que sur les boites auto modernes si on passe sur "sport" on a beaucoup plus de frein moteur.


 
Sur mon 1.0l MHEV, en mode sport, le frein moteur est plus important.
Et le frein moteur est surtout généré par l'alterno-démarreur qui recharge la batterie 48v.

n°71110948
jln2
Posté le 23-07-2024 à 09:25:14  profilanswer
 

starconsole a écrit :

San déconner, y'a encore tous les arguments pour me faire préférer de rouler au gazout...


 
Et encore, la mode est a réduire le frein moteur (par rapport au frottement il me semble), même sur les gazouts.
Mode roue libre donc.
 

n°71111046
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 23-07-2024 à 09:40:23  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Sur route de montagne, autre chose qui m'interpelle : visiblement les plaquettes de frein c'est pas cher.
Le frein moteur, personne ne connaît ou quoi ? :heink:


Y'a pas que sur les routes de montagne. Lever le pied à l'approche d'un village au lieu de taper dans les freins 20m avant le panneau, ça permet d'économiser carburant, plaquettes et disques.

 

On apprend à anticiper dans tous les sens mais comme pas mal de choses au permis, ça passe à l'as après un mois de conduite.

n°71111524
jmb74
Miaou
Posté le 23-07-2024 à 10:41:32  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Tu vas jamais dans les Alpes ou le Massif Central ?


J'habite en Haute-Savoie, donc je connais. Mais j'ai jamais fait 30kms en pure route de montagne où tu ne peux pas doubler.
C'est sûr que pour un parigot, n'importe quelle route qui tourne au dessus de 100m d'altitude, c'est de la route de montagne pour lui :D


---------------
old feedback
n°71111750
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-07-2024 à 11:12:02  profilanswer
 

Au pire, allumez la clim pour les moteur honda R18 (vieux atmo 1.8 essence). Il ne reste plus de couple/puissance et gros frein moteur en prime  [:bap2703]  À ne surtout pas faire dans les montées par contre :o


Message édité par Le Profanateur le 23-07-2024 à 11:12:36

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°71111824
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-07-2024 à 11:22:41  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


J'habite en Haute-Savoie, donc je connais. Mais j'ai jamais fait 30kms en pure route de montagne où tu ne peux pas doubler.
C'est sûr que pour un parigot, n'importe quelle route qui tourne au dessus de 100m d'altitude, c'est de la route de montagne pour lui :D


Les routes sont bonnes généralement dans les Alpes, mais dans le Massif Central dès que tu passes dans le Limousin/Creuse/Corrèze et Puy de Dôme je te promets que tu peux te taper bien plus de 50km en route impossible à dépasser :jap:
La différence entre les routes du Massif Central et les Alpes/Pyrénées c'est que les routes ne sont pas en flanc de montagne mais en zone valloneuse et que vous n'avez aucun moyen de voir derrière un virage les conditions de circulation. Et ça tournicote dans tous les sens... ce qui fait que pour faire 50km à vol d'oiseau, vous mettez en réalité quasiment 2 heures :d

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 23-07-2024 à 12:00:53
n°71111850
gsi spirit
Posté le 23-07-2024 à 11:26:01  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Les routes sont bonnes généralement dans les Alpes, mais dans le Massif Central dès que tu passes dans le Limousin/Creuse/Corrèze et Puy de Dôme je te promets que tu peux te taper bien plus de 50km en route impossible à dépasser :jap:


D'où l'utilite d'avoir 300 chvx :o

n°71111864
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-07-2024 à 11:27:51  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


D'où la nécessité d'avoir 500 chvx :o


 
FYP  :o
et si tout le monde roulait avec 75 poney, il n'y aurait plus que les aptitudes de c0nduite qui importeraient


Message édité par WATT1000 le 23-07-2024 à 11:29:13
n°71111865
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 23-07-2024 à 11:27:56  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ca dépend, pas tenir 80, oui, c'est souvent compliqué.
Mais derrière Jean Boomer dans son camping car qui plafonne à 45 entre 2 virages, tombes à 20 à la moindre courbe et 2km/h à la première épingle (pour accélérer à 90-100 quand la ligne droite est suffisamment longue), le tout sur 10-15km, bah oui, dés que tu peux doubler, tu doubles car bien sûr, jamais Jean Boomer se gare 2 minutes pour laisser passer les poursuivants, faut pas déconner non plus.
T'as la même situation avec Josiane en Sandéro (quoique Josiane n'accélère pas fort en grosse ligne droite).


 
Le problème c'est aussi que Jean Boomer ignore le code de la route.  
 
Un camping car faisant généralement plus de 2 m de large, il doit s'arrêter pour laisser passer : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006842225

n°71111868
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-07-2024 à 11:28:18  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


D'où l'utilite d'avoir 300 chvx :o


C'était pas 500 ou 600 ? Je ne sais déjà plus :o
Edit grilled :o


Message édité par Le Profanateur le 23-07-2024 à 11:28:42

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°71112043
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-07-2024 à 11:50:34  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ou des moteurs sans freins moteur ?
Sur mes anciennes Fiesta 1.0 ecoboost, le frein moteur était presque inexistant.


De plus en plus courant en thermique avec la fin du diesel et le downsizing de l’essence.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71112058
Ink87
01/08/2003
Posté le 23-07-2024 à 11:52:45  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


De plus en plus courant en thermique avec la fin du diesel et le downsizing de l’essence.


Ma 206 essence de 2007 concrètement je vais pouvoir la garder encore combien d'années ? :D


---------------
HFR of the dead.
n°71112061
Athrun Zal​a
Posté le 23-07-2024 à 11:53:00  profilanswer
 

the-monk a écrit :


 
Le problème c'est aussi que Jean Boomer ignore le code de la route.  
 
Un camping car faisant généralement plus de 2 m de large, il doit s'arrêter pour laisser passer : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006842225


 
C'est un petit peu le pb quand les gens ignorent le code de la route, donc tu composes avec :o

n°71112218
Srsim
Posté le 23-07-2024 à 12:19:42  profilanswer
 

Si on compte les rétros il doit y avoir pas mal de voitures actuelles qui les dépassent les 2m de large.
 
EDIT : voire toutes ? Une Clio 5 c'est 180cm hors rétroviseurs


Message édité par Srsim le 23-07-2024 à 12:20:56
n°71112227
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2024 à 12:21:50  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


De plus en plus courant en thermique avec la fin du diesel et le downsizing de l’essence.


De plus en plus de boites a convertisseur de couple sur les routes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71112711
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-07-2024 à 13:36:42  profilanswer
 

remanon a écrit :


 
 
 :hello:  
 
alors non, je suis en montagne et il y a beaucoup de lignes blanches, alors qu'il y a une grande visibilité, et à l'inverse, des zones sans grandes visibilité , mais avec des lignes pointillées...
Erreurs ? je ne crois pas,  mais c'est complètement con.


Bah le fait que ça soit complètement con c'est ton interprétation.
Perso j'ai pas le niveau pour connaître les raisons de toutes les implantations de panneaux et limites de vitesses. Connaissant mes limites intellectuelles je me contente au pire de respecter ce qui m'est présenté.
Mais il y a a probablement des gens plus intelligents que moi. :jap:
 

remanon a écrit :

Et crois moi, que quand tu es derrière un traîne-cul, qui roule au mieux à 55, et s'arrête quasiment à chaque virage/courbe, et que tu le suis depuis 15/20km, à un moment,  
ligne blanche ou pas, quand il y a de la visibilité, je double, et tant pis si je suis un gros con, parce que remonter 30km de routes de montagne en 2éme et épisodiquement en 3ème, sur une route limitée à 80, ça gonfle au bout d'un moment, et là la conso augmente réellement.


Que dois-je croire ? Que tu es un GC au volant ? Pas de soucis, tu m'as convaincu. :o

n°71112721
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-07-2024 à 13:38:07  profilanswer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  5400  5401  5402  5403  5404  5405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR