Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  5606  5607  5608  5609  5610  5611
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°21709272
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 14:55:04  answer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

faudrait en mettre a aix en Provence la l'état ce ferai des couille en diamant brute

la bas personne respecte  les feu , ni les céder le passage , le stop ? c'est quoi ? je parle même pas des gens ce gare dans les rond point ni même les gens double sur 300 mètre sur la voie inverse en ce foutant royalement de ce qui arrive

la bas jetait en vacance jetait a un céder le passage a une rond point je laisse passer la voiture de gauche , je me prend un coup de point dans le dos et le mec me dit ; avance avec ta merde tu te croit ou ici , t'ai pas dans ton bled ici t'avance ou tu te prend un nion dans ta geule, ta piger ?

donc tu fou des radar la bas mais c'est bon ta plus de trou de la secu ni de la retraite

Passe ton BAC de français d'abord  :sweat:  

Lurker dans l'ame a écrit :

J'sais pas, je suis plus sur Avignon maintenant. Faut voir avec upgradeHD pour confirmation  ;)

Exact, quai de la Ligne  ;)  Le radar est 100 mètres plus loin du cedez-le-passage qu'il m'a grillé.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 14:55:04  profilanswer

n°21709323
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 27-02-2010 à 15:00:10  profilanswer

n°21709333
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 15:02:44  answer

Han. Au temps pour lui  :o

n°21709613
Dreamcast
Posté le 27-02-2010 à 15:48:28  profilanswer

cartemere a écrit :

Tout comme ceux qui veulent s'insérer plus rapidement s'insèrent plus rapidement  
Tout comme ceux qui veulent anticiper et doubler avant de se retrouver sur le cul du camion doubent avant

[:spamatounet]

Surtout qu'a la base il s'agit d'une voie d'accélération et non d'une voie "je rentre à la vitesse que j'veux"  :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°21710262
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-02-2010 à 17:30:21  profilanswer

Я впевнений, що бабуся за 92 років призвела, що краще, а після цієї розмови

Lurker dans l'ame a écrit :

L'est russe il me semble  [:transparency]  

presque je viens d'ukraine   :jap:

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°21710314
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2010 à 17:36:00  profilanswer

durandal2 a écrit :

deja fait: au dojo, les parents venants chercher leurs parasites a la gard... au judo, se garent n'importe comment (normal ils ont des gosses, leurs problemes sont bien au dela de ceux du simple mortel) se garent comme des breles. La derniere fois deux se sont rangé sur deux places laissant juste un petit espace entre eux deux (tu comprends il faut de la place pour le parasite) . ca tombe bien j'ai une clio, ca rentre juste entre les deux. j'ai eu beaucoup de mal a sortir sans egratigner une des voitures mais je l'ai fait (fallait jouer au con mais etre irréprochable) et leur ai laissé un doux mot disant "en vous voyant garés n'importe comment, j'ai cru bon faire de meme". j'ai pu observer de la salle les personne tres emmerdées pour rentrer dans leur voiture...

C'est le genre de truc que j'adore faire :D

mais mes messages sont moins sympa (vers les fêtes c'est "je pense que vous avez demandé un cerveau et un permis de conduire au père noel. Vous avez raison, c'est necessaire" ou alors "si vous baisez comme vous vous garez, ne vous étonnez pas d'être cocu", et autre amabilité de ce genre).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21710459
malakin
Posté le 27-02-2010 à 17:51:37  profilanswer

saebalyon a écrit :

[:gregosv]

n°21710563
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 18:02:46  answer

saebalyon a écrit :

presque je viens d'ukraine   :jap:

J'ai fait une Google Trad, ça marche bien  :D

n°21710690
cartemere
Posté le 27-02-2010 à 18:15:32  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Surtout qu'a la base il s'agit d'une voie d'accélération et non d'une voie "je rentre à la vitesse que j'veux"  :o

nan mais selfish a été clair là dessus, il roule comme il veut et rien à battre si ça emmerde les autres...

Par contre il ne supporte pas que les gens qui roulent normalement le gène car il n'est pas correctement intégré dans le flot de la circulation  [:transparency]

n°21710721
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 18:19:41  answer

cartemere a écrit :

nan mais selfish a été clair là dessus, il roule comme il veut et rien à battre si ça emmerde les autres...

Par contre il ne supporte pas que les gens qui roulent normalement le gène car il n'est pas correctement intégré dans le flot de la circulation  [:transparency]

du coup il porte bien son pseudo  :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 18:19:41  profilanswer

n°21710895
malakin
Posté le 27-02-2010 à 18:39:37  profilanswer

Selfish a écrit :

:lol:

Pour aller au boulot, j'ai 4 lignes droites d'1 km limitées à 90 km/h et séparées par des ronds-points. A chaque ligne droite, je vais pas accélérer/monter les rapports pour au final freiner/rétrograder ? :D

C'est moi qui paie mon essence, mes pneus, mes freins, ma voiture... ça me donne le droit de conduire comme je l'entends, my way. [:brimbelle]

Donc je roule à 50 km/h what the fuck. Et ceux qui sont pas contents doublent. Je fais exprès de partir le matin à 6h45 pour être seul sur la route et conduire comme je veux en gênant le moins possible. Donc ceux que je dérange à cette heure là, ben tant pis.

t'a un peu conscience d'être un gros con monstrueux quand même?  

n°21711899
houckaye
Wouff
Posté le 27-02-2010 à 20:22:10  profilanswer

D'un autre côté, si on peut le doubler facilement...

n°21712060
malakin
Posté le 27-02-2010 à 20:40:19  profilanswer

houckaye a écrit :

D'un autre côté, si on peut le doubler facilement...

Aussi facilement qu'un tracteur  [:cosmoschtroumpf]  

n°21712359
Athrun Zal​a
Posté le 27-02-2010 à 21:14:10  profilanswer

Selfish a écrit :

:lol:

Pour aller au boulot, j'ai 4 lignes droites d'1 km limitées à 90 km/h et séparées par des ronds-points. A chaque ligne droite, je vais pas accélérer/monter les rapports pour au final freiner/rétrograder ? :D

C'est moi qui paie mon essence, mes pneus, mes freins, ma voiture... ça me donne le droit de conduire comme je l'entends, my way. [:brimbelle]

Donc je roule à 50 km/h what the fuck. Et ceux qui sont pas contents doublent. Je fais exprès de partir le matin à 6h45 pour être seul sur la route et conduire comme je veux en gênant le moins possible. Donc ceux que je dérange à cette heure là, ben tant pis.

J'parie que t'es de ceux qui ne roulent mais qui n'aiment pas non plus se faire doubler et en profite pour se foutre au milieu de la voie ou a faire des appels de phare quand on double non ? ...

n°21713073
Bennoip
Posté le 27-02-2010 à 22:19:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'parie que t'es de ceux qui ne roulent mais qui n'aiment pas non plus se faire doubler et en profite pour se foutre au milieu de la voie ou a faire des appels de phare quand on double non ? ...

Oué c'est les mêmes qui accélèrent quand on a la possibilité de les doubler, et ensuite quand il y a du monde en face (ou bien ligne blanche, pas assez de visibilité, ...), ils se calent à 60.

Ils ont une variante aussi quand on les double, accélérer pendant le dépassement. :fou:

n°21713196
Athrun Zal​a
Posté le 27-02-2010 à 22:30:43  profilanswer

Bennoip a écrit :

Oué c'est les mêmes qui accélèrent quand on a la possibilité de les doubler, et ensuite quand il y a du monde en face (ou bien ligne blanche, pas assez de visibilité, ...), ils se calent à 60.

Ils ont une variante aussi quand on les double, accélérer pendant le dépassement. :fou:

Ceux la ne me font plus peur :o tombe un rapport 300ch amuse toi à suivre avec ton gazout qui pue  [:cerveau fuck]  

Fin perso j'me gêne pas pour les doubler même si y'a une ligne, si la visibilité le permet et que les bleus ne sont pas la je m'éternise pas derrière :D

n°21713550
malakin
Posté le 27-02-2010 à 23:06:17  profilanswer

30 secondes?  

Il a clairement risqué sa vie[:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 27-02-2010 à 23:06:31
n°21713599
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-02-2010 à 23:09:40  profilanswer

malakin a écrit :

30 secondes?  

putain de scooters, toujours a se trouver la ou tu vas doubler, apres ca te raye la carosserie !!  [:durandal2:5]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°21713706
Athrun Zal​a
Posté le 27-02-2010 à 23:17:45  profilanswer

malakin a écrit :

30 secondes?  

C'est con mais on y pense, quand j'ai cartonné ma twingo en rentrant du taf je me suis arrêté 15 secondes pour faire un doigt a un pote, comme quoi j'aurais du tracer ma route :D

n°21713767
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-02-2010 à 23:23:59  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est con mais on y pense, quand j'ai cartonné ma twingo en rentrant du taf je me suis arrêté 15 secondes pour faire un doigt a un pote, comme quoi j'aurais du tracer ma route :D

[:am72]  [:lucykc]  [:durandal2:3]  

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°21713814
malakin
Posté le 27-02-2010 à 23:30:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Toi aussi  [:am7]  

n°21715287
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 28-02-2010 à 09:29:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

:sweat: il y a des enfants ici :O

tu t'es lavé les mains avant de repartir? [:fred998]  

:lol: ;)

-edit-- c est dimanche voilà du golden:
http://www.youtube.com/watch?v=y80 [...] re=related

Message édité par CATALINA le 28-02-2010 à 11:58:29

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°21715951
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2010 à 12:37:31  profilanswer

Selfish a écrit :

Oui, mais pas facile [:spamafote]

Un autre exemple de gros cons. Dans ma région, ils ont la folie des ronds-points, en quelques années ils en ont installé des centaines. :D

Sauf que quand ils installent un rond-point, même si son diamètre est important, les gens qui arrivent du plus grand axe décélèrent à peine. Parfois, j'arrivais premier à un rond-point mais je me retrouvais à m'arrêter pour laisser passer quelqu'un qui était plus loin mais qui arrivait plus vite.

J'en ai eu marre de cette priorité au plus rapide. Maintenant, si j'arrive premier dans le rond-point, j'y entre, quitte à faire piler les autres qui entrent dedans à pleine vitesse. Et ça klaxonne ! Bande de cons, je vous emmerde. :kaola:

Ca c'est du à l'incompétence notoire des politiques. Non seulement ils ne connaissent que les ronds points mais en plus ils se démerdent pour que les entrées soient le plus mal disposées, histoire d'en privilégier une par rapport aux autres.
Ces nuls n'ont jamais compris qu'un rond point c'est plus de bouchons donc plus de pollution et pas moins d'accidents. Dans les stats ils ne comptent pas les accidents qui se produisent aux entrées des ronds point donc ça donne une fausse impression de plus grande sécurité.  
Et si vous n'en avez que des centaines, vous avez de la chance  :o  Ici si ils pouvaient y aurait pas de routes mais que des ronds points  :pt1cable:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°21716889
Athrun Zal​a
Posté le 28-02-2010 à 15:15:51  profilanswer

Sur certains croisements le rond point est quand même bénéfique ne serait que pour les vitesses différentes, taper dans un rond point c'est a quoi 30/40 km/h (enfin sauf pour les kékés) alors que taper a un croisement sur une nationale c'est direct 90/100, diminution des accidents ptet pas mais la gravité de ceux ci diminue que tu le veuilles ou non ...

n°21716983
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-02-2010 à 15:30:57  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Sur certains croisements le rond point est quand même bénéfique ne serait que pour les vitesses différentes, taper dans un rond point c'est a quoi 30/40 km/h (enfin sauf pour les kékés) alors que taper a un croisement sur une nationale c'est direct 90/100, diminution des accidents ptet pas mais la gravité de ceux ci diminue que tu le veuilles ou non ...

moi quand j'arrive dans un rond point, j'aperçois le mec a 100 de son entrée du rond point, qui lui m'apercois et je le vois accélérer comem un fou furieux pour tenter de passer devant a tout prix, seulement il calcule pas que comme ej suis deja dans le rond point je vais garder ma priorité. bref combien s'y attendent pas et font un freinage d'urgence parce que ils ont pas réussi a rentrer de force avec leur brouette pour apres se caler a 30 devant toi, mais c'est pas grave, ils sont pas dangereux et ont eur position de leader  [:durandal2:4]

---------------
n°21716992
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2010 à 15:32:03  profilanswer

Dernier accident grave en date sur le pire point noir de la ville, ici: un rond point. Plusieurs blessés graves, 3 voitures détruites. C'est pas la première fois qu'un accident sérieux arrive là et c'est pas la dernière. Evidemment c'était  pas dans le rond point mais à une des entrée donc il a pas été comptabilisé comme accident en rond point.  
Il n'y a pas de "bénefique" qui tienne.

Si les politiques avaient un tant soit peu d'intelligence ils auraient gardé aux ronds point leur rôle original, à savoir faire ralentir les poids lourds à certains carrefours. C'est à ça que devraient servir les ronds point et on les verrait là où ils ont une utilité réelle. On ne les verrait pas partout à toujours causer plus de problème qu'ils n'en résolvent.

A cela s'ajoute le fait que les écoles de conduite apprennent n'importe quoi à leurs élèves au sujet des ronds points tel le truc idiot qui revient régulièrement ici, d'une prétendue obligation de serrer au milieu si on va à gauche.  
Et combien de clampins se croient prioritaires pour passer de l'intérieur du rond point à une sortie, quitte à se mettre sous les roues d'un camion.
Ronds points =! sécurité.
Ronds points = lutte contre la fluidité de la circulation, pour plus de pollution :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 28-02-2010 à 15:44:28

---------------
n°21717406
vali103
Posté le 28-02-2010 à 16:37:13  profilanswer

power600 a écrit :

A cela s'ajoute le fait que les écoles de conduite apprennent n'importe quoi à leurs élèves au sujet des ronds points tel le truc idiot qui revient régulièrement ici, d'une prétendue obligation de serrer au milieu si on va à gauche.

Ils n'apprennent pas n'importe quoi à leurs élèves, c'est le code de la route qui est comme ça, que tu le veuilles ou non.  [:mr marron derriere]

Quel serait leur intérêt ? Perso, entre l'auto-école et le camion, c'est toujours souvent l'auto-école qui a raison : le moniteur est un expert diplômé de la conduite.

Message cité 1 fois
Message édité par vali103 le 28-02-2010 à 16:38:28
n°21717450
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2010 à 16:43:30  profilanswer

vali103 a écrit :

Ils n'apprennent pas n'importe quoi à leurs élèves, c'est le code de la route qui est comme ça, que tu le veuilles ou non.  [:mr marron derriere]  

.

Qu'est ce que je disais...Non ce n'est pas comme ça. Il n'y a qu'un code de la route, pas 50.  
Et le code de la route indique en résumé que ce n'est pas interdit.  Il ne dit en aucun cas que c'est obligatoire.  
Par contre puisque tu parles de camions, il dit aussi que le poids lourds n'ont par contre pas le droit d'aller à l'intérieur, sauf quand leurs dimensions ne permettent pas de faire autrement. Donc prout à tous ces boulet qui râlent parce qu'un camion est en train de faire le tour en restant sur la voie extérieure.

Message édité par power600 le 28-02-2010 à 16:46:21

---------------
n°21717521
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-02-2010 à 16:54:57  profilanswer

je te leur pondrais bien une loi avec un commissariat au milieu de chaque rond-point avec mirador a photo aux quatre coin du commisariat.

---------------
n°21717553
Athrun Zal​a
Posté le 28-02-2010 à 17:01:34  profilanswer

durandal2 a écrit :

moi quand j'arrive dans un rond point, j'aperçois le mec a 100 de son entrée du rond point, qui lui m'apercois et je le vois accélérer comem un fou furieux pour tenter de passer devant a tout prix, seulement il calcule pas que comme ej suis deja dans le rond point je vais garder ma priorité. bref combien s'y attendent pas et font un freinage d'urgence parce que ils ont pas réussi a rentrer de force avec leur brouette pour apres se caler a 30 devant toi, mais c'est pas grave, ils sont pas dangereux et ont eur position de leader  [:durandal2:4]

D'ou les kékés ... quand un rond point est bien foutu normalement tu peux pas arriver a 100 sinon tu manges le rond central a coup sur mais bon :/  

Et que tu le veuilles ou non Power600, tu as beau être professionnel, force est de constater que l'instauration de ronds points à la place de carrefour dangereux a nettement fait baisser le nombre d'accidents graves/mortels :o

n°21717630
waltou
Posté le 28-02-2010 à 17:12:18  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

D'ou les kékés ... quand un rond point est bien foutu normalement tu peux pas arriver a 100 sinon tu manges le rond central a coup sur mais bon :/  

Et que tu le veuilles ou non Power600, tu as beau être professionnel, force est de constater que l'instauration de ronds points à la place de carrefour dangereux a nettement fait baisser le nombre d'accidents graves/mortels :o

Non non, ça c'est les radars ...  :o

n°21717712
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2010 à 17:27:25  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

De simples dos d'ânes sont tout aussi efficaces pour autrement moins cher, en plus d'être autrement bien plus rapides à construire.  
Encore heureux que les carrefours dangereux ne deviennent pas encore plus dangereux avec un rond point.  
J'ai assisté récemment à un accrochage en rond point entre un camion et une voiture.
Le collègue dedans a fait l'erreur de passer au milieu (comme je l'ai dit au-dessus les camion n'ont pas le droit d'aller à l'intérieur, il a fait là une infraction au code de la route dans ce rond point là qui n'est pas trop petit), puis un boulet entré par le côté opposé est allé se foutre bêtement à sa gauche. Le cul du porte char a embarqué l'avant de l'Audi A5. Ils sont pas allés bien loin et y a pas eu de blessé c'est sûr mais c'est un accident qui n'aurait pas eu lieu dans un carrefour classique avec des dos d'ânes. Les deux y seraient arrivés à vitesse réduite et l'un des deux aurait eu à s'arrêter pour laisser passer l'autre.

Message édité par power600 le 28-02-2010 à 17:35:21

---------------
n°21718066
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2010 à 18:12:45  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Dans un rond point tu peux arriver à 100. Tu te goinfres le terre plein central ou la sculpture minable en effet mais tu peux. Et ça arrive assez souvent, au vu des traces de roues qu'on trouve sur les pelouses. Non, c'est pas les traces due la camionnette du paysagiste venu là pour l'entretien  :non:  :D  
Puisque vous aimez tant critiquer les camions:

http://www.lessentiel.lu/images/content/2/0/0/20057358/2/topelement.jpg
celui-ci s'est couché à l'intérieur. Il y est donc arrivé beaucoup trop vite ( freins défaillants, verglas, erreur du chauffeur?) et en tournant à l'entrée sur le rond point il est parti en sucette. Il a tenté de tourner à droite pour ne pas se jeter sur le terre plein central et sa vitesse l'a fait se coucher sur le côté gauche. Que se serait-il passé si une voiture passait devant à ce moment là?  
même chose avec celui qui se pointe là 100, il pourrait bein embarquer avec lui un deux roues qui disait rien à personne, ou une voiture passant dans le rond point et qui avait juste fait l'erreur d'être là.  
Sécurité, mon cul ouais.  

J'en profite à propos des dos d'ânes pour dénoncer l'incompétence coupable des politiques (pour changer  [:rhetorie du chaos] ).
Les imbéciles ont validé ce genre de merde minable:
http://www.frontier-pitts.fr/image/ralenti/coussin5.gif

Ca ne ralentit pas les motos qui passent à côté ni les camions plus larges qui passent par dessus (testé et pas approuvé devant une école ou strictement rien ne m'empêcherait de passer là à 90 km/h).  
Trop con pour faire un truc sur toute la largeur de la voie...
C'est précisément  ce que dénonce l'auteur de la page où j'ai trouvé l'image. http://bordel-routier-quotidien.sk [...] s-voitures

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 28-02-2010 à 18:14:04

---------------
n°21718142
houckaye
Wouff
Posté le 28-02-2010 à 18:21:06  profilanswer

Je sais que près de chez moi, ils ont mis des sytèmes comme ça pour les bus car les chauffeurs se plaignaient de séquelles à long terme du dos à se prendre des brises-vitesse

n°21718187
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2010 à 18:28:34  profilanswer

Ce qui aurait du être fait pour ça c'est adoucir un peu la pente sur les bords du truc.
Si on y passe à vitesse réduite on monte et on descend en douceur.  
C'est ce qui avait été fait sur ceux devant l'école citée au-dessus. Au début on s'est tous plaints de la mauvaise conception et on a exigé que la municipalité revoie sa copie. Il ont fait mettre un peu de goudron sur les bords et c'était au poil. En arrivant là à 10 ou 15 km/h on le passait en douceur. Plus vite on était secoué. Et il occupé toute la larguer de la route. On passait donc là en douceur à vitesse très réduite sans êtes secoués et tout le monde était content. Puis ils ont tout viré pour foutre les même trucs non-sécuritaires qu'on voit maintenant partout. Devant cette école les motos passent parfois comme des balles.

---------------
n°21718515
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2010 à 19:11:26  profilanswer

Exemple du rond point idiot (m'en fous que c'est un giratoire et pas un rond point  :na: )

http://clermontherault.blogs.midilibre.com/media/00/01/889889086.JPG

Entrées/sorties trop larges, les véhicules y passent comme des balles ---> tôt tard, boom.  [:rhetorie du chaos]  

http://www.alecoutedandilly.com/Images/Photos/Rond-point_Troc3000/Andilly_rond-point-8arpents_210105_016.JPG
Un grand merci aux municipalités pour votre clairvoyance, grâce à vous on peut parfois s'amuser librement détruire avec nos remorques des aménagement de merde construits avec le fric de vos administrés  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Dans le cas précis de celui-ci la réaction des supermans de la mairie a été de foutre plus loin un panneau d'inetrdiction aux plus de 9 tonnes. Donc seuls les petits camions, les longues camionnettes éventuellement et aussi les caravanes ont le droit de flinguer le truc.  [:rhetorie du chaos]

Message édité par power600 le 28-02-2010 à 19:23:23

---------------
n°21718574
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-02-2010 à 19:17:15  profilanswer

les coussins comme ça sont de toute façon progressivement enlevés et remplacés par des dos d'anes normaux, sur toute la largeur de la route

---------------
Слава Україні  Feedback
n°21718668
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-02-2010 à 19:27:20  profilanswer

alors que les merdes qu'ils foutent dans les parking des supermarché ca casse bien la vitesse sinon le mec a les roues qui traversent le capot :o

Message édité par durandal2 le 28-02-2010 à 19:27:27

---------------
n°21718724
houckaye
Wouff
Posté le 28-02-2010 à 19:34:34  profilanswer

Dans mon souvenir, les brises-vitesse doivent permettre aux voitures de rouler à la vitesse max de la zone.

Chez moi, il y en a certains qui font mal au dos à 10 km/h (alors qu'ils sont aux entrées de zones 50km/h). Il me semble que certains font plus de 12cm d'épaisseur avec des pentes style bordures biseautées.  
Il y en a 2, entre autres, qui sont comme par hasard sur une route fort empruntée par des jeunes partant/revenant d'un dancing. Ils sont là depuis longtemps (donc je pense que la municipalité a toujours gagné les procès intentés), par contre plus aucun kéké sur le tronçon (les voitures n'arrivent pas à les passer)

Message édité par houckaye le 28-02-2010 à 19:35:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  5606  5607  5608  5609  5610  5611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)