| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 12:09:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 13:38:49 ![]() 23.74km/h à 1000tr/min en 4 ici d'après la fiche tech. J'ai contrôlé ça début 2019 : 171 compteur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2020 à 13:42:41 |
_synapse_ | Dites rassurez-moi, la loi a changée concernant les dépassements de vélo |
jmb74 Miaou | C'est ta première sortie à vélo --------------- old feedback |
_synapse_ | Justement non, mais c'est de pire en pire j'ai l'impression |
WATT1000 Gringatcho Demento | vu que les 2 roues ont l'air de pas mal se fiche de leur sécurité dans leur manière de rouler, il est possible que qlq GC en bagnole se soient effectivement adapté... pas besoin d'une refonte du CdR pour ça.
|
jmb74 Miaou | Le problème c'est que la circulation se densifie, et les adeptes du vélo sont de plus en plus nombreux. Ya incompatibilité lô --------------- old feedback |
_synapse_ |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 13:13:05 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Fouge | Plus il y aura de vélos, moins certains automobilistes seront patients et plus ils feront des dépassements "à l'arrache". Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-09-2020 à 13:17:57 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 14:20:09 ![]() Crash et course-poursuite. https://youtu.be/Ovmv8AcWhFk?t=350 GIVE ME MY FUCKING KEY Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 14:23:56 |
Jambonherta |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Toute cette conduite dangereuse alors qu'il suffisait de donner la vidéo avec la plaque et de taper dans le fond --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu fais ça ici tu risque plus que le fautif --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | En tout cas belle technique de respiration en situation de stress. --------------- Roll out ! |
july-jezebel il manque la baguette |
|
jmb74 Miaou | Je voyais les embouteillages de vélos a Paris tellement ils deviennent nombreux. Ca a l'air trop top --------------- old feedback |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 28-09-2020 à 08:31:34 --------------- Roll out ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Trouvé sur ce magnifique site evaluer-chauffeur Sur ses autres vidéos, quand il se fait doubler par des voitures qui franchissent une ligne blanche, roulent à priori en excès de vitesse ou les deux, il fait quoi ? Ben pareil : https://www.youtube.com/watch?v=A3k2L-Ensxs&t=10 Tout ça pour avoir la plaque sur sa dashcam et poster la vidéo Bon, ça marche pas toujours : https://www.youtube.com/watch?v=pjnZB8zYNkA&t=20 Sa femme aussi est enervée
Message cité 3 fois Message édité par Chapeau de Paille le 28-09-2020 à 09:00:31 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La bonne humeur sur la route et dans un couple c'est important --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Athrun Zala | Josette qui menace à base de "SI C'EST MOI QUI DESCEND MON PAUVRE T'AS PAS IDEE §§§§" avec le courage de son mec en prime qui est bien énervé mais dans sa voiture uniquement |
jln2 | Commentaires désactivés sur les vidéos, faudrait pas qu'on lui face remarquer que c'est aussi un gros teubé |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les nanas qui ont des couilles qui poussent, toujours un succès --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spaune Cordialement |
Pauvre gamine
Ca m'a l'air d'etre un bon boomer cuila Message édité par Spaune le 28-09-2020 à 09:34:43 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'espère que vous n'êtes pas des fragiles qui prennent des antibiotiques pour un panaris. --------------- Roll out ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Z'avez vraiment du temps à perdre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giorkal |
|
Leuen |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ins la séquence de la portière de la série Malcom --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! | ce reportage hier au JT de 20H de TF1 avec les bus de ville qui n'en peuvent plus des vélos et trotinnettes dans leurs voies tellement ils les ralentissent, 10 km/h de moyenne (contre 15 en vélo), les lignes arrêtées en plein milieu tellement y'a plus personne... les transports publics ruinés sur l'autel de l'écologie
Message édité par chris_lo le 28-09-2020 à 10:57:19 |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 28-09-2020 à 16:38:12 |
Spaune Cordialement | Tu veux de la qualité?
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |