| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:34:34 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Il y en certains que tu vois, mais pour lesquels tu ne détectes/ne vois/ne te doute pas des effets disproportionnés.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-02-2010 à 19:51:09 |
Selfish |
|
houckaye Wouff | Y a une route chez moi où il doit en avoir 9 ou 10 espacés de 50m, rue relativement étroite mais avec de grand accotements. Ils avait donc mis des blocs de béton de chaque côté pour éviter le contournement.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-02-2010 à 19:57:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Selfish |
|
houckaye Wouff |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ben oui, l'habitude, 500m a faire avant de tourner pour prendre ma rue, rien de rien depuis des années et des années .... C'est comme le radar auto devant lequel tu passes tout les jours, tu fais plus gaffe. Faut quand même avouer que la pousse de dos d'ânes c'est pas frequents (même avec de l'engrais). Surtout en hivers avec une route sombre, tant qu'a faire Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-02-2010 à 20:45:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:55:22 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 28-02-2010 à 21:10:55 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 28-02-2010 à 22:30:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
À mort ouais, mais pas moi. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-02-2010 à 22:47:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Athrun Zala | Impossible monsieur, nous les 77 sommes des gens bien |
orion666 carpe diem | C'est clair, toujours le cligno et pas d'excès de vitesse.. --------------- DELL E4310 |
Athrun Zala | Alors ça pour me chopper sans cligno va falloir se lever tot, peut etre en pleine nuit avec personne a 4kms et encore, pour les excès de vitesse par contre j'dis pas |
Athrun Zala | Ouep en ville je respecte scrupuleusement, par contre sur les nationales vides ou l'autoroute c'est dur |
waltou | Combien de bourrins la vectra gts ? Je me tate a changer de voiture pour faire moins le GC sur la route. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
kadreg profil: Utilisateur | si tu es place de l'etoile, c'est normal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
RaKaCHa | C'est "souvent" chez les vieux. Message édité par RaKaCHa le 01-03-2010 à 16:43:27 |
Le_Magi61 ------------ | la vraie question est : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
kadreg profil: Utilisateur | pour eviter le coup de tatane dans le retro --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les p'tits vieux n'ont pas appris à conduire avec les ronds-points, donc ils ne savent pas les emprunter --------------- Слава Україні Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |